Assistant Administratif en Alternance H/F 53 - Mayenne
Offre n° 1495497
Assistant Administratif en Alternance H/F
53 - Mayenne
Publié le 30 janvier 2025
POSTE : Assistant Administratif en Alternance H/F DESCRIPTION : UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ? L'ENTREPRISE : Notre partenaire recherche un Assistant(e) Administratif H/F dans le cadre d'un BTS GESTION DE LA PME, en alternance pour la rentrée 2025. LES MISSIONS : - Rédiger et suivre les contrats de sous-traitance et bons de commande. - Tenir à jour les fichiers administratifs (suivi des travaux, formations, documents officiels, etc.). - Gérer les déplacements des collaborateurs (réservations d'hôtels et de transports). - Participer à la facturation, au suivi des paiements et à la gestion des commandes. - Contribuer à l'amélioration continue des processus administratifs et de sécurité sur le site. L'EXPÉRIENCE / LE NIVEAU REQUIS : Être titulaire du Bac ou autre titre de même niveau validé. LA RÉMUNERATION : Entre 43 et 100 % du SMIC selon la grille du contrat d'apprentissage. Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? N'attendez plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences ! compétences ! PROFIL : - Accueillir et orienter clients, fournisseurs et partenaires (physiquement et par téléphone). - Aider à l'organisation des événements internes et à la préparation des réunions mensuelles. - Mettre à jour les tableaux de bord et indicateurs de performance.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 25 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802,00 Euros à 1802,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
Aftec Laval
Le campus AFTEC de Laval, propose des formations de BTS à Bac +5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 700 étudiants.
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