Executive Assistant F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 1489770
Executive Assistant F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 28 août 2025
Descriptif du poste: LE CHALLENGE QU'ELLE VOUS PROPOSE Type de contrat : CDI Managé(e) par le Managing Partner, vous intégrez une équipe de 5 personnes. -Assister deux Partners anglophones. -Gérer l’administratif : ouverture de dossiers, archivage, suivi des courriers (y compris Cedex), impressions et classement. -Planifier et coordonner les agendas en tenant compte des fuseaux horaires et des déplacements mondiaux. -Organiser les voyages professionnels en lien avec une agence spécialisée. -Suivre les dépenses et notes de frais, traiter les paiements, gérer les changements de payeur et répartir les factures. -Editer et mettre en page des documents divers, tout en répertoriant les dépenses via les cartes Amex. Profil recherché: CE QUI FAIT VOTRE DIFFÉRENCE ? -Formation : Bac+2 minimum -Expérience : 5 ans minimum en assistanat de direction -Compétences : Excel (maitrise), Anglais (niveau C1 minimum), Word (maitrise). -Qualités : proactivité, autonomie, réactivité, sens du détail, organisation, rigueur.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 50 - 60 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LES NOUVEAUX HERITIERS L.N.H.
L'ENTREPRISE, CE QUI FAIT SA DIFFÉRENCE Notre entreprise partenaire est cabinet d'avocats d'affaires à dimension internationale. Son atout majeur est son positionnement premium de référence à l'échelle mondiale. Ce groupe favorise un management horizontal et collaboratif et est composé de collaborateurs solaires et présente de nombreux avantages : bien être au travail, prise en charge des frais de sport, excellent
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
SECRETAIRE TECHNIQUE BUREAU D'ETUDE (H/F)
LAK'S DESIGN - 91 - PALAISEAU
Notre agence recrute un(e) secrétaire technique en bureau d'étude Pour prétendre à ce poste, vous devrez être à l'aise avec l'outil informatique, tout particulièrement avec le Pack Office. La/le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) / Secrétaire BTP (échafaudage) (H/F)
BRANCA ECHAFAUDAGE - 94 - VILLENEUVE ST GEORGES
Fondée il y a plus de 10 ans, Branca Échafaudage est spécialisée dans le domaine de l'échafaudage et des solutions d'accès en hauteur dans le secteur du Bâtiment et des Travaux Publics. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) technique (H/F)
78 - LE CHESNAY ROCQUENCOURT
Niveau BTS ou équivalent avec un expérience de 5 ans minimum, maitrisant les logiciels bureautiques courants et ayant une parfaite maitrise de l'orthographe. En collaboration avec les ingénieurs et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'Entité F/H (H/F)
CAP INGELEC SA - 75 - Paris 12e Arrondissement
Pour structurer notre organisation, nous recherchons un(e) Assistant d'Entité F/H au sein de notre agence de Paris 12. Rattaché(e) à la Directrice Régionale, vous serez amené(e) à assister les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des examens - EPN10 (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
L'Intec, composante de l'EPN10, est un institut du Cnam. Il est dédié aux métiers de la comptabilité, du contrôle de gestion, de l'audit et de la finance. Il propose des formations préparant à des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif pour la Plateforme de Simulation H/F (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Référence 17306 RÉSUMÉ DU POSTE En tant qu'assistant(e) de la plateforme de simulation, l'agent devra assurer la gestion financière et logistique de la plateforme en collaboration avec les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire pour le cabinet du Maire (H/F)
MAIRIE - 91 - VILLEMOISSON SUR ORGE
Située au nord de l'Essonne, membre de Cœur d'Essonne Agglomération, la commune de Villemoisson-sur-Orge (7 160 habitants) est une commune résidentielle, dans un environnement arboré, riche de ses...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT GESTION DE CHANTIER H/F
CRIT - 93 - LE BOURGET
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans l'isolation par projection et soufflage, un assistant gestion de chantier H/F sur la ville du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MS ASSURANCE & FINANCE - 93 - PANTIN
"MS ASSURANCE & FINANCE" Cabinet de courtage en assurance et finance, spécialiste des assurances de risques pour les professionnels et les particuliers (assurance de personnes, de biens, de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) d'exploitation (H/F)
RB DEPOLLUTION - 93 - LE BOURGET
L'Assistante d'exploitation est un personnel à statut employé/ée administratif/ive. Dépend hiérarchiquement du gérant, de l'assistante de direction, du Conducteur de Travaux et du Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)