Contrôleur de gestion administratif H/F 13
Offre n° 1529152
Contrôleur de gestion administratif H/F
13
Publié le 28 août 2025
Nous recherchons un contrôleur de gestion administratif H/F, pour notre siège social basé à Marseille 2ème, quartier de la Joliette. Vous avez envie de vous investir dans une équipe et de donner vos idées pour améliorer les process déjà en place ? Alors, rejoignez-nous ! À ce titre, vos missions seront : Gestion de la flotte automobile : - Mise à jour du parc auto - Gestion des cartes carburant & badge télépéage - Assurance - Gestion des factures des frais carburant & bris de glace Gestion de la téléphonie : - Suivis avec le service SI - Envoi des consommations téléphoniques aux agences Suivis administratifs : - Mutualisation des sinistres - Audit de stock externes (création, consolidation des fichiers) - Créations grand livres - Participations aux travaux de FDM Votre profil : - Vous êtes titulaire d'un BAC + 2/3 en contrôle de gestion avec au moins 2 ans d'expérience - Vous maitrisez impérativement Excel : (Recherches V, TCD, Somme.SI) ce qui vous permet de créer et tenir à jour des outils nécessaires à l'analyse de performance - Vous bénéficiez de bases solides en comptabilité, ce qui vous permet de prendre part aux clôtures des comptes - Vous êtes capable d'être à la fois curieux, autonome et méthodique dans votre travail - Vous êtes source de proposition quand il s'agit d'amélioration d'outils ou de mise en place de nouveaux process - Vous êtes doté d'un excellent sens du relationnel et appréciez le travail en équipe - Contrat : CDI, 37h30 par semaine (du lundi au vendredi) - Rémunération variable : 13eme mois (1/2 en juin et ½ en novembre) + prime de participation - Mutuelle pris en charge à 65% par l'employeur
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
RICHARDSON
Rejoindre Richardson, c'est intégrer un acteur majeur de la distribution spécialisée. Depuis plus de 170 ans, Richardson accompagne les professionnels et les particuliers dans leurs projets de rénovation et de construction. Spécialisée dans les univers sanitaire, chauffage, climatisation, plomberie et énergies renouvelables, l'enseigne compte aujourd'hui plus de 120 agences et plus de 2 000 collaborateurs répartis sur l'ensemble du territoire. Entreprise à taille humaine, ...
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)