- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Vaucluse
- Détail de l'offre 1502195
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Vaucluse
- Détail de l'offre 1502195
Gestionnaire administratif et commercial H/F 84 - SUZETTE
Offre n° 1502195
Gestionnaire administratif et commercial H/F
84 - SUZETTE - Localiser avec Mappy
Publié le 30 janvier 2025
Référence nationale sur le marché du transport sous température dirigée, notre Groupe connait une croissance significative et maîtrisée. Avec des ambitions de développement affirmées, le Groupe recherche au sein de son Siège Social basé au Pontet (84) un : Gestionnaire Administratif et Commercial F/H En CDI - Temps plein - Statut : Agent de maîtrise A pourvoir dès que possible Planning : Vous travaillerez selon le planning défini ci-dessous : Du lundi au vendredi : de 9h00 à 17h Avec 1 heure de pause Votre repos hebdomadaire : Samedi et dimanche Vous êtes reconnu(e) pour votre excellente capacité d'organisation, votre fiabilité et votre aisance relationnelle (communication écrite / orale). Vous souhaitez : · Intégrer une équipe « Administration des Ventes » traitant quotidiennement avec les plus grands noms de l'industrie agro-alimentaire, · Evoluer dans un environnement efficace, performant, évolutif, · Etre l'interface entre la Direction Générale, nos équipes, nos clients Rencontrons-nous ! Il s'agit pour notre Groupe d'un recrutement de première importance. Missions : Rattaché(e)à la Directrice ADV, en collaboration étroite avec une équipe resserrée de Responsables Grands Comptes et la Direction Générale, vous intégrez un service au cœur de la relation client (CRM) : ü Gestion administrative des dossiers commerciaux : · Rédaction et envoi des propositions commerciales et révisions tarifaires · Diffusion interne des conditions commerciales négociées · Mise à jour, classement des documents commerciaux (fiche client, suivi des propositions, .) ü Assistanat de direction : · Centralisation, archivage et diffusion des modes opératoires du groupe · Secrétariat de direction (note d'information.) · Organisation des déplacements de la direction générale ü Participation à la réflexion sur l'amélioration et l'automatisation de votre périmètre. L'équipe en place est en parfaite maitrise, elle vous épaulera dans votre prise de fonction. Votre profil: Vous êtes diplômé(e) d'un BAC+3/+4 et vous avez une réelle appétence pour les outils informatiques que vous maitrisez à la perfection (Pack Office/ Excel notamment). Vous êtes réactif(ve), impliqué(e) et vous souhaitez rejoindre une équipe engagée au quotidien dans la réussite des projets. Votre aisance relationnelle, votre sens de l'écoute et votre éloquence vous permettent d'atteindre vos objectifs et de vous adapter à vos interlocuteurs variés. Une expérience préalable dans le secteur du Transport n'est pas impérative. Rémunération et avantages : ü : 2300 €, taux horaire de 15.16 € pour 151.67 heures par mois. ü moyen mensuel estimé de 1794 €, pour 35h hebdomadaires. ü - Prime d'ancienneté (2ans : 2%, 5 ans : 4%, 10 ans : 6%, 15 ans : 8%) - Prime d'intéressement (sous condition d'ancienneté) équivalente à un 13ème mois - Rémunération évolutive très rapidement en fonction des résultats - Mutuelle d'entreprise Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap qui à compétences équivalentes sont prioritaires. Nous ambitionnons de révéler les talents au sein d'une organisation parfaitement structurée. Vous souhaitez nous rejoindre : Alors n'hésitez plus et envoyez-nous votre candidature sous la référence GEST-COM-84 SANS REPONSE DE NOTRE PART DANS UN DELAI DE 3 SEMAINES, VEUILLEZ CONSIDERER QUE VOTRE CANDIDATURE N'A PAS ETE RETENUE Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 2¿300,00€ par mois Avantages : * Aide au logement Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Primes Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de secteur immobilier (logement social) (H/F)
DROME AMENAGEMENT HABITAT - 26 - Nyons
Poste rattaché à l'agence de Pierrrelatte - Interventions sur le secteur de Nyons 2 à 3 jours par semaine Sous la responsabilité du Responsable d'agence et en collaboration étroite avec la chargée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE LOCATIF H/F - AVIGNON
84 - AVIGNON
Etudier la solvabilité des locatairesAssurer une fonction opérationnelle sur des baux attribués. Veiller au suivi des dossiers locataires, de l'intégration au portefeuille, jusqu'à leur validation ;...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé / Chargée d'attribution en immobilier (H/F)
GRAND DELTA HABITAT - 84 - ORANGE
NOUS RECRUTONS Dans le cadre d'un remplacement, un poste de chargé-e de location est à pourvoir au sein du pôle commercialisation locative, rattaché à la Direction Commerciale et Innovation. Poste...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)