Gestionnaire Technique - CDI H/F 92 - ASNIERES SUR SEINE
Offre n° 1485368
Gestionnaire Technique - CDI H/F
92 - ASNIERES SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 30 janvier 2025
POSTE : Gestionnaire Technique - CDI H/F DESCRIPTION : Rattaché à la Responsable Technique vous devrez assurer la gestion technique d'un patrimoine spécifique c'est à dire la mise en place et suivi des prestataires chargés de la maintenance, de la conduite et de l'exploitation des installations techniques. Conduire la réalisation des projets travaux de construction ou de rénovation à réaliser. Contribuer à la pérennisation et à la valorisation d'un parc immobilier. Vos missions seront les suivantes : - Mise en place des contrats de prestations techniques. Supervision et contrôle de l'activité des prestataires en charge de la maintenance et de la conduite des installations, réseaux et lots architecturaux, avec l'appui éventuel des Agences ou de l'Equipe de Gestion - Contrôle périodique de l'opérationnalité des installations afin de s'assurer que celles-ci fournissent aux occupants le niveau de confort annoncé - Prise en mesures correctives, voir palliatives, et traitement jusqu'au rétablissement du bon fonctionnement, en cas de désordre - Mise en oeuvre des mesures conservatoires en cas d'urgence et de nécessité - Prise d'informations et vérification auprès des locataires du respect de leurs obligations réglementaires, et analyse/examen des dossiers d'aménagement des locataires - Elaboration des plans pluriannuels de travaux dans une démarche de pérennisation et de valorisation des patrimoines - Gestion, coordination et contrôle de la réalisation des projets travaux en liaison avec les Agences ou l'Equipe de Gestion - Réponses aux sollicitations/demandes des clients demandes (dans le cadre des obligations inscrites aux mandats), et communication interne de toutes autres demandes aux services concernés avec transmission de propositions et présentation de préconisations - Partage des informations collectées lors des visites, réunion, audits, etc. avec les Agences ou l'Equipe de Gestion et les fonctions support métiers (DAC, DSEC) - Participation à l'élaboration des rapports périodiques d'activités - Accompagnement des Agences ou de l'Equipe de Gestion lors des états des lieux d'entrées et de sorties des locataires, et établissement du budget travaux de remise en état suite aux départs de locataires - Participation (appui de la Direction Assurance Construction) aux réunions d'expertise dans le cadre de mise en jeu d'assurance Dommages Ouvrages ou multirisque. - Suivi des demandes d'intervention et Ordre de service - Application de la réglementation PROFIL : De formation technique bâtiment ou construction (Bac +2 minimum), vous justifiez d'une expérience confirmé (5 ans minimum) en immobilier tertiaire. Vous avez des compétences techniques Tout Corps d'Etat, la connaissance ou la pratique d'installations techniques collectives étant par ailleurs indispensable (climatisation, chauffage, électricité). Vous avez également acquis des compétences juridiques spécifiquement appliquées à la gestion locative et à la propriété. Le sens de l'organisation et la rigueur sont requis dans le cadre du respect des délais de remise de dossiers clients et de la réglementation en vigueur. Votre capacité à rapidement réagir et trouver des solutions, votre aptitude à faire circuler l'information ainsi que vos qualités de négociation auprès des prestataires extérieurs seront vos meilleurs atouts pour réussir dans ce poste.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
Enerjia
Chez ENERJIA, nous sommes bien plus qu'une société de conseil opérationnel et d'ingénierie. Nous sommes les acteurs clés de la transformation dans les secteurs de l'énergie, de l'eau, de l'environnement, de la construction industrielle et des transports, en France et à l'international. Nous sommes fiers de proposer une gamme complète de services pour soutenir nos clients tout au long de leurs projets, où qu'ils soient dans le monde. Nos Compétences Multiples pour un Mond...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif-ve de composante - UFR Arts et Médias (H/F)
UNIVERSITE PARIS III SORBONNE NOUVELLE - 75 - Paris 12e Arrondissement
Créée en 1970, la Sorbonne Nouvelle est issue de l'ancienne faculté des lettres de l'Université de Paris. L'université propose des formations pluridisciplinaires de haut niveau en Licence, Master et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint(e) des cadres en charge des services logistiques (H/F)
EASEOP - 75 - PARIS 17
L'EASEOP est un établissement de la Direction de l'Action Sociale, de l'Enfance et la Santé (Dsol). Situé dans le 17ème arrondissement, le centre Marie Béquet de Vienne comprend : - Un centre...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
COORDONNATEUR DES SERVICES TECHNIQUES (h/f)
HANDI VAL DE SEINE - 78 - VERNEUIL SUR SEINE
Pour son siège, HANDI VAL DE SEINE recherche un(e) COORDONNATEUR DES SERVICES TECHNIQUES (h/f). CONTEXTE Dans le respect du projet associatif et en accord avec nos valeurs, le/la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif.ve adjoint.ve de composante (H/F)
UNIVERSITE PARIS III SORBONNE NOUVELLE - 75 - PARIS 12
Créée en 1970, la Sorbonne Nouvelle est issue de l'ancienne faculté des lettres de l'Université de Paris. L'université propose des formations pluridisciplinaires de haut niveau en Licence, Master et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif-ve et financier-e (H/F)
INSERM DR PARIS 5 - 75 - Paris 18e Arrondissement
Mission principales : La personne recrutée intégrera une équipe de gestion dynamique, composée d'une secrétaire générale et d'une gestionnaire administrative et financière. Elle travaillera en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de gestion administrative et financière (H/F)
MUSEE DU QUAI BRANLY - JACQUES CHIRAC - 75 - PARIS 07
A COMPETENCES EGALES LA PREFERENCE SERA DONNEE A UNE CANDIDATURE TITULAIRE DE LA RQTH (Reconnaissance de la Qualité de Travailleur Handicapé) La direction des publics du musée du quai Branly -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) du service administratif et financier H/F
AIFP MISSION LOCALE PLAINE CENTRALE VDM - 94 - CRETEIL
1. Gestion Budgétaire et Comptable : - Saisie des écritures comptables et gestion des opérations de clôture annuelle avec l'expert-comptable. - Gestion des charges sociales (URSSAF, IRCANTEC, etc.)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur (H/F)
MEENT - 75 - PARIS 19
Meent accompagne le Zénith de Paris dans le recrutement de son/sa Administrateur(trice) en CDI. Retrouvez l'annonce complète et postulez sur notre site :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Référent(e) d'administration hospitalière (H/F)
94 - NOGENT SUR MARNE
L'hopital Armand Brillard recherche son/sa Référent(e) d'administration hospitalière Vous participerez, sous l'autorité de l'Attachée de Direction à l'accompagnement et au management des équipes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent des services généraux (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - PARIS 10
ABIL ressources recherche pour un de ses clients un Technicien des services généraux en cdi basé à Paris 10 eme arrondissement. SALAIRE ET AVANTAGES Rémunération annuelle de 31 k€ brut sur 13,5 mois...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)