Assistant Commercial (H/F) lizauto CDI 31 - LABEGE
Offre n° 1551306
Assistant Commercial (H/F) lizauto CDI
31 - LABEGE - Localiser avec Mappy
Publié le 29 août 2025
Poste et missions Notre service d'assistance commerciale Lizauto (financement de biens véhicules automobiles) recherche un(e) assistant(e) commercial(e) pour compléter notre équipe de 7 collaborateurs. Rattaché(e) à la responsable de l'unité, vous serez en charge de la préparation des dossiers de financement. Vos missions seront notamment les suivantes : * Prise en charge des démarches effectuées sur le portail client * Prise en charge téléphonique des demandes clients et partenaires * Vérifier et compléter les informations saisies sur le logiciel commercial * S'assurer de la conformité du dossier et du contrat avec l'accord de financement émis par le service études * Compléter les grilles Excel des loyers pour calcul des commissions * Envoyer le contrat au client (signature électronique ou papier) * Renseigner les informations relatives au véhicule et éditer les documents nécessaires à la commande * Procéder à la mise en service du dossier * Envoyer le dossier pour la mise au paiement Pourquoi rejoindre Lizauto ? * Intégrer une équipe dynamique et conviviale * Profiter d'un environnement de travail stimulant * Opportunités de formation et d'évolution professionnelle Nous avons hâte de recevoir votre candidature ! Formation : * Niveau BAC +2 minimum en gestion, commerce ou domaine similaire. Expérience : * Une première expérience dans un poste similaire est un plus. Compétences techniques : * Maîtrise des outils bureautiques, notamment Microsoft Word et Excel. * Connaissance des logiciels de gestion de la relation client (CRM) serait un atout. Compétences organisationnelles : * Sens aigu de l'organisation et rigueur dans l'exécution des tâches. * Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais. * Esprit d'initiative et autonomie dans le travail quotidien. Travail en équipe : * * Capacité à travailler en équipe, à collaborer avec différents départements et à contribuer à un environnement de travail positif. * Ouverture à la formation continue et à l'amélioration des compétences.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Gestion commerciale achats
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Employeur
Capitole Finance
Capitole Finance-Tofinso, (filiale Caisse d'Epargne de Midi-Pyrénées ), spécialiste du financement locatif accompagne les professionnels et les particuliers dans la réalisation de leur projet d'investissement LIZEQUIP : financement de biens équipement via le Crédit Bail Mobilier LIZMER : financement de bateaux de plaisance via la Location avec Option d'achat (LOA) LIZAUTO: financement de véhicules automobiles via la Location avec Option d'achat (LOA)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Clientèle Gestion H/F
CRIT INTERIM - 31 - Toulouse
Dans le cadre de son activité, nous recherchons pour notre client, un Assistant Clientèle Gestion à Toulouse (31100) en contrat intérimaire de 4 mois. Le poste requiert une expérience de 2 à 5 ans,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial F/H
Synergie - 31 - Colomiers
Nous recherchons pour un de nos clients leader européen dans les services d'infrastructures télécoms, spécialisé dans le déploiement et la maintenance de réseaux de communication un/une Assistan(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant travaux (H/F)
ACTUAL TOULOUSE 1110 - 31 - Colomiers
ACTUAL TOULOUSE TERTIAIRE recherche pour un de ses clients, leader des services aux infrastructures télécoms fixes et mobiles,, un Assistant Travaux H/F Vos missions: En tant qu'Assistant, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F
CRIT INTERIM - 31 - Blagnac
Nos Commandantes de Bord vous expliquent pourquoi rejoindre Airbus : " Airbus est une entreprise renommée dans le secteur de l'aéronautique, reconnue pour son innovation et son expertise. Rejoindre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIVE service ADV (H/F)
ATI BATIMENT - 31 - TOULOUSE
Vous serez chargé(e) de prendre les commandes des clients par téléphone et sur leur site intranet activité de l'entreprise vente de PIECES AUTOMOBILE Connaitre le pack office, réactivité et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'Affaires Grands Comptes B2B (H/F)
PENELOPE CONSEILS - 31 - Toulouse
Chargé(e) d'Affaires Grands Comptes B2B - Poste sédentaire et orienté performance ! Vous avez l'âme d'un(e) commercial(e) dynamique, prêt(e) à relever des défis depuis un poste sédentaire ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL VIE H/F - CDI - SMABTP TOULOUSE (H/F)
SOCIETE MUTUELLE D'ASSURANCE DU BATIMENT - 31 - Toulouse
Avec plus de 4 400 collaborateurs, SMABTP assure pour l'ensemble de leurs besoins en assurance plus de 180 000 clients et sociétaires : entreprises, professionnels, artisans, dirigeants,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV export (H/F)
ACTUAL EAUNES 1034 - 31 - Carbonne
Vous aurez les missions suivantes : - Etre garant de la faisabilité réglementaire du traitement de l'ensemble des commandes export - Assurer le suivi administratif des commandes export -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes à mi-temps (17,5h) (H/F)
FELIX TOULOUSE - 31 - PORTET SUR GARONNE
Nous recherchons un.e Assistant.e des Ventes à mi-temps (17,5 h) pour notre site de production situé à Portet sur Garonne (Sud de Toulouse), pour renforcer notre équipe et contribuer au développement...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant-e administration des ventes (H/F)
SARL LIPTAK 4 S - 31 - PORTET SUR GARONNE
Nous recherchons un-e assistant(e) ADV / administrative. Sous la responsabilité de la direction de la structure et en étroite collaboration avec l'équipe en place, vous aurez à gérer et suivre des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)