- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Sarthe
- Détail de l'offre 1521820
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Sarthe
- Détail de l'offre 1521820
Assistant chef d'équipe h/f 72 - SCEAUX SUR HUISNE
Offre n° 1521820
Assistant chef d'équipe h/f
72 - SCEAUX SUR HUISNE - Localiser avec Mappy
Publié le 30 janvier 2025
Description du poste : Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 70 agences d'interim dans le grand ouest, ARTUS vous accompagne avec professionnalisme dans vos recherches de mission d'interim ou d'emploi en CDD ou CDI. ARTUS INTERIM LA FERTE BERNARD, recherche pour l'un de ses clients, un collaborateur F/H dans le domaine de l'agroalimentaire; Sous la responsabilité du Chef d'Equipe, et en étroite coopération avec les services internes de l'entreprise (QHSE, R&D, achats, marketing?), vos missions seront les suivantes : . Prend connaissance des plannings et s'assure de la bonne affectation des personnes à leurs postes, sait réorganiser les effectifs en cas d'aléas de production en fonction des compétences présentes. . Est capable de démarrer et conduire les équipements de son service. . S'assure de l'approvisionnement des lignes de production en matières et emballages, dans le respect du FIFO. . Vérifie que les contrôles des PRPO et des CCP sont effectués (double étiquetage, température, oxygène),vérifie la conformité visuelle des produits en sortie des machines. . S'assure du respect des procédures de production et des règles d'hygiène et de sécurité dans son service. . Sait exploiter les fichiers de suivi des prévisions et d'état d'avancement des commandes pour adapter éventuellement les priorités. . Vérifie que les produits du jour soient mis en échantillothèque et que l'échantillothèque soit gérée (sortie des produits trop vieux) . En l'absence du chef d'équipe, réalise l'inventaire fin de mois en relation avec le contrôle de gestion. . Accueille tout nouvel arrivant intérimaire (tenue vestimentaire, règles d'hygiène, règles de sécurité) et réalise une formation initiale au poste de travail. . Est capable d'assurer le fonctionnement du service en l'absence du Chef d'équipe. N'hésitez plus ! Rejoignez la ARTUS Family ! Description du profil : -Vous disposez de connaissances de base dans le domaine de l'agro-alimentaire et avez une première expérience dans la gestion d'une équipe. -Vous êtes dynamique, organisé(e), avec une bonne capacité d'adaptation et une véritable envie de bien faire et de faire avancer notre entreprise familiale. -Vous êtes reconnu(e) pour votre excellent sens relationnel, vous aimez travailler en équipe et savez faire preuve de pédagogie. Ce que vous allez adorer chez nous : Un environnement de travail qui encourage l'autonomie et l'épanouissement. Une aventure humaine avec des rencontres fortes et des interactions multiples Avantages: -Primes d'intéressement et participation -Comité d'entreprise -Mutuelle santé et prévoyance -10 jours de RTT -Des samedis peuvent être travaillés en fonction de l'activité de la production. null
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Optimisez votre temps! Faites confiance à Artus, agence d'emploi (Intérim/CDD/CDI) présente sur le marché de l'emploi depuis plus de 30 ans. Chez Artus, au delà de votre CV, nous prenons le temps de vous connaître afin de vous proposer les missions qui vous correspondent. Plus de 90 agences en France et à l'international pour être toujours plus proche de vous. Artus, une entreprise familiale reconnue pour ses valeurs humaines.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire de direction en établissement scolaire - Sablé sur Sarthe (72) (H/F)
RECTORAT DIPE 5 - 72 - Sarthe
Au sein d'un établissement scolaire, vos missions sont les suivantes : - Vous assistez le chef d'établissement dans ses missions : réception des appels téléphoniques, gestion des agendas, suivi des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Un cadre administratif-Assistant de direction-coordinateur adm (H/F)
INALTA - SEMO 72 - 72 - LE MANS
L'association INALTA recrute pour le Service En Milieu Ouvert 72 : Un cadre administratif (H/F) - Assistant de direction / coordinateur administratif, en contrat à durée indéterminée à temps...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternance Assistant Manager Magasin - Le Mans (H/F)
ISCOD - 72 - LE MANS
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un célèbre groupe de prêt-à-porter, un Assistant Manager Magasin en contrat...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Manager de Pôle Entreprises et Territoires Sarthe (H/F)
CMA Pays de la Loire - 72 - LE MANS
RESPONSABILITÉS : Au sein de la Direction Economie et Territoires, vous êtes rattaché(e) au Responsable régional Entreprises et Territoires. Vous assurez la responsabilité du service Entreprises et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternant - Assistant Manager H/F
Ecofac Business School Le Mans - 72 - LE MANS
POSTE : Alternant - Assistant Manager H/F DESCRIPTION : Ecofac Business School, école de commerce et de management à Le Mans propose des formations en BTS, Bachelor et Mastère en alternance. Vous...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
IFAG LE MANS- Assistant/e de Direction -Bachelor Responsable d'Activité (H/F)
IFAG LE MANS - 72 - LE MANS
IFAG Le Mans, école de management spécialisée dans la formation en alternance, recherche pour son entreprise partenaire, un acteur majeur dans le secteur de la grande distribution, un(e) Assistant(e)...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Ifag le Mans - Assistant Manager - BTS Mco H/F
IFAG Le Mans - 72 - LE MANS
POSTE : Ifag le Mans - Assistant Manager - BTS Mco H/F DESCRIPTION : IFAG-LE MANS, école de Management, recherche pour son entreprise partenaire spécialisée dans la restauration rapide, un(e)...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Bac+3 Office Manager en Alternance H/F
Aforem Le Mans - 72 - LE MANS
POSTE : Bac+3 Office Manager en Alternance H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez intégrer un Bac +3 dans le domaine de l'administratif ? Cette opportunité vous permettra d'acquérir une expérience...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable ADV H/F
72 - LE MANS
Notre client est un groupe industriel historique du secteur aéronautique. Pour son compte, nous sommes à la recherche d'un Responsable ADV suite à une évolution interne. Ce poste est à pourvoir en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)