Offre n° 1488540
ASSISTANT ADV (H/F)
77 - MITRY MORY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 août 2025
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la peinture, un assistant administration des ventes F/H Poste basé ZI de Mitry CompansVos tâches sont les suivantes F/H : Garantir l'ouverture et la maintenance des comptes clients. Suivre la gestion des conditions commerciales (avantages sur tarifs, réduction de fin d'année et prix nets client...). Effectuer la gestion des tarifs. Garantir la création et la maintenance des contrats d'abonnement mensuel des clients. Prise en charge du reporting des cross-docking. Verifier le bon déroulement de la facturation des clients. Garantir le dépôt des factures sur les portails. Mettre en place le paramétrage des comptes dans le circuit constructeur en étroite collaboration avec l'ADV ECR. Ecoute active : la compréhension du besoin et la qualité de prise d'information lors de la demande client. Garantir dans SAP les comptes clients central billing, conjointement avec l'ADV de l'entité France Equipe de 3 personnes dans le service ADV Horaires bureau 9H 17h ( 1h de pause) tâche du 18 aout au 31 décembre Rémunération selon expérience ( grille client)
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistante commerciale et vente d'espaces publicitaires (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 75 - PARIS 03
GITEC Mathurins, recrute pour son client, organisation institutionnelle située le 3e arrondissement de Paris, une assistante commerciale et espace publicitaire H/F dans le cadre 'une mission intérim...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
THERMO KING - 91 - WISSOUS
L'entreprise Paris Froid Services est une entreprise spécialisée dans les solutions frigorifiques pour le transport sous température dirigée. Nous intervenons dans la vente, l'installation et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV Industrie Aéronautique (H/F)
IGA RESSOURCES - 95 - Taverny
IGA Ressources société de recrutement (CDD, CDI) et de travail temporaire (intérim), spécialisée dans les métiers de l'industrie est à la recherche d'un/e GESTIONNAIRE ADV Secteur AERONAUTIQUE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administrateur / Administratrice des ventes (H/F)
SUD INTER TRAVAIL TEMPORAIRE - 77 - BUSSY ST GEORGES
Nous avons un besoin pour un intérimaire pour le service Administration des ventes, nous recherchons une personne ayant déjà réalisée des missions similaires et ayant une expérience en BtoB sur les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV Export (h/f)
ADECCO - 93 - Blanc-Mesnil
Adecco PME Paris Nord II recherche pour son client situé au Blanc Mesnil (93), un Assistant ADV H/F. Vos missions principales : - Accueil téléphonique et gestion des emails - Gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 95 - Bruyères-sur-Oise
Vous êtes assistant(e) ADV ? Vous recherchez un poste sur le secteur de Bruyère-sur-Oise (60) ? Parfait Adecco Creil recrute un assistant ADV h/f pour l'un de ses clients ! Les missions : - ...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
DOCAPOSTE - 94 - IVRY SUR SEINE
Mission Participer à l'efficacité du processus de facturation et de recouvrement, de la gestion client, pour contribuer à la performance de son entité et à la satisfaction des exigences...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes /achats (H/F)
HEXAGONE MANUFACTURE - 95 - ARGENTEUIL
HEXAGONE MANUFACTURE est un groupe familial fondé il y a près de 40 ans Chez Hexagone Sport Robotics - Fabricant français de robots pour piscines, stades et gymnases Votre mission : faire circuler...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
HERTA - 93 - NOISY LE GRAND
Avec 1 million de produits vendus par jour, Herta est une entreprise très dynamique. Les produits Herta, présents dans 90% des foyers français, jouissent d'un excellent capital de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Administration des ventes et des relations client H/F (H/F)
APF-ENTREPRISES PARIS - 77 - LOGNES
Au sein du pôle Administration des ventes/relations clients, axé autant « commercial » que « service et satisfaction clients », le/la Chargé/e d'Administration des ventes et des relations clients...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)