- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Loir-et-Cher
- Détail de l'offre 1496385
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Loir-et-Cher
- Détail de l'offre 1496385
Chargé de Clientèle ADV H/F 41 - LE CONTROIS EN SOLOGNE
Offre n° 1496385
Chargé de Clientèle ADV H/F
41 - LE CONTROIS EN SOLOGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 février 2025
POSTE : Chargé de Clientèle ADV H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Responsable Groupe Client Food Service/CHD, vous êtes responsable de la gestion des commandes clients depuis la réception jusqu'à la facturation et le traitement des réclamations, pour un portefeuille défini de clients, dans un objectif de satisfaction du client et en adéquation avec les conditions générales de vente St Michel et les accords commerciaux négociés. Véritable interface entre les différents services internes et le client, dans toutes les étapes de suivi de la commande, vous êtes le contact principal du client, sur tous les aspects opérationnels : disponibilité produits, facturation, retard de livraison, litiges Dans ce cadre, vous serez en charge de : - - Piloter un portefeuille clients depuis la gestion des commandes, des factures, de l'activité promotionnelle jusqu'aux litiges et pénalités sur votre Groupe Client. - Collecter et consolider l'ensemble des données clients dans une base de données globale, sur la gestion commerciale. - Participer au solde des litiges antérieurs en collaboration avec la comptabilité et le commerce. - Contribuer aux projets d'amélioration continue du service. PROFIL : De formation Bac +2/Bac +3 en logistique / commerce international vous êtes à la recherche d'une expérience dans un environnement stimulant, en agroalimentaire. Vous maitrisez impérativement le français (idéalement l'anglais), ainsi qu'Excel et les outils bureautiques. Vous aimez travailler en équipe et avez le sens de la gestion de priorité. Votre sens de la satisfaction client, vos qualités relationnelles et votre dynamisme vous permettront de réussir dans ce poste. Poste en CDI, basé à Contres (41700 ; 25 min de Blois et 1h de Tours et d'Orléans) à pourvoir dès mars 2025. Postulez ! Promis, on ne vous mangera pas.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) alimentaire spécialisé divers
Employeur
St Michel Biscuits
Acteur incontournable du secteur de la biscuiterie et de la pâtisserie à la française, St Michel est une entreprise familiale indépendante en pleine croissance : - 8 usines en France avec l'ouverture de nouvelles lignes de production - Des produits distribués à l'international dans + de 100 pays - 150 métiers pour tout type de qualification - St Michel a été élue marque préférée des français en 2022 tous secteurs confondus Notre marque de fabrique...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif(tive) des ventes
LE DOMAINE DE DUGNY - 41 - VEUZAIN SUR LOIRE
Missions principales : Sous l'autorité et le management du responsable/directeur de ventes de MH, il répond aux enjeux de sécurisation des ventes et satisfaction du client : 1. Garantir selon nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMIN. DES VENTES H/F
41 - MONT PRES CHAMBORD
Missions principales : Sous l'autorité et le management du responsable/directeur de ventes de MH, il répond aux enjeux de sécurisation des ventes et satisfaction du client : 1. Garantir selon nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur ADV - Adminstration des Ventes H/F
Partnaire - 41 - LA CHAPELLE VENDOMOISE
POSTE : Coordinateur ADV - Adminstration des Ventes H/F DESCRIPTION : Partnaire Blois recrute pour son client, industrie spécialisée dans l'agroalimentaire, un Coordinateur Supply Chain H/F. Notre...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable adjoint de service Accès aux Droits F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE - 41 - BLOIS
Descriptif du poste: Vos missions : · Animez, fédérez et soutenez vos collaborateurs autour d'objectifs partagés. Planifiez les activités, suivez les résultats, et contribuez à un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)