Technicien Support Informatique H/F 31 - TOULOUSE
Offre n° 1533769
Technicien Support Informatique H/F
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 août 2024
POSTE : Technicien Support Informatique H/F DESCRIPTION : Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure Econocom. A travers sa marque Workplace Infra Innovation, le groupe Econocom s'affirme comme la première entreprise du digital en Europe, la 7ème ESN de France et le leader de l'infogérance Workplace depuis 4 années. Au sein de l'activité Services en région Occitanie, nous accompagnons plus de 40 clients grands comptes et institutions publiques dans tout secteur d'activité dans la transformation de leur système d'information, à travers la mise à disposition de moyens humains et techniques. Ce qui vous attend : Au sein d'un grand acteur industriel Toulousain, vous rejoignez une équipe de Techniciens en charge de la gestion des incidents (perte, vol, problèmes logiciels) ou des demandes (nouveaux besoins matériels, logiciels) Vos responsabilités : - Assurer l'accueil des utilisateurs : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfaction - Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs relatifs à leur poste de travail - Gérer les besoins (livraison de matériels et configurations, retraits, installation logiciels) - Gérer l'outil de ticketing (qualité du ticket produit, gestion du backlog) - Garantir la bonne tenue du stock : suivi, commande et retrait - Participer aux comités hebdomadaires d'amélioration continue du service - Partager et collaborer avec le reste de l'équipe L'environnement technique : Ticketing ServiceNow, Windows 10, environnement Google, environnement Office, Smartphone Android sous MDM Workspace One (ex-Airwatch) Ce que nous vous proposons : Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l'audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l'écoute et de proximité, ainsi qu'une ambiance familiale. Contrat : en CDI, avec un démarrage selon vos disponibilités (nous acceptons les préavis) Localisation : Sur site client à Saint Martin / Blagnac Package rémunération & avantages : - Le salaire : rémunération annuelle brute selon profil et compétences - Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusqu'à 12 par an), plan d'épargne, prime de participation - Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prime de cooptation de 1000 € brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels (smartphone, tablette, etc.) - Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn - La qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, événements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engagements RSE PROFIL : - Qualification : un diplôme d'une formation supérieure en informatique est requis (Bac +2 minimum ou équivalent) - Expérience : vous justifiez d'une première expérience réussie dans le support utilisateurs de proximité et dans la résolution d'incidents complexes. - Technical skills : maîtrise du traitement des demandes et incidents, connaissance des principes d'un outil de ticketing, connaissance OS et Microsoft Windows 10, connaissance environnement Android, maîtrise de la gestion de la satisfaction client, base en formation et transmission de connaissances. - Soft skills : Vous êtes une personne ponctuelle, rigoureuse et organisée. Votre esprit d'analyse, votre agilité et votre réactivité vous permettent de gérer les priorités et les situations dites stressantes. Vous êtes un bon communicant et appréciez le travail en équipe. Vous avez à coeur de gérer la satisfaction client Ref : d6jqrbb96d
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Gestion d'installations informatiques
Entreprise
Econocom
Rejoindre Econocom, c'est rejoindre un groupe international de 8 750 collaborateurs, avec un CA de 2, 7 milliards d'Euros, qui couvre l'ensemble de la chaîne des métiers du numérique : des équipements, aux services et jusqu'au financement. C'est autant de possibilités d'évolution ! C'est aussi être un acteur engagé de la révolution digitale : vous avez envie de montrer votre savoir-faire, d'évoluer en intégrant les équipes d'un grand groupe qui garde son esprit entrepr...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien support informatique H/F
VALORIS DEVELOPPEMENT - 31 - Seilh
Tu aimes prendre des appels et accompagner les utilisateurs ? Lis la suite, tu es au bon endroit. Nous sommes une équipe d'environ 50 personnes, toujours connectée. On veille au bon fonctionnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien.ne informatique (H/F)
CTE COMMUNES GASCOGNE TOULOUSAINE - 32 - L ISLE JOURDAIN
Descriptif de l'emploi : Sous la responsabilité du chef de service Informatique et Systèmes d'Information, vous assurez la gestion technique de l'ensemble des équipements informatique et...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Support technique informatique (H/F)
31 - TOULOUSE
Description du poste : Adéquat Blagnac recrute pour son client leader dans le secteur de l'aéronautique, situé à Toulouse. Un ou une : SUPPORT TECHNIQUE F/H Poste à pourvoir dès que possible, contrat...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Sytème et Réseaux H/F
TOPSOLID - 31 - LABEGE
POSTE : Technicien Sytème et Réseaux H/F DESCRIPTION : Nous recherchons sur notre site de Labège un Technicien Système et Réseaux H/F Intégré(e) à une solide équipe technique votre mission...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Technique Logiciel ERP H/F
Manpower - 31 - TOULOUSE
POSTE : Technicien Support Technique Logiciel ERP H/F DESCRIPTION : Manpower TOULOUSE INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Après-Vente Chariot Élévateur H/F
Aquila RH - 31 - TOULOUSE
POSTE : Technicien Après-Vente Chariot Élévateur H/F DESCRIPTION : L'agence Aquila RH' Bordeaux-Mérignac, acteur local du recrutement depuis plus de 10 ans, recherche un Technicien Après-Vente H/F...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Helpdesk H/F
31 - LABEGE
Mission Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets dexpertise et dinnovation en prenant part à laventure Econocom.A travers sa marque Workplace Infra Innovation,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT - MAIRIE DE BLAGNAC (H/F)
31 - Garonne (Haute)
Référence CSP: O031240/806001363 Auprès des 1 100 agents de la Ville de Blagnac, la Direction des Systèmes d'Information et du Numérique compte 23 agents qui forment une équipe pluridisciplinaire...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Correspondant déploiement Itinérant (H/F) - Toulouse
CELAD - 31 - TOULOUSE
Envie d'un nouveau challenge... CELAD vous attend ! Nous poursuivons notre développement et recherchons actuellement un(e)Correspondant déploiement Itinérant (F/H)pour intervenir chez un de nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Support Logiciel Gestion H/F
Berger Levrault - 31 - LABEGE
POSTE : Chargé de Support Logiciel Gestion H/F DESCRIPTION : Chargé de support logiciel Gestion F/H Labège, FRANCE - Télétravail : 2 jours par semaine Rémunération annuelle : Fixe : 23250 -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)