- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Gestionnaire de contrats d'assurance
- Loiret
- Détail de l'offre 1504904
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Gestionnaire de contrats d'assurance
- Loiret
- Détail de l'offre 1504904
Responsable Contrats Cotisations - Montargis F/H - Droit, fiscalité (H/F) 45 - AMILLY
Offre n° 1504904
Responsable Contrats Cotisations - Montargis F/H - Droit, fiscalité (H/F)
45 - AMILLY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 février 2025
Descriptif du poste: Fondé en 1969, Cegedim est un Groupe innovant de technologies et de services spécialisé dans la gestion des flux numériques de l'écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels métier destinés aux professionnels de santé et de l'assurance. Cegedim compte plus de 6 500 collaborateurs dans plus de 10 pays et a réalisé un chiffre d'affaires de 616 millions d'euros en 2023. Cegedim SA est cotée en bourse à Paris (EURONEXT : CGM). Cegedim Assurances est une Business Unit innovante au service de la transformation des acteurs de l'assurance de personnes : compagnies d'assurances, mutuelles, institutions de prévoyance et courtiers, en France et à l'international. Pour ce faire, Cegedim Assurances, propose des solutions SaaS (Hub de services, portails, extranet), des services métiers (Tiers Payant, gestion des flux et délégation de gestion) et des services experts (analytics, consulting), en santé et prévoyance. Tous les collaborateurs se mobilisent au quotidien autour de 4 valeurs : l'innovation, la satisfaction client, la synergie et développement personnel et professionnel. Notre Direction Business Process Outsourcing(e) recrute un(e) Responsable Contrats Cotisations Aux côtés d'un manager engagé et bénéficiant d'une expertise reconnue, vous déclinerez de manière opérationnelle les actions définies pour atteindre les objectifs de l'équipe au niveau de l'amélioration de la productivité et la qualité de service. Nous souhaitons par ce recrutement créer un collectif pro-actif qui permettra à chacun d'apporter ses connaissances, ses compétences, ses expériences et ses points de vue, pour aboutir à des objectifs communs d'équipe au service de la satisfaction de nos clients Missions * Animer, fédérer une équipe de gestionnaires contrats cotisations * Réaliser les entretiens individuels des collaborateurs et veiller au développement de leurs compétences dans le métier. * Contribuer à la formation et à l'information de l'équipe et transmettre les informations nécessaires au bon fonctionnement de l'activité (objectif, évolution de procédures, instructions internes, etc...) * Suivre quotidiennement l'évolution des indicateurs, * Participer au plan d'amélioration continue et au respect de nos engagements qualitatifs. * Gérer les échanges opérationnels et traiter des dossiers complexes * Faire remonter les informations et problèmes rencontres au Responsable du Pôle Contrats-Cotisations Profil recherché: Vous possédez une expérience d'au moins 5 ans en tant que Manager et idéalement dans un service Contrats Cotisations. Nous recherchons avant tout une personnalité, un esprit vif et curieux, qui souhaite apprendre, comprendre, mettre son énergie au service de nos clients qu'ils soient internes ou externes. Chez Cegedim Assurances, nous sommes attentifs à... * votre évolution de carrière, nous proposons des parcours de formations et de certifications personnalisés en lien avec vos aspirations professionnelles et les tendances technologiques. * vous apporter un accompagnement et un suivi managérial sur mesure. * un mode de travail hydride pour conserver un esprit d'équipe solidaire et apprenant (Site/Télétravail). * une ambiance de travail Start-Up, conviviale, stimulante et épanouissante. * vous permettre d'intégrer un Groupe où l'évolution professionnelle est un vecteur de motivation et de réussite pour tous nos collaborateurs. Parce que savoir travailler avec tout le monde est un facteur de progrès pour l'entreprise, ce poste est ouvert à tous.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 32 - 39 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Employeur
Cegedim
A propos de Cegedim : Fondée en 1969, Cegedim est une entreprise innovante de technologies et de services spécialisée dans la gestion des flux numériques de l'écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels métier destinés aux professionnels de santé et de l'assurance. Cegedim compte plus de 4 500 collaborateurs dans 11 pays et a réalisé un chiffre d'affaires de 468 millions d'euros en 2018. Cegedim SA est cotée en bourse à Paris (EURONEXT : CGM).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes h/f
45 - STE GENEVIEVE DES BOIS
Maisons du Monde par son ADN historique et sa raison d'être récente est une entreprise singulière et inspirante, composée de femmes et d'hommes engagés depuis toujours au développement d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV - Planification H/F
Hays - 45 - LORRIS
POSTE : Responsable ADV - Planification H/F DESCRIPTION : Rattaché à la Direction Supply Chain, vous avez la responsabilité des équipes planification et administration des ventes. A ce titre, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV / planification F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Hays France - 45 - LORRIS
Descriptif du poste: Rattaché à la Direction Supply Chain, vous avez la responsabilité des équipes planification et administration des ventes. A ce titre, vous élaborez les plans de production et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)