Administration des Ventes - H/F

Administration des Ventes - H/F 45 - DADONVILLE

Postuler à l'offre Administration des Ventes - H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Administration des Ventes - H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Administration des Ventes - H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 1544317
Administration des Ventes - H/F

45 - DADONVILLE - Localiser avec Mappy

Publié le 28 août 2025

Sous la responsabilité du Responsable Supply Chain et Logistique, vos missions seront de :  - Réceptionner, enregistrer et confirmer les commandes jusqu'à la facturation, ainsi que la relation client - Réaliser la revue des délais en lien avec les services planification et production - Tenir à jour proactivement la base de données clients (prix, création articles ventes, etc.) - Résoudre les litiges : erreurs de livraison, erreurs de facturation - Assurer le suivi des stocks (produits finis & produits achetés vendus) et des livraisons en lien avec le service logistique - Etablir et suivre la facturation et établir le reporting mensuel - Participer aux actions commerciales et marketing - Assurer un reporting quotidien des indicateurs opérationnels (retards, entrée de commande, carnet de commande, etc.).Expériences requises : Vous justifiez d'une expérience réussie dans une fonction similaire (Administration des Ventes, ADV ou Customer Service), idéalement au sein d'un environnement industriel ou international. Compétences requises : - Maîtrise des outils : vous disposez de connaissances solides du fonctionnement d'un ERP et êtes à l'aise avec les outils bureautiques courants (Excel, Word, Outlook) - Aisance relationnelle : doté(e) d'un excellent sens du contact et du service, vous savez instaurer une relation de confiance avec vos interlocuteurs internes comme externes - Communication & esprit d'équipe : vous possédez une capacité d'écoute active et de communication claire, favorisant la collaboration et la coordination avec les équipes commerciales, logistiques et financières - Organisation & rigueur : votre méthode de travail structurée vous permet de traiter efficacement un volume important de demandes tout en respectant les délais - Gestion des priorités : vous savez gérer simultanément plusieurs dossiers et faire preuve de discernement pour hiérarchiser vos actions en fonction des urgences et des enjeux. Profil : Dynamisme, réactivité et sens des responsabilités sont des atouts indispensables pour évoluer avec succès dans ce poste.

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Mécanique industrielle

Employeur


Le Réseau DEF est un réseau international d'entreprises expertes en sécurité incendie et premier industriel indépendant sur le marché européen (350 millions d'euros de CA, 2300 collaborateurs dont 130 en R&D). Le Réseau DEF s'engage depuis plus de 60 ans pour sauver des vies et préserver les patrimoines. Le Réseau DEF recrute au sein de son entité SEFALOG, basée à DADONVILLE (45), un(e) Gestionnaire Administration des Ventes. Les usines du Réseau DEF sont spécialis�..

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Vendeur(se) en ligne - marketplace / e-commerce (H/F)

    SITBON HUGO  - 45 - FEROLLES

    Nous recherchons un(e) gestionnaire de boutique en ligne (Vinted / marketplaces) motivé(e), autonome et organisé(e), pour rejoindre l'aventure Frenchiart. Vos missions principales : Gérer une...

    Profession commerciale  - Non renseigné

    Publié il y a 14 jours

    Profession commerciale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BROADBEAN(déjà vu)

    Chef de produit acheteur décoration H/F

    Hays France  - 45 - ORLEANS

    Missions principales : - Développer et gérer la gamme de produits en fonction des tendances du marché. - Négocier avec les fournisseurs pour obtenir les meilleures conditions (prix, qualité,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Acheteur Technique F/H - Achats (H/F)

    Partnaire POITOU TOURAINE  - 45 - ORLEANS

    Descriptif du poste: Sous la supervision du Responsable Achats, vos principales responsabilités seront : ?? Participer à la définition et à l'application de la stratégie achats. ?? Évaluer et suivre...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : MSTAFF(déjà vu)

    Acheteur (H/F)

    45 - ORLEANS

    [67729] Centre Hospitalier Universitaire d'Orléans ����Les missions qui vous attendent en quelques mots ? Positionné au sein de la Direction des Achats de la Logistique et du Développement Durable,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Acheteur Projets Industriels F/H - Achats (H/F)

    MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE  - 45 - SANDILLON

    Descriptif du poste: Rattaché au Directeur Supply Chain et Achats, vous serez responsable des achats de sous-ensembles nécessaires à la production (achats projets et petite série). A ce titre, vous...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 24 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Acheteur Projets Industriels H/F

    45 - SANDILLON

    Notre client est une entreprise française de l'industrie aéronautique. Il recherche un Acheteur Industriel. Rattaché au Directeur Supply Chain et Achats, vous serez responsable des achats de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Acheteur Projets F/H - Achats (H/F)

    Groupe Baudin Chateauneuf  - 45 - CHATEAUNEUF SUR LOIRE

    Descriptif du poste: Le Service Achats, acteur majeur de la compétitivité, intervient en support auprès de chaque Centre de Profit de l'ensemble des entités du groupe BAUDIN CHATEAUNEUF. Riche de 20...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Acheteur matières premières F/H - Achats (H/F)

    Adsearch  - 28 - DAMBRON

    Descriptif du poste: En bref : Acheteur Matières Premières H/F - CDI -  Salaire à définir - Achats, Négociation, RSE, Cosmétiques. La division Industrie d'Adsearch recherche pour son client, un...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BATIACTU(déjà vu)

    Acheteur Projets (H/F)

    45 - Loiret

    Créée en 1919, la société familiale et indépendante BAUDIN CHATEAUNEUF est devenue un groupe de 31 implantations, affichant un CA de 479 MEUR. Acteur incontournable du BTP, ses 1750 collaborateurs...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 21 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : Choisir le Service Public(déjà vu)

    ACHETEUR (H/F)

    45 - Loiret

    Référence CSP: DEF_30-00048606 La plateforme achats finances santé (PFAFS) est chargée de satisfaire les besoins d'achats métier de l'ensemble des organismes du service de santé des armées (SSA)...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 25 jours

    CDD
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.