- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Aveyron
- Rodez
- Détail de l'offre 1513013
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Aveyron
- Rodez
- Détail de l'offre 1513013
Chargé de Clientèle Particuliers Renfort - RODEZ (12) F/H - Commercial (H/F) 12 - RODEZ
Offre n° 1513013
Chargé de Clientèle Particuliers Renfort - RODEZ (12) F/H - Commercial (H/F)
12 - RODEZ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 janvier 2025
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Depuis plus de 100 ans, le Groupe Groupama, fonde son action sur des valeurs humanistes autour d'une raison d'être : « Nous sommes là pour permettre au plus grand nombre de construire leur vie en confiance ». Pour cela, Groupama s'appuie sur des communautés d'entraide, humaines, proches et responsables. A Groupama d'Oc, assureur mutualiste généraliste, nous protégeons nos plus de 507 300 sociétaires contre les risques de la vie, qu'ils soient liés à la vie personnelle (santé, habitation, etc.) ou professionnelle, des petites aux grandes entreprises (santé collective, flottes, etc.). 7070 élus et 1930 collaborateurs (dont 800 conseillers commerciaux) sont présents dans les 14 départements que compte notre Caisse Régionale. Ensemble, ils sont au plus proche des clients et sociétaires pour offrir un vrai service de proximité, d'écoute et d'échange dans l'une des 282 agences du territoire. Cette synergie s'exprime pleinement sur le terrain : animation de la vie mutualiste des caisses locales, présence active dans les manifestations culturelles et sportives dans les départements, actions de prévention notamment en santé et autour de la sécurité routière, contribution et solidarité à l'économie locale. Missions La proximité, la responsabilité et la solidarité sont des valeurs qui vous correspondent ? Alors la suite peut vous intéresser ! Aujourd'hui, nous recrutons un Chargé(e) de Clientèle Particuliers Renfort pour notre agence de RODEZ (12) en CDI. Vos missions ? - Conseiller nos sociétaires et les accompagner dans la réalisation de leurs projets en leur proposant des solutions d'assurances adaptées à leurs besoins - Découvrir un client, proposer, conseiller, argumenter, négocier et conclure des ventes feront partie de votre quotidien - Si votre priorité est d'assurer le suivi de votre portefeuille de sociétaires avec lesquels vous entretenez une relation privilégiée, nous vous proposons de laisser place à votre créativité, à votre goût du challenge, et à votre talent pour promouvoir Groupama auprès de nouveaux sociétaires. Profil recherché: Profil recherché Le profil type ? Il n'y en a pas ! Nous recherchons avant tout une personne proactive, prête à se lancer des défis pour développer son réseau commercial tout en ayant le sens du service et de la satisfaction client et à cœur de favoriser la recommandation. Pour cela, être titulaire d'un BAC+2 en commerce et/ou banque-assurances est un atout. Les + du métier ? - une formation complète de 6 mois, alternant théorie et pratique, pour vous accompagner, vous aider au mieux à atteindre vos objectifs, et vous dépasser. - la panoplie complète du parfait nomade (ordinateur et téléphone portables, .. ) - Une part variable déplafonnée et proportionnelle à vos résultats qui vient s'ajouter à votre rémunération fixe pour récompenser vos efforts. - Une prime d'intéressement / participation liée aux résultats de l'entreprise - Une mutuelle avantageuse avec une prise en charge partielle par votre employeur - Des titres restaurant - De nombreux avantages CE - 21 jours RTT en plus de vos congés payés Les étapes du processus de recrutement ? 1 - un entretien vidéo différé qui nous permettra de mieux comprendre votre expérience et vos motivations 2 - la réalisation en ligne d'un questionnaire de personnalité 3 - un entretien avec un(e) chargé(e) de recrutement (RH) et vos futurs managers Alors, prêt(e) à rejoindre l'aventure Groupama ? Postulez dès maintenant, nous vous attendons ! Avoir une connaissance du bassin local et un fort attachement à la région en est un autre. Et une expérience commerciale de terrain d'au moins 2 ans serait le top.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
Dogfinance
Dogfinance est une plateforme de recrutement et de networking spécialisée dans les métiers de la finance, de la banque, de l'audit, et de l'assurance. Créée pour répondre aux besoins spécifiques des professionnels et entreprises du secteur financier, elle offre une interface unique où candidats et recruteurs peuvent interagir de manière ciblée et efficace. Les services de Dogfinance vont au-delà du recrutement traditionnel. La plateforme propose également des événements de n...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Coordinateur(-trice) service client H/F
DPD France - 12 - CALMONT
Vous souhaitez développer vos compétences et vivre une expérience professionnelle enrichissante dans une entreprise stimulante et bienveillante ? Faisons connaissance ! DPD France c'est : - Une...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur - Responsable Service Client H/F
Randstad - 12 - CALMONT
POSTE : Directeur - Responsable Service Client H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client un responsable service clients (f/h) pour une longue mission, Le responsable service...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
DIRECTEUR/RESPONSABLE SERVICE CLIENT (H/F)
Randstad - 12 - CALMONT
Nous recherchons pour le compte de notre client un responsable service clients (f/h) pour une longue tâche, Le responsable service client veille à l'engagement et à la fidélisation des clients en...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur service client (H/F)
12 - CALMONT
Description du poste : Vos Missions : Rattaché(e) au Chef d'Agence, vous êtes garant(e) de la satisfaction des clients de votre périmètre. Vous animez l'équipe Service Client de l'établissement, et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur-Trice Service Client H/F
DPD France - 12 - CALMONT
POSTE : Coordinateur-Trice Service Client H/F DESCRIPTION : DPD France remporte L'Élection du Service Client de l'Année (ESCDA) pour la 4ème année consécutive, dans la catégorie Distribution de plis...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
12 - BOZOULS
Description du poste : Nous recherchons un(e) Assistant(e) Manager en alternance pour rejoindre notre équipe dynamique dans notre supermarché. En tant qu'Assistant(e) Manager, vous serez au cœur de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
12 - ONET LE CHATEAU
Description du poste : Chaussea, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, recherche un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en magasin ! Si vous êtes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Kalhyge - 12 - DECAZEVILLE
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre site Kalhyge Decazeville (Aveyron - 12) un(e) Chargé(e) de clientèle pour rejoindre notre équipe. Sous la responsabilité du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)