Assistant Administration des Ventes ADV H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 1502213
Assistant Administration des Ventes ADV H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 28 août 2025
POSTE : Assistant Administration des Ventes ADV H/F DESCRIPTION : Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) - Saisie, gestion et classement des documents Commerciaux (devis, bons de commandes, bons de livraison, factures) - Réception des appels téléphoniques - Relation avec les clients (par téléphone, email, etc.) : suivi des devis, commandes, livraisons, dysfonctionnements - Relations avec l'équipe commerciale et les autres services de l'entreprise (achats, magasin, comptabilité) - Mise à jour des fichiers commerciaux. - Formation BTS Commerce/Action commerciale ou équivalent en expérience - Première expérience souhaitée - Sens commercial, curiosité, implication, rigueur, capacités d'adaptation - Maîtrise des outils bureautiques et ERP (la connaissance de Sage ligne 100 est un plus) Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Durée : 1 mois renouvelable PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26400,00 Euros à 26400,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Manpower
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial(e) Sédentaire F/H (H/F)
SAMSE - 13 - Meyreuil
Matériaux SIMC, négoce de matériaux de construction et grande surface de bricolage (548 collaborateurs sur 24 agences négoces et 4 grandes surfaces bricolage) est l'enseigne de la région PACA du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de la relation client - Administration des Ventes (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Dans le cadre de sa croissance, SunLib recrute un(e) Chargé(e) de la relation client pour renforcer son équipe opérationnelle. FINALITE DU POSTE Assurer le traitement rigoureux et fluide des dossiers...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
DIVEINTAR Talent Solution - 13 - MARSEILLE 16
Diveintar Talent Solution, agence intérim spécialisée dans le secteur maritime et naval, recrute pour son client, spécialisé en vente, location et entretien de bateaux, un Assistant Achats H/F basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
PROMAN - 13 - AIX EN PROVENCE
Le poste : Notre agence d'Aix-en-Provence recrute pour l'un de ses clients, entreprise spécialisée dans le recyclage de matériaux, un.e Assistant.e Administratif/ve et Affrètement H/F, dans le cadre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ DE CHIFFRAGE ET APPELS D'OFFRES ÉQUIPEMENTS INDUSTRIELS (H/F)
SOGEMA - 13 - Aix-en-Provence
Définition du profil : Titulaire d'un BAC +2 à BAC +5, spécialisé en génie industriel, génie mécanique ou équivalent, vous possédez une expérience d'au moins 10 ans sur des fonctions similaires en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) CHIFFRAGE ET APPELS D'OFFRES ÉQUIPEMENTS INDUSTRIEL (H/F)
SOGEMA - 13 - Aix-en-Provence
Définition du profil : Vous êtes issu d'une formation technique en génie mécanique, de niveau BAC +2 minimum et possédez une première expérience réussie sur des fonctions similaires en environnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant documentation import (F/H)
MSC - MEDITERRANEAN SHIPPING COMPANY FRA - 13 - MARSEILLE 02
Les missions : - Intégrer les navires sur les plateformes portuaires - Intégrer les manifestes, envoi des avis d'arrivée - Réceptionner les instructions de relâches du client, ainsi qu'éventuelles...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
SAMSIC EMPLOI PACA LA CIOTAT - 13 - LA CIOTAT
SAMSIC EMPLOI LA CIOTAT recrute 1 CONSEILLER CLIENTS EN SERVICE CLIENTS sur LA CIOTAT en CDI Vous recherchez une opportunité passionnante dans le domaine du service clientèle ? Notre client recrute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
EXPECTRA JBM - 13 - Vitrolles
Notre client, transitaire, spécialiste du fret en plein expansion et leader de l'approvisionnement en Afrique, renforce ses équipes d'administration des ventes. Vous serez l'interface entre le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante service client "maîtrise de l'anglais" (H/F)
2 R&H - 13 - AUBAGNE
En tant qu'Assistant(e) Service Client, vous jouerez un rôle essentiel dans la satisfaction et la fidélisation de la clientèle. Vos principales missions seront les suivantes : - Traiter les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)