- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Bouches-du-Rhône
- Vitrolles
- Détail de l'offre 1499682
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Bouches-du-Rhône
- Vitrolles
- Détail de l'offre 1499682
Gestionnaire Administration Télésurveillance H/F 13 - VITROLLES
Offre n° 1499682
Gestionnaire Administration Télésurveillance H/F
13 - VITROLLES - Localiser avec Mappy
Publié le 30 janvier 2025
POSTE : Gestionnaire Administration Télésurveillance H/F DESCRIPTION : Securitas, leader international de la sécurité privée, alliant l'humain & la technologie. Intégrer Securitas, c'est rejoindre nos 17 000 collaborateurs.rices en France, une entreprise qui prône la diversité au sein de ses équipes et favorise l'égalité des chances. Securitas recherche un.e futur.e gestionnaire administration télésurveillance H/F en CDD basé à Vitrolles Le/la Gestionnaire Administration a pour mission de participer au travail de l'administration télésurveillance en recherchant, retranscrivant, archivant toutes les informations nécessaires et indispensables aux opérateurs en station mais aussi pour apporter une qualité de service à nos clients. Ses compétences techniques sont nécessaires au bon fonctionnement du service. Vos principales missions seront les suivantes : I Assurer la mise à jour des consignes, suivi administratif · Analyser et exploiter les informations dans le cadre des procédures établies, · Assurer le suivi administratif des dossiers et des essais techniques éventuels, · Transmettre les informations aux différents interlocuteurs internes ou externes, · Saisir informatiquement les données (contrats de télésurveillance et consignes, mise à jour suite aux remontées de la station, et aux différents autres services de l'entreprise), · Former et assister ponctuellement les nouveaux recrutés, · Informer, communiquer, participer aux projets du service. II Assurer le raccordement · Créez, renseignez et validez les dossiers de raccordement · Valider les raccordements aux stations de télésurveillance dans le respect des règles de sécurité, pour démarrer la prestation de télésurveillance · Assure le suivi des raccordements · Assurez le suivi des essais · Vous êtes le garant des normes de standardisation de notre exploitation Contrat CDD à pourvoir dès que possible jusqu'à fin mars 2025 Vous travaillerez du lundi au vendredi en horaire de journée Ce que Securitas vous propose : - Contrat CDD en horaire de journée - Fixe de 1912,24€ brut /mois - Prise en charge des transports en commun à hauteur de 50% par moi - Mutuelle et prévoyance - Une carte restaurant à 10€ par jour travaillé PROFIL : Vous êtes notre candidat.e si : · Vous avez une expérience réussie dans la saisie de données sensibles sur les outils informatiques. · Vous avez une appétence pour le domaine technique et pour la gestion de dossier administratif · Vous êtes proactif.ve, organisé.e, curieux.se et vous posez des questions afin de monter en compétences PROCESSUS DE RECRUTEMENT Et ensuite ? Vous aurez un 1er entretien de recrutement avec un.e professionnel.le du recrutement pour valider votre motivation et faire votre connaissance. Puis vous aurez un 2ème entretien de recrutement avec votre futur.e Manager.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 2 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1912,00 Euros à 1912,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités liées aux systèmes de sécurité
Employeur
Securitas
Securitas France propose aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d'activité, des solutions de sécurité intégrant des services de surveillance humaine, de sécurité mobile, de télésurveillance, de sûreté aéroportuaire, de formation, de risk management, de conseil et d'audit, de sécurité électronique et d'accueil en entreprise.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire locatif (H/F)
GESPAC IMMOBILIER - 13 - MARSEILLE 08
Au sein de notre agence, vous intégrez le service gestion locative où vous gérez un portefeuille de biens de 250 lots appartenant à des propriétaires bailleurs. Dans le cadre de vos missions, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE DE COPROPRIÉTÉS JUNIOR (H/F)
RHELLO - 13 - MARSEILLE 02
RHELLO Cabinet de Conseil en Recrutement et Chasseur de Talents spécialiste des métiers de l'Immobilier ! Notre client est un Cabinet d'Administration de Biens Immobiliers indépendant historiquement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Gestion Locative Immobilière (GLI) (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
En tant qu'Assistant(e) Gestion Locative Immobilière, sous la hiérarchie du responsable, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des biens et des relations avec les locataires et les partenaires....
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant copropriétés H/F
GROUPE PICHET - 13 - MARSEILLE 06
Notre agence PICHET IMMOBILIER SERVICES de Marseille, recherche : ASSISTANT COPROPRIETES H/F En lien direct avec votre gestionnaire et un(e) comptable, vous participez à la gestion de votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant gestion locative H/F
GROUPE PICHET - 13 - MARSEILLE 06
L'agence PICHET IMMOBILIER SERVICES située à Marseille recherche : ASSISTANT GESTION LOCATIVE H/F En lien direct avec votre gestionnaire, vous aurez notamment pour missions de : * Traiter les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Citya Immobilier - Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)
Citya Immobilier - 13 - MARSEILLE 06
Au sein de notre agence, vous intégrez le service gestion locative où vous gérez un portefeuille de biens appartenant à des propriétaires bailleurs. Dans le cadre de vos missions, vous êtes en charge...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Locatif H/F
13 - MARTIGUES
Agence immobilière à renommée nationale avec un fonctionnement familial, très bien implantée à Istres. Agence dynamique, moderne et très digitale. En tant que Gestionnaire Locatif, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion Immobilière H/F
manajob - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Assistant de Gestion Immobilière H/F DESCRIPTION : job dans un contexte de remplacement :départ à la retraite d'une salariée historique vous interviendrez dans un cadre de travail très...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant De Copropriete H/f
13 - MARIGNANE
SBC RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients, un(e) assistant(e) copropriété H/F. Vos missions principales seront : Réception des appels téléphonique Traitement des interventions aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) Location Immobilière H/f
13 - SALON DE PROVENCE
SBC RECRUTE pour l'un de nos clients, un(e) assistant(e) location sur le secteur de Salon. Vous serez directement rattaché(e) à la Responsable Location/Directeur d'agence. Vos taches principales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)