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Assistant(e) administratif (H/F) 59 - LA MADELEINE
Offre n° 1548693
Assistant(e) administratif (H/F)
59 - LA MADELEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 30 janvier 2025
L'agence ERGALIS Technologies Industrielles - HDF recherche pour l'un de ses clients, une entreprise dynamique située à La Madeleine, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour une mission de 3 mois. Description du poste : Le candidat retenu aura pour mission principale d'assurer le traitement administratif de dossiers divers, en collaboration avec le Responsable Administratif. Le poste implique une interaction régulière avec les différents services (Bureau d'Études, Magasin, Clients, Fournisseurs/Sous-traitants), ainsi qu'une responsabilité sur des processus de facturation, d'achats et de suivi des dossiers. Informations clés : Type de contrat : CDD (3 mois) Rémunération : 2500EUR brut mensuel Horaires : Temps plein (35h/semaine) Les principales missions : - Gérer l'accueil téléphonique et physique ainsi que le standard - Enregistrer les affaires clients et établir les factures, avec relance si nécessaire - Effectuer des demandes d'achats, établir des commandes et contrôler les factures fournisseurs - Saisir les opérations comptables (factures, opérations bancaires) - Alimenter des tableaux de suivi pour divers dossiers administratifs - Préparer des documents sous logiciels de traitement de texte, tableurs ou de présentation - Organiser l'entretien et la maintenance des machines et véhicules de l'entreprise - Assister le Responsable Administratif dans toutes ses tâches - Assurer le classement, l'archivage et la reprographie des documents - Alerter le Responsable Administratif en cas d'anomalies ou de besoins spécifiques Le profil recherché : Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) avec un Bac +2 ou une expérience équivalente, possédant des compétences solides en gestion administrative et comptable. Le candidat idéal devra être rigoureux(se), organisé(e) et réactif(ve). Une bonne maîtrise des outils bureautiques est indispensable pour la gestion des tâches quotidiennes. Compétences requises : - Excellente maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) - Sens de l'organisation et rigueur - Capacité à travailler en équipe tout en étant autonome - Bonne communication avec les différents services internes et externes - Expérience dans un poste similaire (administration ou comptabilité) est un plus N'hésitez pas plus longtemps, postulez dès à présent !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500,00 Euros à 2500,00 Euros
- fixe
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Ergalis Technologies Industrielles Hauts de France
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