RESPONSABLE DE SECTEUR -Sillon Alpin H/F

RESPONSABLE DE SECTEUR -Sillon Alpin H/F 74 - ANNECY

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Offre n° 1531081
RESPONSABLE DE SECTEUR -Sillon Alpin H/F

74 - ANNECY - Localiser avec Mappy

Publié le 28 août 2025

La société in'li aura recherche un Responsable de Secteur pour le Sillon Alpin (H/F) pour assurer la qualité de service sur les résidences de son territoire. Vous serez garant(e) de l'attractivité et de la pérennité du parc immobilier, en lien avec les clients, les partenaires institutionnels et les prestataires. Vos missions principales incluront : Surveillance, contrôle et entretien des résidences et des logements -Qualité et Maintenance : Vous identifiez les besoins d'entretien en termes de propreté et de réparations des parties communes, planifiez les interventions des prestataires, et assurez un suivi rigoureux pour garantir des résultats optimaux. Vous remontez les anomalies au responsable des contrats si nécessaire. - Contrôle Régulier : Vous effectuez des contrôles fréquents des parties communes et des abords des résidences (propreté, équipements, sécurité des accès, surveillance des lots vacants, etc.) et intervenez immédiatement en cas de problèmes. -Gestion des Incidents : Vous êtes réactif face aux sinistres et dysfonctionnements graves, en alertant les services compétents et en mettant en place les mesures conservatoires nécessaires. -Relation avec les Syndics : Vous travaillez en étroite collaboration avec les syndics de copropriété pour résoudre les dysfonctionnements, en veillant au respect des critères de qualité, coûts et délais. -Traitement des Demandes Clients : Vous traitez les demandes clients complexes en parties privatives, en apportant des réponses appropriées et dans les délais impartis. -Participation aux Réhabilitations : Vous participez activement au suivi des réhabilitations sur votre secteur et à la livraison des opérations neuves, en remontant les difficultés à la Direction de la Stratégie et du Patrimoine. Pilotage d'activité, management hiérarchique et transversal -Gestion des Partenaires Institutionnels : Vous êtes l'interlocuteur privilégié des partenaires institutionnels (autres bailleurs, collectivités, services de police, administrations), représentant notre entreprise dans les instances partenariales de votre secteur. -Relation avec les Syndics : Vous entretenez un lien efficace avec les syndics de copropriété, participez aux assemblées générales et gérez les enjeux avec l'expert copropriété. -Médiation et Communication : Vous intervenez dans les actions de médiation avec les clients lorsque cela est nécessaire et assurez une communication fluide avec le pôle relation client sur les informations cruciales liées à vos résidences. -Gestion Budgétaire : Vous proposez et maîtrisez un budget réaliste pour votre activité, définissez un budget prévisionnel de charges en lien avec les besoins des résidences, et participez à la validation de la régularisation des charges. -Amélioration du Patrimoine : Vous êtes impliqué dans le plan d'amélioration du patrimoine de votre secteur et assurez un double reporting sur le plan commercial et sur la qualité de service. Votre rigueur et votre capacité à gérer plusieurs tâches simultanément seront cruciales pour réussir dans ce poste riche en responsabilités. Le candidat idéal pour ce poste devra posséder un ensemble de compétences clés : - Expérience confirmée dans le secteur de l'immobilier ou un domaine similaire - Excellentes compétences en gestion de projet - Aptitude avérée à gérer des relations professionnelles fructueuses - Forte orientation client avec une capacité éprouvée à résoudre rapidement les problèmes - Compétences organisationnelles exceptionnelles et capacité d'adaptation face aux urgences et imprévus - Solides compétences interpersonnelles et communicationnelles - Bonnes connaissances en gestion financière et budgétaire - Maîtrise des outils informatiques courants - Permis B obligatoire (déplacements réguliers sur le secteur) Nous recherchons avant tout un professionnel sérieux, capable de contribuer significativement au succès d'in'li aura par son expertise du terrain. Vous vous reconnaissez dans ce profil, venez nous rejoindre ! - 13ème mois. - Prime vacances 950€ - Ticket Restaurant, valeur faciale 10€. - Prise en charge des frais de transport en commun (TER, TCL) à 100%. - Mutuelle et prévoyance collective. - Intéressement et participation. - Télétravail (3 jours obligatoires sur site).

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien

Employeur

IN'LI AURA


in'li Aura, entreprise régionale appartenant au Groupe Action Logement, développe une offre de logements locatifs qui facilite la vie des jeunes actifs et des salariés aux revenus moyens sur les territoires tendus de la région.  Engagée aux côtés des collectivités locales, in'li Aura travaille au quotidien avec les promoteurs, les entreprises du bâtiment, tous les acteurs de la chaîne du logement pour la ville de demain.  Avec un patrimoine de près de 8 000 logements, ...

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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
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