- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 1526138
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 1526138
Offre n° 1526138
Office manager (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 30 janvier 2025
Description du poste : Vous recherchez un poste polyvalent, au cœur des décisions stratégiques d'une entreprise dynamique ? Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et souhaitez évoluer dans un environnement stimulant ? Nous recrutons un(e) Assistant(e) de Direction / Office Manager pour accompagner la direction. Vos principales missions sont: Gestion administrative et office management * Piloter les services généraux : gestion des locaux, des équipements et des fournitures * Coordonner les relations avec les prestataires externes et partenaires sociaux * Organiser les événements internes et assurer la gestion des contrats et assurances * Rédiger des supports de communication interne et des comptes-rendus * Être l'interlocuteur(trice) privilégié(e) pour toutes les questions administratives internes et externes. Support à la direction et coordination interne * Assister la direction dans la gestion quotidienne et l'organisation des priorités * Préparer et suivre les dossiers stratégiques et les réunions * Assurer le reporting et fluidifier la communication entre les équipes. Gestion financière et comptable * Assurer le suivi des comptes bancaires et les rapprochements financiers quotidiens * Superviser la facturation clients et le règlement des fournisseurs * Gérer les relances et encaissements clients * Préparer et transmettre les éléments variables de paie au cabinet comptable * Effectuer les déclarations TVA Ressources humaines et paie * Assurer le suivi des absences et congés des collaborateurs * Gérer l'intégration des nouveaux arrivants et le suivi RH administratif * Vérifier et traiter les notes de frais * Apporter un soutien à la gestion RH en lien avec la direction et les prestataires externes. Description du profil : Ce poste hybride combine des responsabilités en gestion administrative, financière et organisationnelle. Véritable bras droit de la direction, l'Assistant(e) de Direction joue un rôle clé dans le bon fonctionnement de l'entreprise en assurant une gestion efficace des opérations internes. Ce rôle requiert une forte polyvalence et une excellente capacité d'adaptation pour piloter des missions transversales. Une expérience solide dans un poste similaire, ainsi qu'une expertise avérée dans le secteur du BTP, est requise.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de direction de la graduate school (H/F)
UNIVERSITE PARIS-SACLAY - 78 - Guyancourt
Activités liées au pilotage de la GS Organiser et assister les réunions du conseil de la GS et des comités associés ; élaborer les relevés de décision En lien avec les directions centrales...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
ABIL RESSOURCES - 94 - MAROLLES EN BRIE
Nous recherchons à recruter en CDI pour un de nos clients une assistante de direction proche de marolles en brie (94) Disponibilité immédiate. Missions En étroite collaboration avec le Directeur et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
27846 assistant de direction (H/F)
PROMAN - 91 - Palaiseau
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction bilingue (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 7e Arrondissement
Au sein de la Direction Industrielle Groupe, vous serez chargé d'accompagner le VP Industrial Transformation, le VP Industrial Direction Primary Production, Bulk & On-Site, le VP Industrial Packaged...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Direction / Office Manager (H/F)
BASF FRANCE SAS - 92 - LEVALLOIS PERRET
BASF France, situé à Levallois-Perret, à proximité de Paris (plus de 1400 collaborateurs) est le siège social de BASF France et la principale filiale du groupe en France. Spécialisée, elle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant social (H/F)
ASS DES PARALYSES DE FRANCE APF - 77 - Brie-Comte-Robert
Vous contribuez à la prise en charge des problèmes sanitaires, sociaux, économiques et psychologiques de la personne et au développement de son autonomie en l'informant, l'orientant et l'accompagnant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
27846 assistant de direction (H/F)
PROMAN - 93 - Saint-Denis
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/Assistante de direction (H/F)
94 - ST MAUR DES FOSSES
L'assistant(e) de direction seconde le(la) directeur(trice) exploitation en participant à l'accomplissement des tâches administratives, en particulier la gestion administrative du personnel. Il/Elle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Office Manager- Appui financier et administratif (H/F)
MOD DESIGN - 75 - PARIS 04
En tant qu'Office Manager, vous serez rattaché(e) au Finance and Administration Lead et assurerez la gestion administrative et organisationnelle de l'entreprise. Vos missions principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Office Manager pour les Services Intérieurs et le Service HSE H/F (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - Paris 15e Arrondissement
Créé à l'initiative des chercheurs et médecins de l'Hôpital Necker - Enfants malades, l'Institut hospitalo-universitaire (IHU) des maladies génétiques Imagine développe des programmes scientifiques...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)