Senior Customer Success Manager H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 1496633
Senior Customer Success Manager H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 août 2025
POSTE : Senior Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre une entreprise qui propose des solutions innovantes en intégrant une technologie avancée d'intelligence artificielle. Ces solutions permettent à leurs clients d'optimiser leurs performances. Grâce à une plateforme SaaS, ils offrent à leurs clients une vision en temps réel de leurs projets. Fondée il y a presque 10 ans, notre client est une société en forte croissance dans le secteur SaaS B2B. Ils ont récemment clôturé une levée de fonds importante afin de soutenir leur expansion, notamment à l'international. Leur équipe est passionnée, engagée et déterminée à fournir une valeur exceptionnelle à leurs clients. Dans le cadre de leur développement continu, ils recherchent un(e) Senior Customer Succes Manager H/F ! Vos missions si vous les acceptez : Pour un poste de Senior Customer Success Manager, les responsabilités incluraient : - Optimisation des processus : Rationaliser et standardiser les processus d'onboarding, de formation et de support pour les clients à grande échelle. - Gestion de la relation client : Maintenir et développer les relations avec les clients à forte valeur, en s'assurant que leurs besoins soient satisfaits efficacement. - Suivi de la performance & analyse de données : Évaluer régulièrement les indicateurs de performance client à l'aide d'outils de dashboard (ex. : utilisateurs actifs mensuels, suivi de la valeur), suivre les KPIs et produire des analyses exploitables pour optimiser les résultats clients. - Reporting & tableaux de bord : Surveiller les données d'utilisation de la plateforme, générer des rapports de performance et partager des insights data-driven avec les clients pour améliorer leur prise de décision et leur stratégie. - Gestion des escalades : Prendre en charge les escalades clients et coordonner les équipes internes pour résoudre les problématiques. - Intégration des retours clients : Collecter et analyser les retours clients afin d'alimenter l'amélioration continue du produit. - Analyse de données pour l'adoption des solutions : Exploiter l'analyse de données pour évaluer les schémas d'adoption des solutions, identifier les tendances et développer des stratégies visant à renforcer l'engagement et maximiser l'usage de la plateforme. Avantages Il en faut plus pour vous convaincre ? Les rejoindre c'est : - Mettre vos compétences et votre expérience au service d'un projet ambitieux. - Intégrer un environnement de travail bienveillant et stimulant, propice au développement personnel et professionnel, où règnent Confiance, Engagement, Ambition et Maîtrise (TEAM). - Travailler au sein d'une équipe où chaque voix compte et où chacun contribue au succès collectif. PROFIL : Et vous ? - Minimum 3 ans d'expérience en Customer Success, avec une expertise sectorielle pertinente. - Solides compétences en approche conseil, grande curiosité, et expérience avérée en tant que partenaire de confiance, capable de générer de la valeur business pour les clients. - Expérience démontrée dans la capacité d'influence à tous les niveaux de l'organisation. - Capacité à mener des échanges à haut niveau (C-level), à animer des discussions complexes et à gérer habilement les objections. - L'expérience sera évaluée en fonction des compétences clés nécessaires au poste, notamment à travers les comportements observés dans les postes précédents, en cohérence avec les exigences du rôle.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 60000,00 Euros à 85000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Team.is
Lancé en 2021, Team.is est une start-up de recrutement spécialisée dans la chasse et le recrutement de profils IT, Digital, Ingénierie & Supply Chain. Team.is c'est avant tout une entreprise à taille humaine animée par la passion du recrutement ! Team.is possède l'expertise et l'énergie pour s'attaquer à n'importe quel défi. Mais nous ne sommes pas des robots du recrutement. Nous sommes des consultants qui vivent et respirent ce que nous faisons ! Nous som...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire relation client vie du contrat et facturation (H/F)
MINERVE - 92 - Rueil-Malmaison
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agence argenteuil - chargé de service clientèle (H/F)
MINERVE - 95 - Argenteuil
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 13e Arrondissement
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'études (H/F)
PROMAN - 93 - Noisy-le-Grand
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'affaires métallerie et serrurerie (H/F)
GIF - 94 - VITRY SUR SEINE
Vos missions principales : - prise en charge du client sur un plan commercial et technique - étude de projets et des plans - établissement de devis selon les besoins - réalisation des relevés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle entreprise (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Neuilly-sur-Seine
Lynx RH, cabinet de recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim, recherche pour l'un de ses clients, leader mondial du luxe, des chargé(s) de clientèle bilingues français/anglais en intérim. En...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Relation Clients en CDI (H/F)
KANG - 75 - PARIS 05
Kang, Marketplace français leader sur les service digitaux On Demand, recherche un(e) Chargé(e) Relation Clients en CDI dans le cadre du développement de son site web. Au sein du service Relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE SERVICE ABONNEMENT - F/H (H/F)
MATCHMAKER RECRUTEMENT - 92 - VILLENEUVE LA GARENNE
Sous la responsabilité de la Directrice Relation Clients, vous aurez deux missions principales : Encadrer une équipe de conseillers expert niveau 3 (4 à 6 conseillers en fonction de la charge...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
ADECCO - 91 - Corbeil-Essonnes
Adecco recrute pour le compte de l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans le découpage et l'emboutissage, un-e Gestionnaire Relations Clients (H/F) basé-e à Corbeil-Essonnes. Ce poste à...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Relations Clients H/F (H/F)
NEXITY - 92 - Asnières-sur-Seine
Description du poste Le pôle Immobilier Résidentiel du Groupe NEXITY recrute actuellement pour sa filiale FEREAL, un Responsable Relations Clients H/F. Vous assurez l'accompagnement du client dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)