- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hérault
- Castelnau-le-Lez
- Détail de l'offre 1522217
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hérault
- Castelnau-le-Lez
- Détail de l'offre 1522217
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 34 - CASTELNAU LE LEZ
Offre n° 1522217
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
34 - CASTELNAU LE LEZ - Localiser avec Mappy
Publié le 30 janvier 2025
Description du poste : Sous la responsabilité du / de la Directeur.trice de restaurant, et de votre responsable RH, en lien avec les fonctions supports au siège (recrutement, formation, paie, .), vous avez pour objectif d'assurer la gestion RH & administrative de votre restaurant et serez chargé.e de :***Participer à la gestion administrative du personnel au quotidien : suivi des dossiers du personnel, gestion des embauches, visites médicales etc ; * Contrôler les éléments variables de paies et les saisir sur le logiciel ; * Participer au process de recrutement des équipiers (relations avec les acteurs locaux, utilisation de l'outil de gestion de candidatures, .) et accompagner le suivi des équipes (intégration, formation) ; * Assister au suivi des procédures disciplinaires et de fin de contrat en lien avec le service des relations sociales ; * Veiller à la bonne application des procédures RH, de la convention collective, des accords interne à l'entreprise et des affichages obligatoires ; * Accompagner le / la Directeur.rice sur la maitrise des coûts du personnel : heures payées, tenues, transports, etc ; * Porter fièrement votre casquette de vente ou de production lorsque l'activité du restaurant le nécessite. Et oui, ça fait beaucoup. Mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est des gourmands ! Nous avons :***Une expérience RH valorisante à vous faire vivre * Des équipes à suivre de près * Une ambiance à enflammer la piste * Des opportunités dans toute la France Description du profil : Vous avez :***Les bases de la législation sociale, et sens aiguisé de l'analyse * Un respect de la confidentialité accru * Une aisance relationnelle à en faire rougir nos tomates * La rigueur et la méthodologie qui vous permettront de mener à bien vos missions * Un goût prononcé pour la restauration (tant comme client qu'employé)
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 486,00 Euros à 1801,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
One Business School, école spécialisée dans les formations digitalisées en alternance vous propose cette offre en contrat d'apprentissage.***Titre professionnel visé : Mastère Management des Ressources Humaines (RNCP36411), niveau 7 * Durée du contrat d'apprentissage : 1 an * Démarrage de la formation : dés que possible Si vous souhaitez tenter ta chance, merci de postuler à l'offre, un de nos chargé de recrutement prendra contact avec vous.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire en service funéraire (H/F)
GROUPE SOVITRAT - 34 - ST GEORGES D ORQUES
Nous recherchons, pour le compte de l'un de nos clients, un(e) secrétaire polyvalent(e) pour intégrer un service funéraire. Vous aurez pour mission d'assurer : L'accueil des clients, à la fois...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 34 - Mauguio
Manpower MONTPELLIER TERTIAIRE recherche pour son client, un Assistant administratif (H/F). En tant que membre de l'équipe de développement, vous serez sous la supervision du Coordinateur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e Administratif Candidats Internationaux (H/F)
MBS - 34 - MONTPELLIER
Vous avez des compétences et des Baskets ? Nous avons un stade et des entreprises qui recrutent Participez à un job dating sportif au sein d'un Club de Handball le 18 février 2025 (postuler sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) H/F (H/F)
34 - Montpellier
Et si vous saisissiez cette opportunité ? La société ADI, actrice majeure dans le service d'installation, de vérification, de fourniture et d'entretien de matériel incendie en région Sud, recherche...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire en Auto-école (H/F)
EASY RIDER - 34 - MONTPELLIER
Nous recherchons un(e)secrétaire d'auto école pour gérer la partie administrative et l'accueil physique et téléphonique de notre centre de formation. Responsabilités : - Assurer un accueil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Un Assistant d'agence/accueil H/F (H/F)
AGC MIDI MEDITERRANEE - 34 - Lattes
Qu'allons-nous faire ensemble ? Nous recherchons pour notre siège social à Lattes (34), un assistant d'agence/accueil H/F, en alternance. Sous la responsabilité de la Responsable des moyens...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
IB TRANSPORT EXPRESS - 34 - ST GEORGES D ORQUES
Type de contrat : CDD Temps de travail : Mi-temps (horaires : 9h à 13h ou 13h à 17h) Rémunération : SMIC horaire Lieu : Saint-Georges-d'Orques Description du poste : Nous recherchons un secrétaire...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire service comptable (H/F)
CARPA - 34 - MONTPELLIER
la CARPA de Montpellier recherche secrétaire pour le service maniements de fonds. il s'agit d'assurer la gestion des comptes professionnels d'avocats (vérification de concordance entre les documents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 34 - Pérols
Manpower MONTPELLIER TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'environnement, un Assistant formation anglais courant (H/F) Vos principales missions seront : -Planification...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 34 - Montpellier
Manpower MONTPELLIER TERTIAIRE recherche pour son client, bailleur social, 2 chargés de gestion clients h/f. Au sein d'une agence, vous serez en charge des missions suivantes : - Accueil de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)