- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 1496004
- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 1496004
Responsable Administratif et Planification H/F 76 - PETIT COURONNE
Offre n° 1496004
Responsable Administratif et Planification H/F
76 - PETIT COURONNE - Localiser avec Mappy
Publié le 30 janvier 2025
POSTE : Responsable Administratif et Planification H/F DESCRIPTION : Intégré au sein de l'équipe de direction des centres de formation, vos principales missions seront les suivantes : · Réceptionner les appels entrants. · S'assurer du bon contact client. · Répondre aux demandes clients (téléphone/ mails) · Etablir des devis. · Inscrire les stagiaires aux sessions de formation. · Etablir les confirmations d'inscription par le biais des conventions de stage et convocations stagiaires. · Faire remonter les anomalies des remontées clients en cas de problème. · Etablir des contacts avec des nouveaux clients en prospection téléphonique et/ou gestion de portefeuille client existant / travail en partenariat avec le service commercial régional · Planification de sessions de formation intra et inter-entreprises, à l'année et à la semaine. · Gestion des plannings de formation en liaison avec le responsable d'agence · Gestion de l'adéquation charge / capacité / compétences pour les sessions de formations · Gestions des taux de remplissage des sessions · Gestion des salles de formation · Traitement des commandes clients, des demandes et des inscriptions, · Interface administrative des formateurs et du service facturation basé au siège · Assistanat général de la région en terme administratif et logistique (courrier, organisation, voyages) · Traitement des réclamations clients avec le service commercial · Traitement des absences stagiaires et gestion des annulations · Gestion des appels sortants clients pour planification et gestion d'anomalies · Envois des ordres de missions aux formateurs Notre offre : · L'intégration dans un groupe en pleine expansion, à taille humaine, avec de fortes valeurs humaines · Une formation au poste et à l'outil de travail ATSI · Un poste en CDI basé sur un de nos centres de formation · Un salaire motivant, selon expérience - 6eme semaine de congés payés Horaires de journée, du lundi au vendredi 08h30-12h 13h30-17h Pas de télétravail sur ce poste PROFIL : Idéalement Gestionnaire de Planning pour un Organisme de formation spécialisé en prévention des risques ou Spécialisé en gestion administrative et en planification · Vous êtes dynamique, réactif(ve), rigoureux(se), autonome, impliqué(e) et disposez d'un véritable esprit d'équipe. · Vous disposez également d'une véritable aisance relationnelle et d'une appétence pour le commerce · Vous maîtrisez le Pack Office et tout particulièrement Word et Excel · Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques - Vous avez une appétence pour la dynamique commerciale Votre formation : · Bac +3 (assistant(e) de gestion PME/PMI par exemple) avec une expérience professionnelle significative d'au minimum 5 ans dans un service formation ou/et administratif.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2900,00 Euros à 3300,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
GROUPE ATSI
Fort d'un savoir-faire éprouvé depuis 1988 et d'une réelle expertise dans la prévention du risque en entreprise et en formation logistique, nous proposons à nos clients un catalogue diversifié qui couvre l'ensemble des besoins en formation règlementaire. Implantées sur 10 régions en France, ainsi qu'à la Réunion, les équipes pédagogiques ATSI interviennent au quotidien auprès des opérateurs de l'industrie, de la grande distribution, de la logistique et du secteur Bâtiments et...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable des services généraux (H/F)
ASSOCIATION MEDICO SOCIALE DE NORMANDIE - 76 - BOIS GUILLAUME
Dans le cadre d'un départ à la retraite. Vous assurez le bon fonctionnement logistique de notre structure. Dans ce cadre et sous la supervision de la Responsable administrative et financière, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (RAF) (H/F)
JUMALE RH - 76 - Rouen
Chez Lynx RH, chaque talent compte ! Une excellence de service dédiée à l'emploi ! Je recherche aujourd'hui un Responsable Administratif et Financier (H/F) Vous êtes garant de l'application des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif(ve) comptable financier(ère)
LYCEE AGRICOLE PRIVE - 27 - TOURVILLE SUR PONT AUDEMER
Missions principales 1. Supervision administrative et coordination Superviser administrativement l'équipe (congés, absences, maladies, imprévus). Organiser et coordonner les services...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée du service administratif et financier (H/F)
76 - BOIS GUILLAUME
L'AFSA recrute un-e chargé administratif et financier (H/F) Fonctions et responsabilités : Sous l'autorité du Bureau et en étroite collaboration avec le président et le trésorier (bénévoles), la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Un chargé de l'élaboration et du suivi budgétaire (H/F)
CCAS - 76 - YVETOT
Qui sommes-nous ? Premier employeur public du territoire, plus de 400 effectifs, relevant soit de la fonction publique hospitalière soit de la fonction publique territoriale, interviennent dans 4...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier junior F/H (H/F)
76 - Seine Maritime
CITEOS ROUEN, entreprise du groupe VINCI Energies, est composée d'une cinquantaine de personnes. Reconnue pour son innovation sur le territoire, CITEOS ROUEN est spécialisé dans l'intégration de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint des services généraux (H/F)
27 - LOUVIERS
Description du poste : Le Centre E.LECLERC INCARVILLE recherche un Adjoint pour le rayon Frais Libre Service (H/F). Vous assistez votre responsable dans ses missions au quotidien et contribuez ainsi...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE CARRIÈRE-PAIE (F/H) - CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA SEINE MARITIME (H/F)
76 - Seine Maritime
Référence CSP: O076250/129000756 Au sein de la direction des ressources humaines et de l'accompagnement à la transformation des organisations, le service gestion administrative produit et assure,...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
INSTRUCTEUR HABITAT PRIVE F/H - CU LE HAVRE SEINE METROPOLE (H/F)
76 - Seine Maritime
Référence CSP: O076250/121001067 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Ecclésia RH - 76 - ROUEN
Descriptif du poste: En lien direct avec le chef d'établissement coordonnateur, et en collaboration avec un intendant chargé de l'entretien du patrimoine immobilier, du matériel, des installations...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)