Chargé Relation Client H/F 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 1496925
Chargé Relation Client H/F
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 septembre 2025
POSTE : Chargé Relation Client H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour notre client, un chargé relation client. Voici vos missions : Assurer le rôle de premier contact du producteur tout au long de l'instruction de sa demande de raccordement Informer le producteur de l'avancement du traitement de son dossier Réceptionner et transmet les éléments contractuels Pour plus d'offres d'emploi, téléchargez notre application myPROMAN intérimaires sur App Store ou Google Play. Les compétences clés attendues sont : - Écoute bienveillante et sens du service client - Curiosité, rigueur et organisation - Soucieux de la satisfaction client et de l'image de marque de l'entreprise - À l'aise avec les outils bureautiques - Travailler avec PROMAN, c'est : - Bénéficier d'un Compte Epargne Temps (CET) avec un taux de rémunération exceptionnel de 5%. - Gagner du temps grâce à l'appli myPROMAN ! - Monter en compétences et répondez mieux aux besoins du marché grâce à nos parcours de formation personnalisés. - Profiter d'un catalogue d'offres négociées : Séjours & Vacances, loisirs, beauté, shopping, bons plans etc. - 13 ème mois Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Salaire : 14.16 € PROFIL :
- Type de contrat
 - 
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
 - 
00H/semaine
 - Salaire
 - Salaire brut : Horaire de 14.16 Euros à 14.16 Euros
 
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
 
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
 - Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
 
Employeur
PROMAN
Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous accompagnent au quotidien dans votre recherche d'emploi, pour vous proposer de nouvelles opportunités. Au national, ce sont plus de 230 métiers qui font la richesse du Groupe.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Customer Success Manager Junior (H/F)
PACHA MEDIAS - 92 - LEVALLOIS PERRET
Pacha Medias se positionne comme le partenaire de confiance des grands médias français (+125 marques médias partenaires) afin de proposer aux annonceurs un levier d'acquisition inédit: le Trusted...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Alternance Business analyst fonctionnel F/H - IONIS Group (H/F)
IONIS Group - 75 - PARIS 03
En tant qu'apprenti(e) Business analyste fonctionnel(le), vous contribuerez à mieux comprendre les besoins des équipes métiers et à les structurer pour faciliter l'évolution de nos processus CRM...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 91 - Plessis-Pâté
Nous recherchons pour notre client, une grande enseigne de grande distribution, des Chargés de relation client (F/H). Votre mission est essentielle pour assurer le développement du portefeuille...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Technical Expert Salesforce H/F
E.Leclerc - 94 - Ivry-sur-Seine
POSTE : Technical Expert Salesforce H/F DESCRIPTION : Travailler chez Siplec, c'est intégrer une entité du Mouvement E.Leclerc, spécialisée dans les Énergies ainsi que dans la conception, le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Relation Client Bilingue Néerlandais >> H/F
ASWO France - 95 - Neuville-sur-Oise
POSTE : Chargé de Relation Client Bilingue Néerlandais >> H/F DESCRIPTION : Le poste : Rattaché(e) au Pôle Excellence Client, vous intégrerez une équipe commerciale composée de professionnels et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Expert Salesforce Marketing Cloud H/F
Orange Business - 92 - Nanterre
POSTE : Expert Salesforce Marketing Cloud H/F DESCRIPTION : Au sein de l'équipe CRM (Salesforce/Dynamics) d'Orange Business, vous accompagnez nos clients dans leur projets CRM. Nous recherchons un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Coordinateur Service Client - Pantin H/F
OpenSourcing - 93 - Pantin
POSTE : Coordinateur Service Client - Pantin H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de la politique commerciale et qualite´ du groupe, vos principales missions seront de: Commerce : Effectuer un suivi...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable service clients (H/F)
92 - Boulogne-Billancourt
Description du poste : Vos missions seront : - Traiter les demandes et réclamations clients, - Répondre aux demandes clients, - Gérer le retour des produits, - Etablir les avoirs, - Mettre à jour les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire - Pôle Réclamations CDD H/F
La France Mutualiste - 92 - Puteaux
POSTE : Gestionnaire - Pôle Réclamations CDD H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du Responsable du département Adhérents, le gestionnaire Réclamation & Satisfaction (Adhérents/Bénéficiaires)...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Responsable accueil et services clients (H/F)
Intermarché - 78 - BUC
La Responsable Accueil et Services Clients supervise et anime l'équipe dédiée à l'accueil du magasin. Garant de la qualité du service et de la satisfaction client, il elle veille au bon déroulement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)
 


.



