- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Rillieux-la-Pape
- Détail de l'offre 1532096
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Rillieux-la-Pape
- Détail de l'offre 1532096
Assistant approvisionnement & Achat H/F 69 - RILLIEUX LA PAPE
Offre n° 1532096
Assistant approvisionnement & Achat H/F
69 - RILLIEUX LA PAPE - Localiser avec Mappy
Publié le 30 janvier 2025
Vous êtes en quête d'un nouveau défi professionnel ? Vous possédez des appétences en matière d'approvisionnement et achat ? Vous aimez collaborez en équipe et vous vous projetez sur du long terme ? Alors ce poste est peut être fait pour vous. Je recrute pour le compte de mon partenaire spécialisé dans le data télécoms, un assistant approvisionnement et achat H/F. Rattaché(e) au directeur des opérations et en lien fonctionnel avec le directeur des achats, vous contribuez à l'optimisation des coûts, des délais et la satisfaction clients en gérant les consultations ainsi que les commandes achats. Vos principales missions seront = - Tenir à jour les tarifs et les informations relatives aux fournisseurs (conditions, délais...) et aux produits (HS codes...) dans l'ERP. En support du transporteur pour confirmation de HS code et exactitude (demande de RTC) - Réaliser et gérer des consultations achats : suivi et enregistrement. (Suivi EF, échantillons). - Gérer les commandes suite aux Demande d'achats. - Gérer les contrats achats, NDA fournisseur en lien avec le directeur achat. - Gérer les litiges (tarif, factures, avoirs...) en lien avec les services internes. - Passer les commandes fournisseurs, contrôler la validité des informations y figurant et mettre à jour les informations de délais (ARC). - Organiser et suivre les prestations de transport. Suivi tarif transport et enregistrement et validation factures transports. - Effectuer les relances fournisseurs afin de veiller au respect des délais de livraison. - Informer systématiquement les demandeurs de tout report de livraison. - Participer à la notation fournisseurs. - Réaliser et piloter les indicateurs liés à son activité. Et si on parlait un peu de vous ? Au delà du diplôme type BTS, vous possédez un état d'esprit positif vous permettant de créer de belles synergies humaines. Vous possédez une expérience significative dans des fonctions similaires d'au moins 3 ans , et vous êtes déjà enthousiaste à l'idée de nous la raconter. La pro activité, la rigueur et la collaboration d'équipe font partis de votre signature professionnelle. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et notamment ERP. Prise de poste à pourvoir à temps plein en Rillieux la pape Amplitude horaire : 8h30 - 18h Vous êtes ce talent ou vous le connaissez ?!!! Inscrivez vous en ligne en cliquant sur le bouton "Postuler à cette offre d'emploi" ci-dessus Vous pouvez contacter l'agence Temporis Experts & Cadres Villeurbanne au et demander Mr SPAGNOLETTI, en charge de ce projet de recrutement.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Employeur
Temporis Experts & Cadres Lyon Villeurbanne
Choisir de travailler avec Temporis, c'est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l'agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d'emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial et administratif (H/F)
COMPTOIR LYONNAIS DES METAUX - 69 - ST FONS
Poste en CDI / Ouvert à CDD. Congés d'été 2024 assurés sur le mois d'août. En binôme avec l'Assistante en place, vous serez à gérer l'activité commerciale-administrative et coordonnez le travail de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant service clients (H/F)
PARTNAIRE 2022 - 69 - Toussieu
L'agence Partnaire Saint-Priest (69), spécialisé dans la délégation recherche son futur Assistant service clients H/F pour notre client. Vous intégrez une société familiales spécialisée du service...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Achats (H/F)
ADECCO FRANCE - 69 - CALUIRE ET CUIRE
Suite à la création du service achats du Groupe Sogelink, et sous la responsabilité du Head of procurement, vous êtes en charge de : - Etablir la base de données des fournisseurs et en assurer la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
CRESCENDO - 69 - VILLEURBANNE
Intégré au sein de notre agence de Villeurbanne, vous rejoindrez une équipe dynamique composée de quatre personnes. En tant que Commercial sédentaire, vous jouerez un rôle clé dans le développement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 69 - Limonest
Au sein d'une équipe de 3 personnes, vous serez en charge de : La gestion des commandes clients (saisie, suivi, validation) La gestion des livraisons et des retours produits La coordination avec...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant adv (H/F)
ACTUAL MIRIBEL 3220 - 01 - Miribel
Actual recrute un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (H/F) pour un poste à Miribel. En tant qu'Assistant(e) ADV, vos missions principales seront de traiter les informations externes et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Et Commercial (H/F)
EPITECH 21 - 01 - NEYRON
Notre client spécialisé dans le bâtiment, souhaite intégrer un Assistant Administratif et Commercial H/F dans le cadre d'un CDI. Rattaché au responsable d'agence et / ou à la direction, l'Assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
PORTALP FRANCE - 69 - ST BONNET DE MURE
Portalp, CA de 202 M €, 1100 personnes dans le groupe et 24 agences à travers le territoire national, est le leader Français sur le marché de la fermeture automatique et du contrôle d'accès des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (e) administratif (ve) et commercial (e) (H/F)
Handishare - 69 - LIMONEST
Grâce à l'accompagnement du Chef d'équipe et des équipes, vous serez amené(e) à découvrir et évoluer sur différents types de missions, parmi lesquelles : - Réalisation de missions spécialisées en RH...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes, comptabilité (H/F)
SAGICOFIM SAS - 01 - NEYRON
SAGICOFIM, groupe SYSTEMAIR, constructeur de filtres et d'équipements aérauliques, fait partie des acteurs incontournables Européens sur ses marchés (Sciences de la Vie, Hospitalier, Industrie de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)