- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 1542552
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 1542552
Assistant Administratif Urbanisme - Droit de Préemption H/F 06 - VALBONNE
Offre n° 1542552
Assistant Administratif Urbanisme - Droit de Préemption H/F
06 - VALBONNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 août 2024
POSTE : Assistant Administratif Urbanisme - Droit de Préemption H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Assistant administratif Urbanisme H/F, en CDI, principalement basé(e) à Sophia Antipolis à Valbonne, pour notre filiale Septeo Proptech. Ce que nous pouvons accomplir ensemble : Au sein d'une équipe composée d'une dizaine de personnes, votre rôle sera de participer à l'élaboration de document d'urbanisme à l'attention des notaires, dans le cadre de transactions immobilières. Après une période d'intégration et de formation, vos missions principales seront : - Lire et analyser les plans des documents d'urbanisme afin de reporter certaines de ces informations dans le produit « Droit de Préemption » ; - Au quotidien, délivrer l'information concernant les Droits de Préemption, en cohérence avec le volume de commandes ; - Vous serez amené également à accomplir des missions complémentaires utiles pour le bon fonctionnement du service. - Assurer la réalisation des commandes clients dans le respect du délai et de la qualité instaurée ainsi qu'un suivi afin de garantir la satisfaction client. - Chercher et recueillir toute information indispensable à la réalisation de votre travail. - Détecter et analyser les cas particuliers et complexes pour apporter des solutions adaptées - Effectuer des appels sortants auprès des collectivités pour récolter la donnée Rejoindre Septeo, c'est aussi : - Grandir et s'épanouir grâce à un parcours de formation personnalisé, des opportunités de mobilité interne et la possibilité de s'auto-former via notre plateforme Udemy - Vivre une aventure humaine, échanger et partager autour d'événements thématisés (afterworks, sport, RSE, séminaires, etc.) - Rejoindre un collectif qui prend soin des autres et s'engage en faveur de l'égalité des chances, la diversité et l'inclusion Un process de recrutement en 2 étapes : - Un premier échange téléphonique avec un(e) chargé(e) de recrutement pour vous présenter le poste et ses missions, en savoir plus sur vous. - Un second entretien sur site sera l'occasion de rencontrer votre futur(e) manager, faire un focus métier et valider l'ensemble de vos compétences. PROFIL : Et si c'était vous ? - Vous êtes idéalement issu(e) d'une formation Bac +2 dans l'administratif, l'immobilier ou l'urbanisme spécifiquement. - Vous estimez posséder les qualités suivantes : - ORGANISE/E - Vous êtes capable d'avancer sur plusieurs dossiers en même temps et respecter les délais - RIGOUREUX/SE - Vous êtes responsable de la fiabilité des données - Vous êtes à l'aise en informatique et maîtrisez le Pack Office - Vous êtes un(e) bonne communicant(e), êtes à l'aise au téléphone et avez de bonnes capacités rédactionnelles.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Le Groupe Septeo
Septeo, éditeur de logiciels de référence en Europe, est un groupe qui grandit vite. Qui se transforme. En 10 ans, nous sommes devenus un des leaders européens de la tech, une référence dans l'édition de logiciels. Cette évolution, c'est le fruit d'un collectif. Le résultat d'un travail d'équipes déterminées, audacieuses et engagées. Des équipes qui travaillent main dans la main, dans la simplicité, la convivialité & la confiance. Animés par des valeurs communes, ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant spécialisé Excel et Gestion Base de Données (H/F)
LA MAISON MARMORINI - 06 - LA TRINITE
Nous sommes à la recherche d'un(e) spécialiste administratif(-ve) en logiciel Excel pour rejoindre notre équipe. Le candidat sera le support technique, responsable de la gestion et de l'organisation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
AGENT(E) ADMINISTRATIF(VE) DES FINANCES PUBLIQUES - CONTRAT PACTE (H/F)
DDFIP - 06 - ANTIBES
Dans le cadre du PACTE, la Direction départementale des Finances publiques (DDFIP) des Alpes-Maritimes recrute des agents de catégorie C par contrat de 12 mois en vue d'une titularisation sous...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
AGENT(E) ADMINISTRATIF(VE) DES FINANCES PUBLIQUES - CONTRAT PACTE (H/F)
DDFIP - 06 - NICE
Dans le cadre du PACTE, la Direction départementale des Finances publiques (DDFIP) des Alpes-Maritimes recrute des agents de catégorie C par contrat de 12 mois en vue d'une titularisation sous...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE ADMINISTRATIF (H/F)
ABALONE TT PROVENCE - 06 - NICE
L'agence ABALONE d'Aix-en-Provence recherche pour l'un de ses clients sur Nice secrétaire administratif sur 35 heures. Vous serez amenez à effectuer les tâches suivantes : Rentrée des lots et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Administratif / Administrative H/F (H/F)
83 - CALLIAN
Recrutons sur un contrat à durée déterminée (CDD) de 75 heures par mois, du Lundi au Vendredi inclus de 09h00 à 12h30, un(e) secrétaire administratif ayant de solides compétences en matière de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Administratif Urbanisme H/F
Le Groupe Septeo - 06 - VALBONNE
POSTE : Assistant Administratif Urbanisme H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Assistant administratif urbanisme - Veille H/F, en CDI, principalement basé(e) à Sophia Antipolis à Valbonne, pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire Administrative - CDD H/F
HAD Nice & Région - 06 - NICE
POSTE : Secrétaire Administrative - CDD H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité de Secrétaire de Direction, vous assurez : - La vérification les droits des patients ; - La création informatique et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire opérationnel (H/F)
Camas Formation - 06 - NICE
RESPONSABILITÉS : En tant que gestionnaire au sein de notre centre de formation, vous serez amené(e) à accomplir diverses tâches essentielles pour le bon fonctionnement du centre. Votre rôle sera...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Juridique H/F
Interima - 06 - NICE
POSTE : Secrétaire Juridique H/F DESCRIPTION : Description du poste : Nous recherchons un(e) secrétaire juridique dynamique et motivé(e) pour rejoindre une équipe au sein d'un cabinet...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif et Sinistre H/F
Mayer Consulting - 06 - Alpes Maritimes
POSTE : Assistant Administratif et Sinistre H/F DESCRIPTION : Pour notre client, agence d'assurance basée à Nice dans le quartier de Garibaldi nous recherchons un(e) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)