Assistant·e de Direction H/F 93 - Tremblay-en-France
Offre n° 1499912
Assistant·e de Direction H/F
93 - Tremblay-en-France - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 octobre 2025
POSTE : Assistant·e de Direction H/F DESCRIPTION : En tant qu'Assistant.e de Direction, vous accompagnez le Directeur des Systèmes d'Informations dans la gestion quotidienne de ses activités. Véritable relais, vous anticipez les besoins, organisez et assurez le suivi des actions, en contribuant activement à la fluidité de la communication et au bon fonctionnement de la Direction. - Accueillir et orienter les interlocuteurs internes et externes, en incarnant l'image professionnelle de la Direction. - Assurer l'intégration des nouveaux collaborateurs en organisant leur parcours d'accueil et en garantissant leur mise à disposition des outils nécessaires. - Gérer et anticiper l'agenda du Directeur, en coordonnant priorités, réunions et déplacements en France comme à l'international. - Préparer et suivre les dossiers stratégiques : organiser les réunions, rédiger et diffuser les comptes-rendus, produire des supports de présentation impactants. - Coordonner et diffuser la communication interne, en veillant à la fluidité de l'information entre la Direction, les équipes et les partenaires. - Piloter le suivi administratif : traitement du courrier, gestion des notes de frais, commandes de fournitures, suivi des absences et congés. - Contribuer au pilotage budgétaire et contractuel : saisir et suivre les demandes d'achats, échanger avec les fournisseurs, coordonner les validations avec les services internes. - Soutenir les démarches qualité et d'amélioration continue, en assurant le respect des standards et en participant à des projets transverses. PROFIL : - Excellente maîtrise des outils bureautiques (Suite Office) - Solides capacités d'expression orale et écrite (en français et en anglais) - Sens de l'organisation, rigueur et réactivité - Discrétion, adaptabilité et esprit d'anticipation - Capacité à gérer simultanément plusieurs priorités dans un environnement exigeant - Formation Bac +2 minimum - Expérience confirmée d'au moins 10 ans dans une fonction similaire d'assistanat de direction Ce que nous offrons : - Des opportunités de développement professionnel et de formation continue. - Un accord de télétravail - Primes de participation et intéressement sous conditions d'ancienneté - Mutuelle (prise en à charge à 82% par RAJA) / prévoyance - Prime de transport de 300€/an OU remboursement du Passe Navigo à hauteur de 75 %/mois (jusqu'au 31/12/2025). - Tickets restaurant de 12€ (60% employeur / 40% salarié) / Restaurants inter-entreprises ou cantine - Chèque CESU 300 €/an (pour 2025) - Programme RAJASport (30€/an), esthéticienne, coiffeur, ostéopathe - Programme RAJApeople : MicroDon, participation aux événements solidaires - Autres : CSE, Chèques vacances, chèques rentrée scolaire, chèques cadeaux, Avantages sur les produits, Crèche - Events : De nombreuses fêtes organisées tout le long de l'année (fête de Noel, fête de l'été, galette des rois, semaine du développement durable)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres produits intermédiaires
Employeur
Raja France
Le Groupe RAJA est un leader européen dans la distribution d'emballages, de fournitures de bureau et d'équipements pour les entreprises. Grâce à nos 5 000 collaborateurs répartis dans 19 pays, nous servons près de 2 millions de clients et réalisons un chiffre d'affaires de 1,7 milliard d'Euros. Fondé en 1954, RAJA est un pionnier du e-commerce et de la distribution multicanale, fidèle à ses valeurs d'engagement, de service et de proximité En rejoignant RAJA, vous intégrez :~...
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