- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loiret
- Détail de l'offre 1548364
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loiret
- Détail de l'offre 1548364
Responsable Contrôle de Gestion Multisites (H/F/X) 45 - ASCOUX
Offre n° 1548364
Responsable Contrôle de Gestion Multisites (H/F/X)
45 - ASCOUX - Localiser avec Mappy
Publié le 30 janvier 2025
L'industrie est un secteur en pleine mutation dans lequel recruter des candidats qualifiés peut s'avérer complexe : MYRECRUTEUR en a fait sa spécialité ! Notre force ? Maitriser à la fois les spécificités de la région Grand Ouest et vos problématiques métiers : une expertise indispensable pour mettre en corrélation le bon profil avec la bonne mission. Nous accompagnons candidats et industries dans leurs processus de recrutement permanents sur des profils techniciens à cadres pour des postes liés directement à la production et en support. Dans le cadre d'un remplacement suite à une évolution interne, vous serez rattaché(e) au Directeur Financier du réseau et fonctionnellement au Directeur de site. Des déplacements sont à prévoir 2 fois par semaine en Région parisienne et le reste du temps sur le site dans le 45. Vous encadrerez 11 personnes sur votre site: 3 personnes en Contrôle de gestion et 8 en comptabilité. Votre arrivée intervient dans le but de fiabiliser les méthodes de contrôle de gestion au sein des entreprises de votre périmètre. Missions: Contrôler la bonne utilisation du cash pooling et des encours sur votre périmètre Mise en oeuvre des financements adéquats pour les acquisitions Superviser la production et l'analyse des reportings de gestion de votre périmètre Analyser les écarts et proposer des plans d'actions en lien avec les directeurs d'entreprises Superviser et piloter l'harmonisation des méthodes d'élaboration de budget en veillant à leur amélioration continue Assurer la diffusion des outils existants et contribuer avec votre équipe à leur amélioration continue Mener ou participer à des projets structurants sur son périmètre d'intervention (acquisition, cession, restructuration, etc.) Veiller à la communication et au respect des règles comptables et financières groupe sur votre périmètre Superviser les relations avec les prestataires extérieurs tels que les experts comptables, commissaires aux comptes, conseils Superviser les relations avec les administrations publiques Issu(e) d'une formation Bac +5 en Finance, Gestion, Ingénierie Financière, Ecole de commerce, Master CCA (comptabilité, contrôle, audit), vous avez 15 ans d'expériences en tant que Responsable du Contrôle de gestion/DAF dans un contexte international industriel.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 70000,00 Euros à 90000,00 Euros
- intéressement
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
MY RECRUTEUR
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 45 - Fleury-les-Aubrais
Manpower Orleans Industrie-Logistique recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Responsable équipe (H/F) -Coordonner son équipe afin de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 25 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chef comptable (H/F)
PROMAN - 45 - Orléans
Le poste : Donnez un nouvel élan à votre carrière en devenant le chef comptable d'un groupe multi-établissements ambitieux ! Missions : Gestion de la comptabilité de plusieurs établissements :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative (H/F)
EURL MARIANO AUX CAVES DU PORTUGAL 33 - 45 - Semoy
Nous recherchons un(e) Responsable administratif / Responsable administrative pour un poste à temps plein avec expérience.
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable financier/financière et ingénierie de projets (H/F)
LE MOUVEMENT ASSOCIATIF CENTRE - 45 - FLEURY LES AUBRAIS
Sous la responsabilité de la directrice, en lien avec l'équipe du Mouvement associatif Centre-Val de Loire et les instances, le/la Responsable Financier.e et Ingénierie de projets apportera sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du service des Affaires scolaires (H/F)
MAIRIE - 45 - MONTARGIS
En cohérence avec la politique de la Ville et sous la responsabilité de la directrice du Pôle, le responsable encadre techniquement et hiérarchiquement les équipes d'ATSEM et les agents...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
AGENT ADMINISTRATIF POLYVALENT H/F - COMMUNE DE GIDY
45 - Loiret
Référence CSP: O045250/128000693 agent d'accueil, affecté principalement à l'état civil et aux élections,, disponibilité gestion des élections (tenue, mise à jour) gestion de l'état civil, gestion...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable comptable et fiscal groupe H/F
Hays France - 45 - ORLEANS
Vos missions : * De superviser les opérations de comptabilité générale, les transactions financières et les comptes annuels des sociétés en France, * D'établir les déclarations fiscales de deux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE RELATIONS USAGER COURRIER (H/F) - CONSEIL REGIONAL CENTRE VAL DE LOIRE
45 - Loiret
Référence CSP: O045250/204001406 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 45 - MONTARGIS
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Property & Facility Manager H/F
FM Logistic Corporate - 45 - ORLEANS
POSTE : Property & Facility Manager H/F DESCRIPTION : Rattaché à l'équipe Property et Facility management, vous intervenez sur un portefeuille de sites logistiques avec les missions suivantes : *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)