Gestionnaire Technique Multisites St Denis H/F 93 - ST DENIS
Offre n° 1526066
Gestionnaire Technique Multisites St Denis H/F
93 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Publié le 28 août 2025
POSTE : Gestionnaire Technique Multisites St Denis H/F DESCRIPTION : Grand groupe international acteur majeur de la gestion d'actifs immobiliers recherche dans le cadre d'un contrat d'externalisation d'un de ses clients (création de poste) : Un Gestionnaire multitechnique /FM immobilier tertiaire (H/F). Statut Cadre. Rattaché(e) au Directeur régional, vous serez le représentant du client, grand propriétaire de patrimoine immobilier et serez en charge d'un portefeuille de sites sur votre zone géographique autour de ST DENIS. Vos principales missions : Gestion technique (70% du temps) : - Piloter des contrats et prestations de Facility Management (Maintenance Multitechnique, prestation Multiservice) sur des bâtiments tertiaires - Garantir la conformité réglementaire et technique du site (QHSE, plans de prévention, levée des réserves). - Chiffrer et piloter des travaux d'exploitation (rédaction et mise en oeuvre du plan pluri annuel) - Suivre les demandes d'Intervention via la GMAO - Veiller au comité vert et au décret tertiaire Gestion immobilière (30% du temps) : - Réalisation des états des lieux d'entrée et de sortie, contrôle des charges - Gestion des sinistres - Appui à la préparation des réunions avec les Bailleurs Relation et satisfaction client : - Gestion de la relation avec les locataires et interlocuteurs du contrat PROFIL : Diplômé(e) d'un Bac +2 minimum dans le domaine des Professions Immobilières, du Facility Management, de la maintenance multitechnique ou du Property Management. Vous avez un profil technique. Dynamique et rigoureux, vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel, et une capacité à négocier et convaincre vos interlocuteurs. L'efficacité, l'implication et le sens du service vous caractérisent, la satisfaction de votre client vous motive. Vous disposerez d'une grande autonomie sur ce poste. Organisation de votre semaine de travail : le lundi à Paris 8ème au siège social de notre client, puis trois jours de déplacements sur sites, le vendredi en home office Ce poste est fait pour vous si : - Vous maitrisez la maintenance technique des bâtiments tertiaires - Vous avez au minimum 5 ans d'expérience de management de contrat FM Rémunération selon profil entre 40/45 KEuros + variable + véhicule de fonction hybride + carte essence Avantages : Tickets Restaurants, Plan d'Epargne Entreprise, PC/ Smartphone/ Tablette Nous vous accompagnerons pour être au maximum de votre performance durant tout le processus de recrutement.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Facilitis Recrutement
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable du service de la scolarité (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Référence 16829- Odontologie RÉSUMÉ DU POSTE - Piloter les moyens et ressources du service - Contrôler l'application des règles et procédures administratives - Assister et conseiller la direction de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative (H/F)
DU SOL AU PLAFOND - 92 - VILLENEUVE LA GARENNE
L'entreprise Du Sol Au Plafond (DSP), fondée en 1996, est spécialisée dans les travaux de bâtiment tous corps d'état et second œuvre. Elle intervient en neuf et en rénovation, offrant des services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du service scolarité étudiants 1er cycle h/f (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Référence 16488- Médecine RÉSUMÉ DU POSTE - Coordonner les activités de gestion : inscriptions pédagogiques, organisation des choix de stage, suivi des stages, organisation du service sanitaire des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chef de service adjoint au premier cycle (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Référence 16625- Médecine RÉSUMÉ DU POSTE Placé.e sous la responsabilité du Responsable du 1er cycle, adjoint.e au responsable, le.la gestionnaire en charge des missions transversales, organise et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
OFFICE MANAGER - GESTIONNAIRE SERVICES GENERAUX (H/F)
BRAIN WORK OFFICE - 75 - PARIS 07
Nous recherchons pour un de nos clients, une école prestigieuse et de renommée internationale, un chargé des services généraux (h/f) spécialisé « restauration ». Sous la supervision du responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
CRIT INTERIM - 75 - PARIS 17
En tant que Responsable Administratif et Financier, vous jouerez un rôle central dans la gestion administrative, financière et comptable, ainsi que dans le reporting et le contrôle de gestion. Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé des moyens généraux (60%, sur site) (H/F)
IDEXX - 93 - ST DENIS
Dans ce rôle, sous la supervision du Facilities Manager Europe du Sud, vous serez responsable des opérations quotidiennes de notre laboratoire et de nos bureaux à Saint-Denis, en France. Vous serez...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Apprenti gestionnaire administratif (H/F)
78 - CARRIERES SOUS POISSY
Nous recherchons un(e) apprenti(e) qui préparerait une formation à des responsabilités administratives en contrat d'apprentissage. Vous deviendrez rapidement autonome et serez en charge d'assurer la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de moyens généraux (H/F)
C + NET - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Nous recherchons un chargé de moyens généraux (H/F) afin de compléter nos effectifs. Vos principales missions seront : Gestion de la flotte automobile Gestion de la flotte de téléphones...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé Administratif et Financier H/F (H/F)
NEXITY - 75 - Paris
Description du poste Hiptown est une scale-up en forte croissance avec un chiffre d'affaires de 20 M€, présente sur plusieurs sites en France. Pour soutenir cette croissance et renforcer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)