- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Directeur d'hôtel
- Nord
- Détail de l'offre 1549529
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Directeur d'hôtel
- Nord
- Détail de l'offre 1549529
Assistant(e) administratif (H/F) 59 - Nord
Offre n° 1549529
Assistant(e) administratif (H/F)
59 - Nord
Publié le 30 janvier 2025
Notre client est un acteur clé dans le secteur industriel, spécialisé dans la fabrication de structures métalliques et de parties de structures. Notre agence ERGALIS Technologies IndustriellesHDFse spécialise dans le recrutement de personnel qualifié pour le secteur industriel. Elle propose des solutions flexibles et adaptées aux besoins des entreprises. Rejoignez-nous dès aujourd'hui et faites partie d'une équipe dynamique et innovante ! Postulez maintenant pour ce poste d'Assistant Administratif (H/F). L'agence ERGALIS Technologies IndustriellesHDF recherche pour l'un de ses clients, une entreprise dynamique située à La Madeleine, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour une mission de 3 mois. Description du poste : Le candidat retenu aura pour mission principale d'assurer le traitement administratif de dossiers divers, en collaboration avec le Responsable Administratif. Le poste implique une interaction régulière avec les différents services (Bureau d'Études, Magasin, Clients, Fournisseurs/Sous-traitants), ainsi qu'une responsabilité sur des processus de facturation, d'achats et de suivi des dossiers. Informations clés : Type de contrat : CDD (3 mois) Rémunération : 2500EUR brut mensuel Horaires : Temps plein (35h/semaine) Les principales missions : - Gérer l'accueil téléphonique et physique ainsi que le standard - Enregistrer les affaires clients et établir les factures, avec relance si nécessaire - Effectuer des demandes d'achats, établir des commandes et contrôler les factures fournisseurs - Saisir les opérations comptables (factures, opérations bancaires) - Alimenter des tableaux de suivi pour divers dossiers administratifs - Préparer des documents sous logiciels de traitement de texte, tableurs ou de présentation - Organiser l'entretien et la maintenance des machines et véhicules de l'entreprise - Assister le Responsable Administratif dans toutes ses tâches - Assurer le classement, l'archivage et la reprographie des documents - Alerter le Responsable Administratif en cas d'anomalies ou de besoins spécifiques Le profil recherché : Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) avec un Bac +2 ou une expérience équivalente, possédant des compétences solides en gestion administrative et comptable. Le candidat idéal devra être rigoureux(se), organisé(e) et réactif(ve). Une bonne maîtrise des outils bureautiques est indispensable pour la gestion des tâches quotidiennes. Compétences requises : - Excellente maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) - Sens de l'organisation et rigueur - Capacité à travailler en équipe tout en étant autonome - Bonne communication avec les différents services internes et externes - Expérience dans un poste similaire (administration ou comptabilité) est un plus N'hésitez pas plus longtemps, postulez dès à présent !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 12 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée (de 3 à 5 ans)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Aujourd'hui, 5e acteur sur le marché du travail et de l'emploi en France, Actual group est un groupe français, à la vision résolument humaniste, qui milite chaque jour pour faciliter le droit au travail pour tous.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Animateur / Animatrice de loisirs auprès des enfants et adolescents (H/F)
CENTRE SOCIAL OUEST AVENUE - 08 - SEDAN
Le centre social OUEST avenue recrute pour les prochaines vacances scolaires de février des animateurs Jeunesse. - Vous gérez des groupes d'enfants de11 à 17 ans - Vous devrez proposer des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Animateur Jeunesse 11-17 ans (H/F)
MAIRIE DE QUIEVRECHAIN - 59 - QUIEVRECHAIN
Descriptif de l'emploi Accueillir et animer, en toute sécurité, un groupe de jeunes 11-17 ans en favorisant l'échange entre eux et de tout âge, Accompagner les jeunes et porter leurs projets dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Directeur adjoint pédagogique, sanitaire et mini-séjour (H/F)
MAIRIE DE QUIEVRECHAIN - 59 - QUIEVRECHAIN
La Ville de QUIEVRECHAIN recrute 2 directeurs adjoints, dans le cadre de l'ACM de juillet 2025. - Un profil maternel - Un profil élémentaire CONTRAT CEE DE 19 JOURS (4 semaines) Missions de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Animateur / Animatrice d'accueil collectif de mineurs (ACM) (H/F)
MAIRIE VIEUX CONDE - 59 - VIEUX CONDE
Vous aurez pour principales missions : - l'installation et le respect des règles de vie - la réalisation d'activités ludiques dans le respect des consignes de sécurité - de tenir compte des...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Référent (city parc/ plage d'isle) (H/F)
MAIRIE - 02 - ST QUENTIN
DESCRIPTION DE LA MISSION PRINCIPALE : La Ville de Saint-Quentin recrute 2 référents (H/F) pour les animations d'été, programmées du 2 juillet au 10 août 2025 pour le City Parc de la place de l'Hôtel...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Directeur / Directrice d'accueil de loisirs (H/F)
08 - TOURNES
Au sein d'un centre de loisirs (sans hébergement) de 49 enfants, vous assurez la gestion du Centre, vous coordonnez les équipes d'animateurs, vous assurez le suivi logistique et administratif, vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Un(e) directeur(trice) Accueil de Loisirs été 2025 (H/F)
MAIRIE - 59 - LAMBRES LEZ DOUAI
Vous souhaitez vous investir pour l'animation des vacances des enfants dans une ville dynamique, engagée pour l'enfance, la solidarité, la culture, le sport et le développement durable ?...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
Animateur / Animatrice d'accueil collectif de mineurs (ACM) (H/F)
MAIRIE VIEUX CONDE - 59 - VIEUX CONDE
Vous aurez pour principales missions : - l'installation et le respect des règles de vie - la réalisation d'activités ludiques dans le respect des consignes de sécurité - de tenir compte des...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Directeur(trice) adjoint(e) accueil loisirs sans hébergement (H/F)
ASSOCIATION MATISSE - 62 - CALAIS
Dans le cadre de l'accueil de loisirs pour enfants de 3 à 11 ans, vous venez en appui au directeur dans l'organisation et la gestion de l'accueil de loisirs pendant les périodes de vacances scolaires...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Animateur en accompagnement à la scolarité (H/F)
59 - ROUBAIX
L'association ICIELA Recherche un(e) Animateur(trice) en accompagnement à la scolarité Pour son centre social Assia Djebar et le centre social Assia Djebar CDD temps partiel janvier 2025 - juin...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)