Assistant Achats & Supply Chain H/F 69 - LYON 01
Offre n° 1500782
Assistant Achats & Supply Chain H/F
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 28 août 2025
POSTE : Assistant Achats & Supply Chain H/F DESCRIPTION : Le Laboratoire Arrow, filiale française du Groupe Aurobindo Pharma, est un acteur incontournable du marché des médicaments génériques en France. Plus de 200 collaborateurs oeuvrent au quotidien pour faciliter l'accès à des médicaments et des services de santé de qualité pour l'ensemble des patients et professionnels de santé en ville comme à l'hôpital. Le Laboratoire conçoit, fabrique et commercialise plus de 1000 médicaments. La gamme se compose des médicaments génériques de prescription, des médicaments de marque, des médicaments conseil et des dispositifs de selfcare (dispositifs médicaux, automédication, etc.). Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant Achats & Supply chain H/F en CDI. Rattaché(e) au Directeur Achats et Supply Chain, vous contribuez activement au bon fonctionnement du département en apportant un soutien transversal à la direction et aux équipes, notamment sur les enjeux RSE. Vos missions sont les suivantes : - Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) : - Participer à la cartographie des fournisseurs, à la définition des flux produits et à l'analyse de leurs impacts en lien avec le service Supply & Distribution, - Être le/la référent(e) auprès de la Responsable RSE pour les données Supply et Achats - Contribuer à l'analyse et suivi du bilan carbone : collecte et traitement des données, identification des leviers d'actions - Suivre la Stratégie Climat : définition et proposition de plans d'actions avec indicateurs - Accompagner les équipes dans la réponse aux appels d'offres - Travailler sur l'analyse du cycle de vie des produits - Assurer une veille marché sur les sujets RSE et achats responsables - Support aux activités du département : - Mettre à jour et suivre les tableaux de bord et indicateurs permettant de suivre un Dashboard des activités du département - Analyser les évolutions de prix et leurs impacts via les outils de suivi - Participer à l'évaluation des fournisseurs en lien avec les équipes internes (achats, qualité, réglementaire, supply), - Gérer les relances fournisseurs, - Assurer les tâches administratives liées au service (déplacement / réservation), - Contribuer ponctuellement d'autres activités selon les besoins du département. - 6 semaines de congés payés - RTT - Télétravail - Prime variable - Prime d'intéressement & participation - Indemnité transport (75%) - Plan d'épargne salariale (PEE, PERECO) - Abondement - Restaurant d'entreprise - CSE - Partenariat avec un réseau de crèches - Indemnité télétravail PROFIL : De formation Bac +3 en Achats/Supply Chain ou équivalent, vous bénéficiez de minimum 5 ans d'expérience en Achats & Supply Chain / RSE dans un contexte international et vous avez de bonnes connaissances sur les procédures et réglementations pharmaceutiques. Reconnu(e) pour votre capacité d'organisation, votre rigueur et votre diplomatie, vous savez faire preuve d'un bon esprit de synthèse et maîtrisez les outils bureautiques, notamment Excel. Vous disposez d'un très bon niveau d'anglais, vous permettant d'évoluer dans un contexte international. Vous appréciez le travail en équipe. Cette offre vous intéresse ? N'hésitez pas, postulez !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros à 34500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication de préparations pharmaceutiques
Employeur
Laboratoire Arrow
Plus de 220 collaborateurs oeuvrent au quotidien pour faciliter l'accès à des médicaments et des services de santé de qualité pour l'ensemble des patients et professionnels de santé en ville comme à l'hôpital. Le Laboratoire conçoit, fabrique et commercialise plus de 1 000 médicaments auprès des hôpitaux et pharmacies de France. La gamme se compose des médicaments génériques, des médicaments de marque, des médicaments biosimilaires, des médicaments conseil et des...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technico-Commercial Sédentaire (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 69 - LYON 09
Acteur majeur de la fourniture de produits techniques pour l'industrie, le groupe MAURIN s'appuie sur 6 filiales spécialisées dont EMILE MAURIN FIXATION, et propose une offre globale à sa clientèle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 69 - Villeurbanne
Entreprise Avec plus de 45 ans d'expertise exclusivement dédiée à l'audition et 630 centres en France, Audika est la marque leader de la santé auditive. Experts et à l'écoute, nos 1400...
CDI - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistante d'agence (H/F)
2 I 050 - 69 - LYON 09
Notre agence d'intérim recherche activement un(e) Assistant(e) d'Agence afin de renforcer son équipe dynamique et contribuer au développement de son activité. Vos missions principales : Accueillir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 69 - Vaulx-en-Velin
Groupe MAURIN (www.maurin.fr), spécialiste de la distribution industrielle depuis plus d'un siècle, groupe familial de 660 salariés, 270 M€ de CA, en développement, recherche pour sa division Emile...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes (H/F)
BREYNER - 69 - CHAPONNAY
Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un-e Gestionnaire Administration des ventes. Rattachée à la Responsable Commerciale, vous évoluez au sein de l'équipe commerciale et assurer en toute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Décines-Charpieu
Manpower GRAND LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Assistance...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Qualité clients H/F (H/F)
GAUZY - 69 - BRIGNAIS
Poste à pourvoir en CDI - Brignais (69), à 20mn au SO de Lyon - A partir de 37K€ brut annuel - Prise de poste idéalement immédiate Gauzy (NASDAQ: GAUZ), avec plus de 700 collaborateurs dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction commercial Centrales d'achats (H/F)
ALPHIKA - 69 - Vaulx-en-Velin
Groupe industriel international de taille intermédiaire, leader dans son domaine d'activité et en constant développement, nous sommes reconnus pour la puissance de nos marques dans l'univers FMCG, la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Civrieux
Manpower NEUVILLE SUR SAONE recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Assistant commercial (H/F) Au sein de ce poste, vous serez amené à : -Gérer les appels de clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial / ADV (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 69 - Vaulx-en-Velin
Groupe MAURIN (www.maurin.fr), spécialiste de la distribution industrielle depuis plus d'un siècle, groupe familial de 660 salariés, 270 M€ de CA, en développement, recherche pour sa division Emile...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)