- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 1523955
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 1523955
Gestionnaire Service Familles H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 1523955
Gestionnaire Service Familles H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 août 2024
POSTE : Gestionnaire Service Familles H/F DESCRIPTION : AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés (BOETH). Notre vocation : prouver que handicap et performance sont deux notions conciliables. Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la petite enfance, un(e) Gestionnaire service familles CDI - 93 (H/F). Ce poste est à pourvoir au Ce poste est à pourvoir au 7 Rue Touzet Gaillard,93400 Saint Ouen Sur Seine. Vos missions : Rattaché(e) au Responsable du service familles, vous êtes le premier interlocuteur des familles qui recherchent une place en crèche. Vous cherchez à répondre à leur demande, en lien direct avec les directrices de crèche. Vous travaillez également en lien étroit avec les équipes commerciales, et en lien direct avec les clients (entreprises et mairie) pour assurer l'occupation des berceaux qu'ils achètent pour leurs salariés ou leurs habitants. SUIVI DE L'OCCUPATION ET DES DISPONIBILITES Vous êtes responsable de la bonne occupation des crèches dont vous avez la supervision directe, et celles de vos équipes. A ce titre, vous travaillez en lien étroit avec les directions de crèches, sur un périmètre dédié : - Traitement des demandes familles (téléphone, email, inscription par email), - Gestion des dossiers d'inscription, - Vérification des disponibilités en crèche et gestion du taux d'occupation, - Définir ensemble les places disponibles à attribuer tout en respectant la législation, - Occupation des berceaux commercialisés tout au long de l'année, - Relation avec les Directions de crèche, - Accueil de familles en régulier, partiel (mercredi), occasionnel/périscolaire, - Gestion des congés, - Anticipation des remplacements des enfants suite à des départs d'enfants, - Suivi des indicateurs et des objectifs : Suivi de l'occupation des crèches, respect du taux d'encadrement réglementaire, mise en place de plan d'action. GESTION CLIENTS ENTREPRISE GRANDS COMPTE Privés et/ou Public. - Piloter la relation avec les clients grands Comptes Privés et/ou Public, - Être le référent principal de certains clients, - Gérer les attributions de ces comptes, - Préparer les différents Reportings Clients. RELATION - Être garant des bonnes relations avec tous les services internes, les clients et les familles. Environnement et Aménagement de poste : - Horaire 9h-17h/18h - horaires bureau qui dépendront de l'établissement : 39h/semaine. - Poste non cadre. - Accès PMR + ascenseur. - Restaurant d'entreprise. - Flex office. - Télé travail (2j/semaines). - CSE, Action Logement, Mutuelle / Prévoyance, remboursement titre de transport à hauteur de 50%. - Pas de rendez-vous physique avec les familles, uniquement par téléphone. PROFIL : Votre profil : - De formation Bac +2, vous justifiez d'une première expérience sur un poste en administration des ventes, call center ou conseiller clientèle avec 2/3 d'expérience. - Vous avez une grande aisance relationnelle, le sens de l'écoute et du sens du service. - Réactif, vous êtes apprécié(e) pour votre sens de l'analyse et du détail, votre rigueur et votre autonomie. - Vous appréciez travailler en équipe, et de manière transversale au sein d'un groupe. - Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Entreprise
Aktisea
Aktisea est un cabinet de recrutement spécialisé dans le recrutement et l'accompagnement des personnes en situation de handicap.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Téléconsultant(e) (H/F)
MARS MARKETING - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Nous recherchons un(e) téléconsultant(e), vous réaliserez les missions suivantes : - Contacter, conseiller et fidéliser les clients d'un leader mondial du web Nous vous accueillons, nous vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER TECHNIQUE VL (H/F)
RANDSTAD - 13 - MARSEILLE 16
Nous recherchons pour le compte de notre client, PME en forte croissance, un(e) gestionnaire de par automobile F/H Notre client, basé à MARSEILLE , opère dans le secteur des activités administratives...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 28 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Client H/F
NOCIKA - 13 - SALON DE PROVENCE
Créée il y a maintenant plus de 20 ans par un passionné de sports nautiques, NOCIKA est une société de distribution en ligne de produits de sports, de loisirs nautiques et d'accessoires de bateaux....
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'Équipe Centre d'Appels Service Adhérents H/F
Solimut Mutuelle de France - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Responsable d'Équipe Centre d'Appels Service Adhérents H/F DESCRIPTION : Solimut, une mutuelle engagée, solidaire et à l'écoute. Le droit à la santé pour tous DOIT être une réalité. 320...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Téléconseiller H/F
Walter Learning - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Téléconseiller H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez intégrer une entreprise en pleine croissance en développant vos compétences commerciales ? En rejoignant Walter Learning, vous aurez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Téléconseiller H/F
IRISOLARIS - 13 - ROUSSET
POSTE : Téléconseiller H/F DESCRIPTION : FILIALE IRISOLARIS ENERGY IRISOLARIS ENERGY propose une expertise électrique et énergétique, déployée sur les territoires au service des agriculteurs,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
VENDEUR TEMPS PARTIEL H/F - 10H
CHAUSSEA - 13 - LES PENNES MIRABEAU
RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) au Responsable du magasin, tu es un véritable ambassadeur de notre enseigne, tu suis les tendances, mets tes qualités d'accueil et de conseil au service de notre...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Conseiller Free (Aix-en-Provence) - H/F
13 - AIX EN PROVENCE
Nous recherchons un(e) Conseiller(e) Free Proxi pour compléter notre équipe d\'Aix-en-Provence. Quelles seront tes missions ? Tu assisteras nos abonnés à distance mais...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable d'Équipe Plateau Technique VL - Vi H/F
Formation et Métier - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Responsable d'Équipe Plateau Technique VL - Vi H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Responsable d'équipe Plateau Technique VL dynamique pour rejoindre notre équipe. Entreprise dynamique dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de Vente à Distance H/F
Solimut Mutuelle de France - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Conseiller de Vente à Distance H/F DESCRIPTION : Solimut, une mutuelle engagée, solidaire et à l'écoute. Le droit à la santé pour tous DOIT être une réalité. 320 millions d'Euros de chiffre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)