RESPONSABLE SERVICE DESK (H/F) 33 - CESTAS
Offre n° 1510403
RESPONSABLE SERVICE DESK (H/F)
33 - CESTAS - Localiser avec Mappy
Publié le 30 janvier 2025
Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Responsable service desk (F/H).Vous êtes chargés de garantir un service client de haute qualité et de veiller à ce que tous les problèmes techniques soient résolus efficacement. L'équipe est composée de 8 collaborateurs en France (7 à Cestas, 1 à Paris) et 3 collaborateurs à l'étranger (2 Chine et 1 en Italie). L'équipe est également accompagnée de sous-traitant répartis à l'international et d'une équipe de support Offshore. Vos tâches sont les suivantes : Superviser et coordonner les équipes locales et internationales en charge du support utilisateur. Coordonner et suivre les activités du support externalisé (sur site et offshore). Assurer un support particulier aux VIP. Être l'interlocuteur en cas d'escalade d'incidents critiques et intervenir pour aider l'équipe si nécessaire. Communiquer et présenter des objectifs clairs et concis à tous les niveaux de l'organisation tout en identifiant et en partageant les risques et les opportunités. Travailler en étroite collaboration avec les autres départements pour identifier et résoudre les problèmes techniques complexes, tout en veillant à ce que les processus et les politiques soient respectés. Fixer et mettre en place les bonnes pratiques en respectant les normes ITIL puis veiller à leur respect pour l'ensemble du processus d'assistance technique. Définir les process et s'assurer de leur communication auprès des utilisateurs (documentations, informations sur des événements...). Suivre et analyser les indicateurs de performance (KPI) pour évaluer l'efficacité du support local et international. Analyser ces indicateurs de performance et proposer des axes d'amélioration. Analyser les problèmes récurrents pour améliorer les processus. Être garant de la configuration, l'installation, la mise à niveau et des tests des stations de travail, des imprimantes et des appareils mobiles pour garantir des performances optimales dans le cadre du "Onboarding process" La maîtrise de l'anglais est requis pour ce poste. La maîtrise de l'environnement Microsoft 365 ou Google ou équivalent est demandée. Ce poste, basé à CESTAS est à pourvoir dans le cadre d'un contrat. La rémunération brute annuelle est de 42 000 € à 50 000 € à négocier selon votre expérience.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de Clientèle - Logiciels de Gestion RH H/F
Neeva - 33 - BORDEAUX
POSTE : Chargé de Clientèle - Logiciels de Gestion RH H/F DESCRIPTION : Dans le but de renforcer et de poursuivre le développement de la société, nous recrutons un (e) chargé(e) de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE SERVICE DESK (H/F)
Expectra - 33 - CESTAS
Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Responsable Service Desk (F/H)Vous serez chargés de garantir un service client de haute qualité et de veiller à ce que tous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)