Gestionnaire ADV H/F 49 - SEGRE EN ANJOU BLEU
Offre n° 1494877
Gestionnaire ADV H/F
49 - SEGRE EN ANJOU BLEU - Localiser avec Mappy
Publié le 28 août 2025
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Vous recherchez un environnement dynamique, innovant et à taille humaine ? La Toque Angevine, basée à Segré (49), vous propose de rejoindre ses équipes ! Spécialiste des produits traiteurs frais (pizzas, sandwichs, wraps, burgers), l'entreprise compte 750 collaborateurs et fournit principalement la grande distribution (GMS). Forte de plus de 40 ans d'expérience, elle allie savoir-faire artisanal et exigence industrielle. La Toque Angevine est une filiale du groupe LDC, acteur majeur de l'agroalimentaire français, connu pour ses marques emblématiques : Loué, Le Gaulois, Maître Coq, Marie, Traditions d'Asie Rattaché(e) au Responsable ADV, vous jouez un rôle clé dans la fluidité du processus de vente et la satisfaction client : - Saisie, suivi et gestion des commandes clients (GMS, grossistes, export, etc.) - Vérification des intégrations des commandes EDI - Répartition des commandes en cas de stocks insuffisants, en lien avec la logistique et la production - Gestion des rebuts et organisation de leur recyclage selon les procédures internes - Suivi et gestion des dérogations de contrat date (DLC/DLUO) en coordination avec les équipes qualité et commerciales - Coordination avec les services logistique, production et qualité pour garantir les délais et la conformité des livraisons - Suivi des stocks disponibles et anticipation des ruptures - Elaborer les prévisions de ventes à moyen terme - Alerter la cellule Flux des variations significatives des ventes / prévisions PROFIL : Profil : - Bac +2/3 en gestion, commerce ou logistique (BTS CI, DUT GEA, etc.) - Expérience de 2 à 5 ans dans une fonction ADV, idéalement dans l'agroalimentaire - Maîtrise des outils bureautiques et ERP (SAP, Sage X3, etc.) - Connaissance des spécificités du secteur industriel (traçabilité, DLC, gestion des flux tendus) - Rigueur, réactivité, sens du service client et bon relationnel Avantages : - Rémunération : 13eme mois + Intéressement + Participation aux bénéfices + Plan d'Épargne Entreprise Rythme : - Télétravail possible - Travail 1 samedi matin / 3 en Télétravail GROUPE LDC Vous partagez les valeurs portées par le Groupe : Travail, Innovation, Responsabilité, Respect, Performance et Simplicité. Rejoignez-nous ! www.ldc.fr Vos compétences, votre mobilité et votre implication vous ouvriront des perspectives de carrière au sein du groupe LDC. Compétences : Management, commerce, Négocier
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
LDC Groupe
LA TOQUE ANGEVINE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Stagiaire Gestion de Contrats H/F
Scania France - 49 - ANGERS
POSTE : Stagiaire Gestion de Contrats H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) stagiaire pour la rentrée de septembre pour soutenir nos équipes dans la gestion des contrats de maintenance et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Stagiaire gestion de contrats (H/F)
Scania France - 49 - ANGERS
Nous recherchons un(e) stagiaire pour la rentrée de septembre pour soutenir nos équipes dans la gestion des contrats de maintenance et réparation, pour une durée minimum de 3 mois et dans l'idéal 6...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes H/F
Randstad - 53 - GREZ EN BOUERE
POSTE : Responsable Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Notre client, situé à GREZ EN BOUERE, offre des services complets de collecte, traitement et élimination des déchets, ainsi que la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
Randstad - 53 - GREZ EN BOUERE
Notre client, situé à GREZ EN BOUERE, offre des services complets de collecte, traitement et élimination des déchets, ainsi que la récupération des matières recyclables. Pourquoi rejoindre cette...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
53 - GREZ EN BOUERE
Description du poste : Quelles compétences souhaitez-vous valoriser en tant que Responsable administration des ventes (F/H) ? Vous serez chargé(e) de superviser la gestion opérationnelle des ventes,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ADMINISTRATEUR DES VENTES F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Expectra - 49 - ST AUGUSTIN DES BOIS
Descriptif du poste: Nous recherchons pour le compte de notre client, société industrielle en métallurgie, un Administrateur des ventes (F/H) Au sein du service Administration des Ventes et rattaché...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ADMINISTRATEUR DES VENTES (H/F)
Expectra - 49 - ST AUGUSTIN DES BOIS
Nous recherchons pour le compte de notre client, société industrielle en métallurgie, un Administrateur des ventes (F/H)Au sein du service Administration des Ventes et rattaché à la direction, vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)