- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Aubagne
- Détail de l'offre 1508736
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Aubagne
- Détail de l'offre 1508736
Responsable Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F) 13 - AUBAGNE
Offre n° 1508736
Responsable Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
13 - AUBAGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 30 janvier 2025
Descriptif du poste: SKILLS recrute pour son client, un acteur incontournable dans son domaine, dans le cadre de son développement nous recherchons un Responsable Financier (F/H) Rattaché à la Direction Générale, vous prenez en charge l'ensemble des fonctions Finance, Comptabilité, Contrôle de gestion et Trésorerie : - Dans ce cadre, vous êtes responsable de la définition et du suivi des budgets prévisionnels et des indicateurs financiers, du reporting mensuel et de la gestion de trésorerie. - Vous avez pour missions la tenue de la comptabilité générale et analytique ainsi que la préparation des états financiers avec tout d'abord la saisie comptable des factures. - Vous mettez en place des tableaux de bord hebdomadaire, mettez à jour le fichier de suivi de la trésorerie et la partie prévisionnel court terme du fichier de suivi de la trésorerie à partir des factures. - Vous saisissez les règlements fournisseurs et suivez les process de suivi des créances clients. - De plus, vous êtes l'interlocuteur privilégié des différents responsables de service afin de les accompagner dans la gestion de leur activité, mais également auprès des banques, des CAC et des tiers en général. - Enfin, vous contribuez à l'amélioration continue du service et au suivi du contrôle interne, en mettant en place une refonte des process initiaux et en proposant des améliorations. - En outre, vous pouvez intervenir sur d'autres missions variées afin de favoriser le développement de la structure. Profil recherché: - De formation supérieure en Comptabilité/Finance, (Bac +2 ou Bac +5), vous disposez d'une expérience d'au moins 5 ans dans un domaine similaire, vous ayant permis d'acquérir une solide connaissance du fonctionnement général d'une PME et plus particulièrement des fonctions Comptabilité, Contrôle de gestion et Trésorerie. - Une première expérience en Cabinet d'Audit et d'expertise comptable est un plus. - Vous savez gérer des sujets très différents, avez une grande capacité d'organisation, d'adaptation et de réactivité. - Disponible, vous savez résoudre les problèmes quotidiens, suivre l'évolution des dossiers en cours et gérer les dossiers conjoncturels. - Impliqué.e et rigoureux.euse, vous êtes reconnu pour votre excellent relationnel, votre polyvalence et votre adaptabilité. - Doté.e d'un réel esprit d'équipe vous êtes amené à interagir régulièrement avec l'ensemble des collaborateurs. - Force de proposition, vous souhaitez intégrer une structure dynamique à un poste vous permettant d'exprimer vos compétences dans des domaines variés.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
SKILLSRH
SKILLS est un acteur majeur sur le marché du recrutement et de l'intérim. Notre cabinet fédère plus de 200 collaborateurs au travers de 18 bureaux en France. Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d'une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe. Nos consultants et nos chargés de recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos recherches d'emploi ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier - Temps partiel (H/F)
FMI GROUPE - 13 - MARSEILLE 15
Responsable Administratif et Financier Nous recherchons un(e) Responsable Administratif et Financier pour rejoindre notre équipe dynamique et contribuer activement au développement de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif(tive) et financier(ère) (H/F)
83 - MEOUNES LES MONTRIEUX
Mission Générale : En lien avec les valeurs et l'ADN de Montrieux le Hameau, le/la responsable comptable et administratif sera en charge de la gestion comptable et administrative de 3...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé des services généraux (H/F)
BOURBON MANAGEMENT - 13 - MARSEILLE 02
Rattaché(e) à la Responsable des Services Généraux, vous serez le garant de la maintenance des équipements, de l'entretien des infrastructures du bâtiment et de la sécurité. Vous assurerez également...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / administrative de gestion (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Casa Linea est le leader sur le marché du Travertin en France. Basés à Aix-en-Provence, nous recherchons notre futur Responsable administratif et de gestion. Notre expertise est au service des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE COMPTABLE ET FINANCIER (H/F)
ITECA SOCADEI - 13 - AIX EN PROVENCE
Nous recherchons notre Responsable Comptable et Financier en remplacement d'un départ en retraite. Une période de recouvrement est prévue à la prise de poste. En tant que garant de la bonne gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur du secteur ferroviaire, un Responsable Opérationnel de Proximité (H/F) Horaire : 3*8 Jour horaires : 12h13-20h15 Matin...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 83 - Seyne-sur-Mer
Notre client, un acteur du milieu de l'exploitation de matière première, recherche un Responsable Exploitation Assainissement en CDI (H/F). Sous la responsabilité du Responsable de Territoire, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur de CSAPA (H/F)
ASSOCIATION NATIONALE DE PREVENTION EN A - 83 - TOULON
Dans le cadre de la gestion de 2 établissements sur 3 sites dans le département du Var, nous recherchons un(e) Directeur(trice) pour assurer la coordination, la gestion et le bon fonctionnement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé des Services Généraux F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
Egis - 13 - MARSEILLE 02
Descriptif du poste: Pilote l'exploitation immobilière, en charge des services à l'immeuble et à l'occupant sur le ou les sites dont il/elle a la charge, sous la responsabilité de son N+1 sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 83 - TOULON
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)