ASSISTANT(E) DE DIRECTION (DGS/MAIRE) - VIE CITOYENNE - COURRIER - MAIRIE DE BANYULS SUR MER (H/F) 66 - Pyrénées Orientales
Offre n° 1504570
ASSISTANT(E) DE DIRECTION (DGS/MAIRE) - VIE CITOYENNE - COURRIER - MAIRIE DE BANYULS SUR MER (H/F)
66 - Pyrénées Orientales
Publié le 30 janvier 2025
Référence CSP: O066250/129000169 La ville de Banyuls-sur Mer, idéalement placée entre les Pyrénées et la mer Méditerranée, offre un cadre de vie exceptionnel aux portes de la frontière espagnole avec des paysages magnifiques. Attractive, Banyuls sur mer possède de multiples attraits. Ville d'Aristide MAILLOL, elle accueille notamment sur son territoire, un centre océanologique composante de l'université Paris SORBONNE, une école régionale de la sommellerie et une réserve naturelle marine. Résolument tournée vers l'avenir, elle a construit un projet de territoire autour des 17 Objectifs de Développement Durable de l'ONU et porte d'ambitieux projets pour offrir à ses habitants un cadre de vie d'exception. La ville de Banyuls-sur-Mer, recrute, sous la responsabilité de la responsable du service de la vie citoyenne : Un(e) assistant(e) de direction (DGS/Maire) - Vie Citoyenne - courrier Missions principales : Gestion de la vie citoyenne : - Enregistrement et suivi des demandes d'intervention en lien avec le progiciel Mainti4 - Rédaction des courriers de réponse aux doléances en lien avec le binôme - Présence aux réunions Vie citoyenne - Développement du lien avec les administrés - Présence en comités de quartiers et rédaction des comptes rendus Gestion du courrier entrant et sortant : - Récupération du courrier entrant à la Poste et distribution aux différents services via le progiciel de gestion électronique du courrier (GEC) - Récupération des mails sur la boîte mail générale et distribution aux différents services via la GEC - Affranchissement du courrier sortant et transmission à la Poste Participation à la démarche qualité en lien avec le service et le référent qualité : - Participer à la rédaction et à la mise à jour des procédures, modèles - Mener des actions qualité en lien avec les missions du service Contacts téléphoniques avec des administrés et des administrations : - Renseigner les interlocuteurs et relayer si nécessaire vers l'interlocuteur compétent - Adapter son discours en fonction de l'interlocuteur - Recevoir, filtrer et transmettre les messages téléphoniques et les courriers informatiques Organisation et planification des réunions : - Rédiger les ordres du jour en concertation avec le cadre - Respecter les délais de transmission de documents avant les réunions - Prendre des notes lors des réunions et rédiger les comptes-rendus Réalisation et mise en forme de travaux de bureautique Missions secondaires : - Gestion du comité de quartiers
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Communes
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