- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 1537621
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 1537621
Assistant d'agence d'aide à domicile F/H (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 1537621
Assistant d'agence d'aide à domicile F/H (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 30 janvier 2025
RESPONSABILITÉS : Quelles seront vos missions ? Au sein de l'agence, l'Assistant(e) d'agence contribue aux missions suivantes : - Assurer l'accueil physique et téléphonique des salariés et des clients - Accompagner l'équipe encadrante de l'agence sur les missions administratives - Contribuer à la planification des interventions - Classement de documents, transmission d'informations aux équipes - Mise à jour des dossiers : courriers, gestions des mails PROFIL RECHERCHÉ : Expérience, formation et compétences souhaitées : - Vous disposez idéalement d'une première expérience sur un poste d'assistant administratif - Vous faite preuve de rigueur, de sens de l'organisation et d'un fort sens relationnel. - Vous êtes de nature autonome et proactive et possédez une capacité élevée d'écoute. Quels sont les avantages à travailler chez Amelis ? · Une rémunération évolutive · Une intégration personnalisée à votre arrivée · Une mutuelle pour vous et votre famille · Le 1% logement Vous vous reconnaissez dans ces missions ? Rejoignez une société pour qui le bien-être au travail est une priorité !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
Amelis Lille
Rejoindre Amelis, c'est rejoindre une entreprise avec un fort impact humain ! Qui sommes-nous ? Nos 1500 auxiliaires de vie accompagnent dans leur quotidien les personnes dépendantes pour leur permettre de rester libres et autonomes à leur domicile. Composée de plus de 45 agences en France, la société connait actuellement un fort développement de son activité opérationnelle. Pour soutenir cette croissance, Amelis recherche un(e) Assistant d'agence à Wasquehal.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER - 59 - Lesquin
Manpower LILLE GROS OEUVRE TP recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant administratif et comptable (H/F) -Ouverture des commandes chantiers -Facturation des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE ADMINSTRATIF ( VE) EN ALTERNANCE (H/F)
WAKE UP SUCCESS - 59 - LILLE
Offre d'Alternance : Secrétaire Administratif(ve) - Wake Up Success Rejoignez Wake Up Success ! Vous cherchez une opportunité en alternance pour développer vos compétences en administration tout en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Télésecrétaire commercial(e) polyvalent(e) (H/F)
2AS - 59 - COMINES
POSTE Au sein d'une structure à taille humaine en plein essor, vous effectuez l'accueil téléphonique pour des entreprises et avocats et l'assistanat commercial pour différents clients : Transfert...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Facturation (H/F)
ALMADIA - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Au sein de la Direction des Opérations au pôle facturation, vous assurez la conformité et la précision des informations. Vous jouez un rôle clé dans la relation avec l'ensemble des clients, patients,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) RH et Administratif F/H (H/F)
GUILBERT PROPRETE - 59 - LA MADELEINE
Vous intégrez une équipe pour apporter votre soutien sur différentes taches : Gestion RH : . Préparation des contrats de travail, rédaction des avenants . Gestion des dossiers du personnel . Suivi...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire Cabinet Dentaire (H/F)
SELAS CDM - 59 - MARQUETTE LEZ LILLE
Poste de secrétaire à temps plein à pourvoir sur Marquette-lez-lille. Vous gérerez l'accueil des patients, la planification des rendez vous, les rappels des rendez vous, les encaissements. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - HALLUIN
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client qui commercialise l'ensemble des équipements logistiques pour la distribution des produits pharmaceutiques dans les établissements de santé un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT OPERATIONNEL (H/F)
CRIT INTERIM - 62 - NOYELLES GODAULT
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour l'un de nos clients, spécialisé dans les services multi-techniques, un Assistant Opérationnel (H/F) à Noyelles-Godault....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent de Facturation (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - LA MADELEINE
Adecco Lille Tertiaire recrute pour son client, un acteur majeur dans la fabrication de béton, un(e) Assistant(e) de Facturation en intérim pour une mission longue durée. Localisation : En plein...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire en laboratoire d'analyse médicale (H/F)
BIOPATH HAUTS DE FRANCE NORD - 59 - Lille
En tant que Secrétaire en laboratoire d'analyse médicale, vous serez un maillon essentiel dans le bon fonctionnement de notre structure. En contact direct avec les patients, les professionnels de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)