- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 1496877
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 1496877
Assistant Gestion des Remplacements H/F 59 - LILLE
Offre n° 1496877
Assistant Gestion des Remplacements H/F
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 30 janvier 2025
POSTE : Assistant Gestion des Remplacements H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la direction des soins infirmiers de l'établissement, vous prenez part à la gestion des recrutement, du maintien des effectifs et de l'attractivité des métiers paramédicaux. A ce titre, vous : - Gérez l'ensemble des remplacements intérimaires et CDD - Participez activement aux recrutements, (possibilité de mener les entretiens d'évaluation selon expérience) - Organisez et/ou participez aux journées Portes Ouvertes de l'établissement ou des IFSI pour attirer de nouveaux collaborateurs - Êtes en charge du reporting sur les remplacements : suivi des statistiques, création de documents - Participez à l'attractivité de l'établissement auprès des paramédicaux, en lien avec les équipes RH - Garantissez une bonne expérience de candidature, en particulier via notre outil de gestion des recrutements - Gérez la relation avec les agences d'intérim et le bon fonctionnement de Permutéo Votre mission s'inscrit dans une démarche d'amélioration continue de la Qualité et d'Ethique Clinique du soin. Pour cela, vous prenez part activement à notre démarche de Lean Management. PROFIL : Formé en ressources humaines ou en management de la santé (Bac +2/3), vous avez une première expérience dans la gestion intérimaire, idéalement en secteur hospitalier ou paramédical. Vous avez de bonnes connaissances des règles qui régissent les activités de recrutement. Vous disposez de bonnes capacités relationnelles qui vous permettent d'interagir avec l'ensemble de vos interlocuteurs (soignants, médecins, services support). Votre esprit d'initiative et votre capacité à travailler dans l'urgence vous confèrent la capacité de résoudre rapidement les problèmes.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 2 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25500,00 Euros à 26800,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
Avec des hôpitaux, une clinique, des services et activités au domicile, 3000 salariés, plus de 1 000 lits et places, le GHICL est le seul ensemble hospitalo-universitaire privé de France. Fort de son histoire plus que centenaire, au service du soin, de l'enseignement et de la recherche, le GHICL propose une offre de soins couvrant toutes les spécialités médicales et chirurgicales, qui s'appuient sur des organisations intersites et des coopérations permanentes entre profess...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Appui au Management Projet F/H
ENEDIS - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Vous souhaitez réaliser un master en école de commerce en contrat d'apprentissage (alternance), dans le domaine du management, gestion de projet. Vous êtes titulaire ou vous allez être diplômé dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative
AIDALAVIE - 62 - HARNES
ASSISTANTE DE DIRECTION MI-TEMPS ET/OU TEMPS PLEIN Missions confiées En collaboration et sous l'autorité du Gérant de l'entreprise, l'assistant(e) de direction collabore et assiste le Gérant dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif (H/F)
IEM VENT DE BISE - 62 - Liévin
Vous contribuez à la réalisation de travaux administratifs en réalisant des missions d'accueil, de secrétariat, de gestion administrative et de gestion logistique Vos missions principales : -...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT/E QUALITE (SECTEUR SANTE) (H/F)
62 - CARVIN
Vos missions et activités principales: -Développer la gestion documentaire par : o L'élaboration de procédure o La validation et la communication aux établissements concernés o La...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
MAIRIE LA MADELEINE - 59 - LA MADELEINE
La Ville de La Madeleine recrute un(e) assistant(e) administratif(ve) Missions : Accueil physique et téléphonique : Accueillir et renseigner les administrés sur les différents modes d'accueil du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Qualité (H/F)
ADECCO FRANCE - 59 - Seclin
L'agence Adecco Seclin recrute un Assistant Qualité (H/F) pour son client spécialisé dans la fabrication de condiments et assaisonnements à SECLIN (59113). Notre client est une entreprise renommée...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Chef de Projet (h/f)
ADECCO - 59 - HAZEBROUCK
Rattaché(e) à l'Agence du domaine raccordement-ingénierie, vous assurez le traitement des demandes de raccordement au réseau Public de Distribution, qu'il s'agisse de projets individuels, collectifs...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Appui au management et pilotage F/H
ENEDIS - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Au sein de l'Agence Marché d'Affaires basée à Villeneuve d'Ascq, qui administre les clients hauts de portefeuille de la Direction Régionale Nord Pas-de-Calais, nous recherchons un appui au management...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant planning (H/F)
ESSENTIEL RECRUTEMENT - 59 - Hem
Aquila RH Villeneuve d'Ascq, agence de recrutement en intérim, CDD et CDI, de tous types profils de niveau CAP à Bac. Vos missions: - Gestion du planning des techniciens et du standard...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
AGENCE SECURITE PROTECTION - 59 - SIN LE NOBLE
Bonjour, Nous recherchons une assistante administrative dans le cadre d'un PEOI (préparation opérationnelle à l'emploi individuelle). Le contrat est un 20h semaine. Les horaires seront du lundi au...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)