Technicien / Technicienne Helpdesk (H/F) 51 - REIMS
Offre n° 1485435
Technicien / Technicienne Helpdesk (H/F)
51 - REIMS - Localiser avec Mappy
Publié le 28 août 2025
SPIE ICS, acteur majeur dans le domaine des services informatiques, recherche un(e) Technicien(ne) Help Desk (HD) en cdd de 6 mois pour renforcer son équipe. Missions principales : Assister les utilisateurs dans la résolution de leurs problèmes informatiques, qu'ils soient matériels ou logiciels. Gérer les tickets d'assistance et assurer leur suivi rigoureux jusqu'à leur clôture. Diagnostiquer et résoudre efficacement les incidents techniques. Installer, configurer et mettre à jour les logiciels et équipements informatiques. Maintenir une documentation claire, précise et à jour de toutes les interventions réalisées. Évaluer les besoins en équipements et logiciels pour proposer des solutions adaptées. Travailler en étroite collaboration avec les autres membres de l'équipe informatique afin d'assurer un support optimal. Vos futurs avantages : Nous offrons entre autres des indemnités repas de 10€ par jour travaillé (prises en charge à 60 % par l'entreprise). Vous bénéficierez également de 3 jours dès 1 an d'ancienneté. De plus, un intéressement et une participation aux bénéfices sont prévus, ainsi qu'un CSE avantageux, une prime vacances. Nous proposons également un programme d'actionnariat pour les salariés, vous permettant de devenir acteur de notre succès. Congés exceptionnel (enfant malade, endométriose, IVG), Politique handicap, accord égalité professionnelle, congés paternité et maternité pris en charge à 100%. Le suivi : Votre manager vous accompagnera au quotidien. En parallèle, la Direction des Ressources Humaines et l'équipe recrutement vont assurer votre bonne intégration au sein de nos équipes, en anticipant vos premiers pas chez SPIE ICS. Ce programme d'on-boarding se fait sur site et au travers d'un parcours digitalisé avec des étapes clé, des points d'échanges et des moments de convivialité au sein des équipes. L'évolution : L'implication, le sérieux et le dynamisme dont vous ferez preuve permettront à votre manager, ainsi qu'au service RH, de vous proposer différentes évolutions tout au long de votre carrière. SPIE ICS promeut la mobilité interne au sein de la filiale et du Groupe (horizontale, verticale, géographique). Découvrez le témoignage de Bruno, technicien Helpdesk chez SPIE ICS : https://youtu.be/fb9nUaFgLhs?si=NMeVq6SEhSVQEkjy Processus de recrutement : Un premier entretien avec l'un(e) de nos chargé.es de recrutement, un second entretien avec un opérationnel. Vous êtes rigoureux(se), autonome et doté(e) d'un bon sens du service client. Vous possédez de solides connaissances en matériel et logiciels informatiques. Vous savez gérer les priorités et travailler en équipe. Une première expérience en support informatique est un plus. Chez SPIE ICS, nous nous engageons à intégrer la compétence NR (Numérique Responsable) afin de promouvoir des pratiques durables et éthiques au sein de notre organisation. Nous valorisons la diversité et encourageons les candidats de tous horizons, y compris les personnes en situation de handicap, à postuler pour enrichir notre entreprise de leur perspective unique. Vous rejoindrez SPIE ICS au sein d'un périmètre certifié ISO 27001, ce qui vous conférera des responsabilités en matière de sécurité de l'information.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 24000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres activités informatiques
Employeur
SPIE Groupe
À propos de SPIE ICS Filiale de services numériques de SPIE France, SPIE ICS accompagne la transformation digitale de ses clients ETI et grands comptes à travers une offre globale de solutions ICT. SPIE ICS met son expertise et son savoir-faire digital au service de la performance de ses clients et du bien-être des utilisateurs.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien support informatique de proximité Reims (H/F)
ITEA - 51 - Reims
Plus qu'un métier, Itéa a pour vocation de déceler et révéler les bons profils, avec une curiosité qui va souvent au-delà des compétences et parfois entre les lignes d'un CV. Aujourd'hui, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Helpdesk H/F
Up Skills Cadres et Experts - 51 - REIMS
POSTE : Technicien Helpdesk H/F DESCRIPTION : Up Skills Metz recherche pour son client prestataire informatique un Technicien helpdesk H/F sur le secteur de Reims pour une mission...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
TECHNICIEN RESPONSABLE DU SUPPORT INFORMATIQUE - SDIS DE MARNE (H/F)
51 - Marne
Référence CSP: O051250/821000786 Le service départemental des services d'incendie et de secours de la Marne, établissement public qui regroupe 436 sapeurs-pompiers professionnels, 79 personnels...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de parc informatique (H/F)
Up Skills Metz IT - 51 - REIMS
Up Skills Metz recherche pour son client, acteur reconnu dans le service informatique, un Gestionnaire de parc informatique H/F dans le cadre d'une mission d'intérim. Notre client recherche un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Technicien helpdesk (H/F)
Up Skills Metz IT - 51 - REIMS
Up Skills Metz recherche pour son client prestataire informatique un Technicien helpdesk H/F sur le secteur de Reims pour une mission d'intérim. Localisation : REIMS Contrat : Intérim Salaire :...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support informatique de proximité Reims F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
ITEA - 51 - REIMS
Descriptif du poste: Plus qu'un métier, Itéa a pour vocation de déceler et révéler les bons profils, avec une curiosité qui va souvent au-delà...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien - Technicienne Helpdesk H/F
SPIE ICS - 51 - REIMS
POSTE : Technicien - Technicienne Helpdesk H/F DESCRIPTION : SPIE ICS, acteur majeur dans le domaine des services informatiques, recherche un(e) Technicien(ne) Help Desk (HD) en CDD de 6 mois pour...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support n2 F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F)
Hexanet - 51 - REIMS
Descriptif du poste: LE POSTE Sous la responsabilité du Responsable support N2, vous portez une assistance technique aux utilisateurs de produits ou de services informatiques. VOS MISSIONS AU...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien SAV Junior H/F
LL Consulting - 51 - OEUILLY
POSTE : Technicien SAV Junior H/F DESCRIPTION : Missions : - Identifier les défauts, les dysfonctionnements et procéder aux modifications et réajustements nécessaires - Procéder au changement...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance H/F
Triangle Intérim - 51 - EPERNAY
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Votre AGENCE TRIANGLE INTÉRIM à ÉPERNAY recherche pour un de ses clients aux alentours d'Épernay, un TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F). Pour ce...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)