- Accueil France Travail
- Emploi
- Paris
- Détail de l'offre 1525622
- Accueil France Travail
- Emploi
- Paris
- Détail de l'offre 1525622
Responsable Relation Client (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 1525622
Responsable Relation Client (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 30 janvier 2025
Description du poste : Responsable du Pôle Relation Client, Environnement de Travail et Services aux Utilisateurs Rattaché(e) au Directeur de la DSI, vous jouez un rôle stratégique dans l'amélioration de l'expérience utilisateur et la fluidification des interactions entre la DSI et ses clients internes. Vos missions principales s'articulent autour des axes suivants : Relation Client- Échanger régulièrement avec les directions métiers afin d'identifier, anticiper et hiérarchiser leurs besoins. - Assurer un suivi des services délivrés, présenter les travaux en cours ainsi que les nouveaux services disponibles. - Support Utilisateur - Être l'interlocuteur privilégié des utilisateurs pour toute demande ou incident lié aux services IT. - Apporter une assistance quotidienne efficace afin de résoudre les problèmes et répondre aux interrogations des utilisateurs. - Assurer un support spécifique aux VIP de CMA France et du Réseau CMA. - Environnement de Travail - Optimiser l'expérience utilisateur en matière de systèmes d'information, aussi bien en présentiel qu'en distanciel. - Participer à la mise en place et à la maintenance d'un environnement de travail performant et adapté aux besoins des collaborateurs. - Accompagner les utilisateurs dans la conduite du changement et l'adoption des nouvelles solutions IT. Description du profil : Le poste de responsable support pôle relation client et environnement de travail (h/f) Minimum 10 ans d'expériences similaires, niveau d'étude équivalent à un Titre de niveau III - Bac +2 - BTS, DUT ou équivalent. Le candidat idéal devrait démontrer une expertise approfondie dans le domaine. - Expérience confirmée en gestion de la relation client dans un environnement SI. - Maîtrise des environnements Microsoft (Windows, M365) et des outils collaboratifs (SharePoint). - Bonne connaissance des processus ITIL : gestion des incidents, demandes de service et changements. - Connaissances en Infrastructure, Réseau et Sécurité des Systèmes d'Information (SSI). - Familiarité avec les marchés publics. - Compétences managériales - Expérience avérée en management d'équipe (4 collaborateurs). - Capacité à coordonner des projets transverses et collaborer avec les directions métiers.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 60000,00 Euros à 70000,00 Euros
- .
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Rejoignez un Partenaire d'Up Skills spécialisé dans le secteur artisanat en tant que responsable Pôle Relation Client, Environnement de Travail et Services aux Utilisateurs (H/F) Notre client, une structure d'envergure spécialisée dans le secteur artisanat , regroupe environ 200 collaborateurs. En intégrant cette structure dynamique et engagée, vous contribuerez à des projets innovants et stratégiques, tout en participant à la transformation digitale du secteur. Pourquoi ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technico Commercial Sédentaire (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 94 - Vitry-sur-Seine
Groupe MAURIN (www.maurin.fr), spécialiste de la distribution industrielle depuis plus d'un siècle, groupe familial de plus de 640 salariés, plus de 258 M€ de CA, en développement, recherche pour sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secretaire commercial et administrative (H/F)
AUTO ECOLE NATIONALE - 92 - LA GARENNE COLOMBES
Vous êtes dynamique, organisé(e) et passionné(e) par le contact humain ? Notre auto-école située à La Garenne-Colombes est à la recherche d'un(e) secrétaire commercial(e) et administratif(ve) pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) d'Exploitation H/F
OCEA SMART BUILDING - 94 - CRETEIL
Rattaché(e) à l'Adjoint du Responsable d'Agence Exploitation de Créteil, vous aurez en charge la gestion administrative du service maintenance en lien avec le chef d'équipe. Au quotidien, vous aurez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Hôte service client magasin (H/F)
LEROY MERLIN - 93 - LIVRY GARGAN
Votre futur métier : Au sein du pôle Service Client, composé d'une équipe importante et polyvalente, vous intervenez à chaque étape de la relation avec nos clients, en magasin, à distance et sur les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé du suivi clientèle H/F (région Ile de France) (H/F)
AUDIENS CONSEIL - 91 - GRIGNY
Avec plus de 15 ans d'existence et une équipe sénior, Audiens Conseil aide les entreprises dans la recherche, la sélection et l'évaluation de talents. Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
COMEC FRANCE - 77 - EMERAINVILLE
POLYPRINT, atelier de marquage par la tampographie de COMEC France à EMERAINVILLE, recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e). De forte capacité d'organisation, vous appréciez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
COORDONNATEUR CLIENTELE PARCS (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un leader dans le secteur de l'aéroportuaire un Coordonnateur clientèle Parcs H/F. Vos missions principales seront les suivantes : vous êtes l'interlocuteur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
CABINET VICTOIRE - 94 - RUNGIS
Au sein d'une société leader dans son secteur depuis de nombreuses années, vous êtes sous la responsabilité du responsable produits. Vous êtes en charge des relations internes et externes (clients,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) - chargé(e) d'accueil H/F
VILLA BEAUSOLEIL LE PLESSIS - 94 - LE PLESSIS TREVISE
Nous recrutons notre future équipe : La Villa Beausoleil du Plessis-Trévise ouvre prochainement ses portes ! un événement recrutement est organisé le Samedi 8 mars prochain. Si vous souhaitez y...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administrative et Commerciale (H/F)
94 - SUCY EN BRIE
2. Gestion administrative - Assurer le suivi des dossiers administratifs liés aux projets franco-tunisiens. 2. Gestion commerciale : - Coordonner les échanges entre les équipes commerciales en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)