Assistant de Gestion en Alternance - Bac +2 - BTS Gestion de la Pme - Rennes H/F 35 - RENNES
Offre n° 1496075
Assistant de Gestion en Alternance - Bac +2 - BTS Gestion de la Pme - Rennes H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 30 janvier 2025
POSTE : Assistant de Gestion en Alternance - Bac +2 - BTS Gestion de la Pme - Rennes H/F DESCRIPTION : AFOREM recrute pour le compte d'une entreprise située à Domploup et spécialisée dans l'installation de stores, un(e) assistant(e) de Gestion dans le cadre d'un BTS Gestion de la PME pour une durée de 24 mois. Missions : - Accueil client (sourire et renseignement) - Prise de rendez-vous - Administratif de l'entreprise - Facturation - Gestion de planning - Mission évolutive en fonction du profil et du temps de maîtrise des missions principales (voir ci-dessus) - Entreprise familiale et bienveillante - Accompagnement et passation PROFIL : Diplômé(e) du Baccalauréat, l'entreprise recherche chez toi : - Capacité d'organisation - Maîtrise des outils informatiques (Work, Excel, Messagerie, Internet) et des Réseaux Sociaux (Facebook, Instagram, Linkedin) - Compétences rédactionnelles
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
Aforem Rennes
Rejoignez AFOREM, École de Commerce et de Management, implantée depuis 1997 au coeur du bassin économique le plus dynamique de Rennes. Nous proposons des formations de Bac à Bac +5 accessibles en alternance et nous vous mettons en relation avec notre réseau de partenaires entreprises. École à taille humaine, l'expertise, le respect et l'accompagnement sont au centre de nos valeurs.
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