Responsable Planification et ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 45 - SULLY SUR LOIRE
Offre n° 1485147
Responsable Planification et ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
45 - SULLY SUR LOIRE - Localiser avec Mappy
Publié le 28 août 2025
Descriptif du poste: ? Vous élaborez les plans de production et d'ordonnancement en collaboration avec les équipes de production, visant à maximiser l'efficacité des ressources et à anticiper les besoins du marché. ? Vous encadrez, animez et développez une équipe de 3 collaborateurs au sein du service ADV. Vous êtes responsable de la répartition des tâches, du suivi de la performance, et de la promotion d'un environnement de travail positif et collaboratif. ? Vous veillez à la qualité irréprochable de la relation avec les clients en vous assurant de la bonne application de la politique commerciale et des conditions de vente. ? Vous assurez une communication et une coordination optimales entre votre service et les autres départements de l'entreprise (Production, Facturation, Commerce, Logistique, Marketing), favorisant ainsi une synergie globale. ? Vous participez activement aux missions quotidiennes du service tout en accompagnant vos équipes dans l'atteinte de ses objectifs. Vous êtes également moteur dans l'identification et la mise en oeuvre d'améliorations continues des processus et des méthodes de travail, en vous appuyant sur les indicateurs de performance pertinents que vous définissez et suivez. ? Vous supervisez l'ensemble des procédures liées au contrôle des exportations et assurez un reporting régulier et précis de votre activité à la Direction Supply Chain. Profil recherché: De formation supérieure en Supply Chain, vous justifiez d'une expérience significative et réussie sur des fonctions similaires au sein d'un environnement industriel. Au-delà de vos compétences techniques, vous êtes reconnu pour votre excellent relationnel, votre leadership naturel et vos solides compétences managériales. Rigoureux, organisé et doté d'un sens aigu du service client, vous maîtrisez parfaitement les différents aspects de la supply chain. Un bon niveau d'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit, est indispensable pour ce poste à dimension internationale.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A partir de 60 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Partnaire POITOU TOURAINE
Le cabinet Partnaire accompagne une industrie familiale située dans l'est du Loiret (45) dans le recrutement de son futur Responsable Administration des Ventes et Planification. Ce recrutement stratégique intervient dans un contexte de réorganisation et de développement ambitieux, offrant une réelle opportunité de contribuer activement à la croissance de l'entreprise.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Manager Adhésions (H/F)
SIGMAGE - 45 - ORLEANS
Les missions que l'on vous propose en tant que managers d'une équipe adhésion (effectif -10 personnes) Assurer une qualité de service optimale sur son périmètre (qualité, délais) Piloter l'activité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable des Délégations et Partenariats / Contract Manager H/F
MNH - 45 - MONTARGIS
Leader dans le domaine de la couverture complémentaire maladie du secteur hospitalier public, la Mutuelle Nationale des Hospitaliers et des professionnels de la santé et du social recherche tout au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Prepa Commande Caces1 H/F
PROMAN - 45 - ST CYR EN VAL
POSTE : Prepa Commande Caces1 H/F DESCRIPTION : PROMAN ONSITE Saint Cyr en Val recherche des préparateurs de commandes C1 H/F pour un entrepôt logistique situé à Saint Cyr en Val (45). Vos missions...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur télévente F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
LES CRUDETTES - 45 - CHATEAUNEUF SUR LOIRE
Descriptif du poste: Rôle : Superviser et animer l’équipe télévente afin de garantir la performance commerciale, la qualité du service client et la bonne...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Administrateur des ventes H/F
45 - Loiret
À propos du poste Nous recherchons un administrateur ou une administratrice des ventes pour rejoindre notre équipe dynamique. Dans ce rôle clé, vous serez responsable de la gestion des commandes, du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)