- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Val-de-Marne
- Ivry-sur-Seine
- Détail de l'offre 1495020
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Val-de-Marne
- Ivry-sur-Seine
- Détail de l'offre 1495020
Administrateur des Ventes H/F 94 - IVRY SUR SEINE
Offre n° 1495020
Administrateur des Ventes H/F
94 - IVRY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 30 janvier 2025
POSTE : Administrateur des Ventes H/F DESCRIPTION : En lien avec toute la chaine SIPLEC, les entités LECLERC, l'entrepôt et les équipes informatiques, votre rôle est d'accompagner les magasins au quotidien dans leur pilotage d'activité Culturel, plus précisément vos missions seront : - Saisir les offres commerciales - Assurer la relation avec les fournisseurs - Traiter les litiges et les réclamations (litiges livraison etc.) - Assurer l'intégration et l'application des conditions commerciales - Faire l'interface entre les différentes parties prenantes avec les prestataires internes et externes - Maitriser le fonctionnement de toute la chaine d'approvisionnement pour apporter son savoir auprès des magasins - Participer au reporting d'activité - Participer à la rédaction de procédure dans le cadre de la certification ISO Bon à savoir : - CDI, statut non cadre - Poste basé à Ivry-sur-Seine (proche Bibliothèque François Mitterrand, parking gratuit) - Autres avantages : restaurant d'entreprise, salle de sport, Drive E. Leclerc, conciergerie PROFIL : Profil recherché : Autres métiers, Encadrement et Généralistes - Vous êtes diplômé d'un Bac +2 en logistique, commerce ou service client - Vous disposez d'une expérience d'environ 2/3 ans dans le domaine du service client et/ou sur des missions similaires d'administration des ventes. - Vous avez une appétence pour la saisie administrative - Vous avez l'habitude de traiter une volumétrie importante de saisie - Vous êtes à l'aise avec les outils informatique : Excel etc. - Vous êtes dynamique, doté(e) de bonnes aptitudes relationnelles et d'adaptabilité - Vous êtes reconnu pour votre adaptabilité, votre rigueur, votre organisation Dans le cadre de notre démarche Diversité et Inclusion, nous étudions, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles des personnes en situation de handicap. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.siplec.leclerc.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Vente à distance sur catalogue général
Employeur
E.Leclerc
L'enseigne E.LECLERC, leader de la grande distribution en France, se mobilise chaque jour pour défendre le pouvoir d'achat, permettre au plus grand nombre d'accéder à une offre sans cesse renouvelée, et est présente dans plus de 750 magasins hypers, supers et express, plus de 750 drives et plus de 700 stations-service. Au sein de l'enseigne, SIPLEC (19,8 mds EUR CA en 2023 - plus de 430 collaborateurs) conçoit, achète partout dans le monde et commercialise des services et d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé Administration des Ventes - H/F (H/F)
C RH - 92 - LA GARENNE COLOMBES
Entreprise CRH et Associés recrute un Chargé ADV H/F pour FDJ Réseau, force de vente de la FDJ. Née en 2013 de la fusion de 14 sociétés de distribution, notre client pilote toute l'action...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV Grands Comptes H/F (H/F)
RECORD PORTES AUTOMATIQUES - 91 - Champlan
Rattaché(e) au Directeur Commercial et Marketing, vous aurez en charge la gestion opérationnelle et la supervision des équipes ADV Grands Comptes. Vous assurerez le bon déroulement des opérations et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV & Approvisionnement (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - NANTERRE
Rattachée au service ADV, vos missions principales sont les suivantes : GESTION DES COMMANDES CLIENTS Contrôle des éléments du dossier commercial : - La complétude des informations commerciales...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes
ADECCO - 91 - MASSY
LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement, intérim, management de transition et évaluation de talents (expert-e-s, cadres et dirigeant-e-s), recherche pour son client un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) Administration de Ventes - ADV (H/F)
SYS SECURITY - 93 - ST OUEN SUR SEINE
FICHE DE POSTE Poste : Chargé(e) Administration de Ventes - ADV Lieu de travail : Saint Ouen (93) Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 1850€ brut / mutuelle Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
GIF3 - 95 - CORMEILLES EN PARISIS
GIF 3, spécialiste depuis plus de 50 ans dans la délégation de personnel technique, recherche, pour une société spécialisée dans le domaine des compresseurs d'air et de gaz en moyenne et haute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire supply chain / ADV (H/F)
LABO MODERNE - 92 - GENNEVILLIERS
Labo Moderne est une PME française, à taille humaine, dynamique, en pleine expansion, basée à Gennevilliers (92). Spécialisée dans la distribution de matériel et de consommable de laboratoire, Labo...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes - prises de RDV (H/F)
MVM - 93 - AUBERVILLIERS
Poste : Assistant(e) ADV et Commerce (Prise de rendez-vous) MISSION : contribuer au développement commercial en prenant des rendez-vous avec des clients et des prospects pour la direction générale et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur/trice des ventes (H/F)
PRIMAX - 94 - RUNGIS
Administrateur/trice des Ventes (ADV) Mission principale : L'ADV veille à la bonne exécution des processus de vente, depuis la réception de la commande fournisseur jusqu'à la livraison des produits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV(H/F)
A&MB CONSEILS - 94 - Sucy-en-Brie
Aquila RH, cabinet de recrutement basé à Créteil (94), accompagne les entreprises dans leurs besoins en intérim, CDD et CDI. Nous recrutons actuellement pour l'un de nos clients, spécialisé dans...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)