Office Manager - Gestion Administrative et Financière H/F 92 - ST CLOUD
Offre n° 1499438
Office Manager - Gestion Administrative et Financière H/F
92 - ST CLOUD - Localiser avec Mappy
Publié le 28 août 2025
POSTE : Office Manager - Gestion Administrative et Financière H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Office Manager / Gestion Administrative et Financière pour rejoindre notre équipe dynamique. Dans ce rôle clé, vous serez responsable de la gestion administrative quotidienne et du soutien à la direction, contribuant ainsi à l'efficacité de nos opérations. Si vous êtes organisé(e), proactif(ve) et doté(e) d'excellentes compétences en communication, ce poste est fait pour vous. Responsabilités - Secrétariat général - Assister le Dirigeant sur les affaires administratives générales - Gestion du secrétariat juridique de la société en lien avec les conseillers de la structure - Gestion administrative du personnel en lien avec le cabinet comptable : préparation des éléments de paie (externalisée), gestion des congés et des absences, notes de frais, gestion des contrats de travail - Etablissement et analyse des reportings et tableaux de bord mensuels - Gestion des fournisseurs liés au fonctionnement de la structure - Participation à la réalisation des budgets - Elaborer et améliorer les procédures - Administration des Ventes - Gestion de la facturation client - Suivi du recouvrement - Gestion budgétaire - Comptabilité - Tenue de la comptabilité générale et analytique de la société - Assurer la bonne gestion des charges de fonctionnement - Gestion de la trésorerie - Participation à l'arrêté des comptes annuels et des situations intermédiaires en lien avec l'Expert-Comptable et le Commissaire aux Comptes - Etablissement des déclarations fiscales Rejoignez-nous et envoyez-nous votre CV pour une belle aventure ! Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel, CDI, CDD Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : - Prise en charge du transport quotidien - Travail à domicile occasionnel PROFIL : Vous êtes le candidat ou la candidate idéal(e) si vous possédez : - IAE, Master Gestion PME-PMI, Formation Supérieure en Comptabilité, Droit, RH - Au minimum 5 à 7 années d'expérience - Connaissance de la comptabilité sous Odoo est un plus - Excellente maîtrise des outils informatiques Compétences / Tempérament - Vous avez la capacité à être polyvalent et flexible - Vous êtes curieux et ouvert d'esprit - Vous êtes autonome et avez le goût du travail en équipe, ambitieux, rigoureux - Vous êtes à l'écoute et vous avez le sens du relationnel et des affaires - Vous avez une forte capacité de travail et une parfaite organisation - Vous êtes engagé, réactif et avez le sens de la prise d'initiatives
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000,00 Euros à 39000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
SAFWEE
SAFWEE, Entreprise de Services Numériques, basée à Saint-Cloud, intervient dans les domaines de l'informatique, des télécoms et de la sûreté. Notre mission est d'accompagner les entreprises face à leurs vulnérabilités numériques et physiques avec des solutions fiables, évolutives et sur mesure.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Contrôleur de gestion (F/H)
EXPECTRA - 92 - Rueil-Malmaison
Prise de poste : ASAP Rémunération : Max 60K€-64K€/13mois brut annuel (CADRE) Avantages : Titres-restaurant de 10,83 € (40% à la charge du salarié) + 13 RTT Vos missions principales : Participation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT CONTRÔLE DE GESTION (H/F)
NRJ GROUP - 75 - PARIS 16
NRJ Group, riche de ses 1600 collaborateurs, figure parmi les principaux groupes de médias privés français exerçant les métiers d'éditeur, de producteur, de diffuseur tout en assurant la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de gestion social H/F
CRIT INTERIM - 95 - Roissy-en-France
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la gestion aéroportuaire, un(e) Contrôleur(euse) de gestion social. Au sein de la Direction des Ressources Humaines, le pôle Pilotage...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de Gestion H/F (H/F)
KRYS GROUP - 92 - NANTERRE
Nous recherchons dès à présent un(e) Contrôleur(se) de Gestion afin de participer à la mise en place et au suivi d'un système de contrôle de gestion et d'assurer la création et la fiabilisation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur en Action sociale (H/F)
CAISSE ALLOCATIONS FAMILIALES DE PARIS - 75 - PARIS 15
Rejoignez la Caf de Paris, organisme de protection sociale assurant une mission essentielle de service public favorisant la cohésion sociale et le bien vivre ensemble au profit de 400 000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CDI : Chargé(e) de gestion administrative et financière (H/F)
LE CHOCOLAT DES FRANCAIS - 75 - PARIS 02
Descriptif du poste Rattaché(e) au pôle finance de l'entreprise, vos missions incluront notamment : 1. Gestion du poste client : Réponse aux demandes de nos clients sur la facturation Suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Analyste - Assurance-Crédit et Transport (H/F)
LA CENTRALE DE L'EDITION - 75 - PARIS 06
Missions du poste - Analyse risque des garanties clients export Analyse de la situation financière des clients (différentes structures juridiques) sur différents pays à travers le monde Analyse...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de gestion (H/F)
MANPOWER FRANCE - 91 - Saclay
Manpower ORSAY recherche pour son client, un centre de recherche pluridisciplinaire, un Contrôleur de gestion Responsable gestion de projets (H/F) -La maîtrise de la planification: Assister les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Contrôle de gestion sociale et SIRH (H/F)
KALHYGE - 94 - IVRY SUR SEINE
Description du poste et Missions Responsable Contrôle de gestion sociale et SIRH H/F Rattaché(e) à la Directrice des Relations Humaines, et sur un CDD de 7 mois, vous aurez pour mission de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Contrôleur de Gestion (H/F)
QUIETALIS - 91 - Bièvres
En tant que Responsable du contrôle de gestion vous serez rattaché(e) hiérarchiquement au Directeur Administratif et Financier et travaillerez en lien avec la comptabilité. Vous gérez, formez,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)