Responsable de Service en Alternance - Bac +3 - Bachelor Office Manager -Rennes H/F 35 - RENNES
Offre n° 1495584
Responsable de Service en Alternance - Bac +3 - Bachelor Office Manager -Rennes H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 30 janvier 2025
POSTE : Responsable de Service en Alternance - Bac +3 - Bachelor Office Manager -Rennes H/F DESCRIPTION : Vos missions : - Contrôler la bonne exécution du plan d'actions de l'organisation - Veiller au respect de la réglementation en contribuant à la gestion des contrats - Gérer des actions de recrutement en participant aux différentes étapes d'un processus de recrutement afin d'assister la direction pour les nouvelles embauches et prendre en charge le recrutement de personnel administratif - Communiquer à l'écrit en anglais en produisant des documents professionnels afin de développer les partenariats internes et externes dans un contexte international - Etablir un diagnostic à partir de recueil d'informations et à l'aide d'outils et méthodes d'analyse PROFIL : Et si c'était vous ? - Bac +2 en BTS Support à l'Action Managériale ou Commerce International validé ou en cours, vous souhaitez préparer un [Bac +3 Bachelor Office Manager] - Vous avez une première expérience dans le domaine administratif ou la gestion de bureau - Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), et avez un sens aigu des priorités - Vous possédez un excellent relationnel et savez faire preuve de discrétion - Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques (Pack Office) - Vous êtes autonome, proactif(ve), et appréciez le travail en équipe
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
Aforem Rennes
Rejoignez AFOREM, École de Commerce et de Management, implantée depuis 1997 au coeur du bassin économique le plus dynamique de Rennes. Nous proposons des formations de Bac à Bac +5 accessibles en alternance et nous vous mettons en relation avec notre réseau de partenaires entreprises. École à taille humaine, l'expertise, le respect et l'accompagnement sont au centre de nos valeurs.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Building manager - H/F
Côme - 35 - RENNES
RESPONSABILITÉS : CÔME recrute pour Rennes et sa région un building manager H/F (des déplacement sont à prévoir). Vos missions : Responsable de la sécurité et de la sureté des collaborateurs vous...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction Commerciale - CDI - Rennes 35 H/F
ID2S - 35 - RENNES
POSTE : Assistant de Direction Commerciale - CDI - Rennes 35 H/F DESCRIPTION : Pour nos activités de fabrication et de distribution, votre rôle consistera à faciliter et optimiser la gestion...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Office Manager H/F
Alto - 35 - RENNES
POSTE : Office Manager H/F DESCRIPTION : Au sein d'une équipe de 10 personnes, vous serez garant(e) du bon fonctionnement administratif et opérationnel du cabinet. En tant qu'Office Manager, vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Attaché de Direction en Alternance - Bac +3 - Bachelor Office Manager H/F
Aforem Rennes - 35 - RENNES
POSTE : Attaché de Direction en Alternance - Bac +3 - Bachelor Office Manager H/F DESCRIPTION : AFOREM recrute pour le compte d'une entreprise située à Noyal sur Vilaine et spécialisée dans le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Office Manager H/F
HELLOWORK - 35 - RENNES
Chez Hellowork, nous croyons fermement que le bien-être de nos équipes passe par un environnement de travail agréable, fonctionnel et motivant. C'est pourquoi nous agrandissons notre équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Business Manager - Consulting/Engineering (H/F)
Talenteer - 35 - RENNES
RESPONSABILITÉS : Vous aurez pour missions : - Le management d'une practice de consultants (entre 15 et 20 consultants). - La relation commerciale avec les clients grands comptes de votre...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Direction Technique (H/F) Ouest
CLF Satrem - 35 - CHARTRES DE BRETAGNE
TES MISSIONS ET CHALLENGES Au sein de notre agence Ouest (Chartres de Bretagne), tu es directement rattaché(e) au directeur technique et tu auras en charge la gestion administrative et technique du...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT CAMPUS RENNES H/F
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: 2025-1812819 1. Assurer la gestion quotidienne du département SRCD en soutien à la Cheffe de département et à l'assistante gestionnaire · Anticipe et organise les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Direction H/F
Breizh Interim - 35 - RENNES
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : L'agence Breizh intérim de Rennes recherche pour un de ses clients, groupe industriel français, un Office Manager H/F. Le poste est à pourvoir...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
CHEF DE SECRÉTARIAT DE L'UMZ CRS OUEST H/F
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: MINT_BA035PNB-96307 Groupe RIFSEEP : 2 Vos activités principales : -encadrement d'une équipe secrétariat -gestion administrative du personnel de l'unité -rédaction de courriers et...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)