Gestionnaire de Paie F/H - Administration des RH (H/F) 30 - LES ANGLES
Offre n° 1551980
Gestionnaire de Paie F/H - Administration des RH (H/F)
30 - LES ANGLES - Localiser avec Mappy
Publié le 29 août 2025
Descriptif du poste: Rejoignez le Groupe SECAB et faites la différence ! Avec 15 cabinets sur 3 régions et une équipe de 130 collaborateurs passionnés, Le Groupe SECAB est au service des TPE, PME et start-ups pour les accompagner dans leur croissance et à chaque étape de leur développement. Pour notre cabinet situé aux Angles, nous recherchons un(e) Gestionnaire de Paie (H/F) à pourvoir dès que possible, pour agrandir notre équipe. Vos missions : jouez un rôle clé ! - Gérer en parfaite autonomie le portefeuille client attribué (environ 250-280 paies) - Conseiller les clients selon leurs problématiques sociales - Réaliser les fiches de paies et les déclarations sociales périodiques - Effectuer le suivi administratif relatif à la gestion du personnel (de l'entrée à la sortie) Votre profil : ce qui fera la différence ! - Posséder de solides connaissances en droit social et en paie - Avoir acquis une expérience d'au moins minimum 2 ans en cabinet comptable - Maîtriser les outils informatiques et idéalement SILAE - Avoir d'excellentes capacités relationnelles, ainsi qu'un bon esprit d'équipe - Savoir faire preuve de rigueur et de polyvalence ➕Pourquoi nous rejoindre ? - Flexibilité : télétravail 2 jours par semaine et semaine de 4,5 jours (après validation période d'essai et avec accord du Responsable), - Organisation adaptée : modulation en période fiscale avec repos compensateurs, - Des plus au quotidien : tickets restaurant, CSE, et mutuelle avantageuse, - Ambiance conviviale : journée de solidarité offerte et une équipe bienveillante, formatrice. et gourmande ! Venez grandir avec nous dans un environnement stimulant et convivial ! Postulez dès maintenant et écrivez la suite avec nous ♿Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. - Début du contrat : Le plus tôt possible - Diplôme(s) requis : BAC +2 - Salaire : Entre 29000 et 32000 € brut par an Les avantages proposés par SECAB : - Accord de participation - Café, thé et chocolat offerts - CSE - Engagé dans une démarche RSE - Journée de solidarité offerte - Modulation du temps de travail avec repos compensateurs - Mutuelle avantageuse - Test de la semaine à 4.5 jours - Télétravail Profil recherché: Votre profil : ce qui fera la différence ! - Posséder de solides connaissances en droit social et en paie - Avoir acquis une expérience d'au moins minimum 2 ans en cabinet comptable - Maîtriser les outils informatiques et idéalement SILAE - Avoir d'excellentes capacités relationnelles, ainsi qu'un bon esprit d'équipe - Savoir faire preuve de rigueur et de polyvalence
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A partir de 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
SECAB
SECAB est le spécialiste de l'accompagnement des TPE, PME et des start-ups. Avec une offre complète axée sur trois domaines de compétences (expertise comptable, stratégie et gestion). SECAB et sa centaine de collaborateurs poursuivent leur développement grâce à la force commerciale et au positionnement full service du groupe. En 2025, SECAB rejoint le Groupe NUMERIS. Ce rapprochement marque une nouvelle étape pour SECAB et le début d'une belle aventure. L'ambition du Gro...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de formation (H/F)
AVIGNON UNIVERSITE - 84 - AVIGNON
Le Service de la Formation Tout au Long de la Vie (SFTLV) a pour objet de favoriser l'insertion professionnelle et de développer la promotion sociale en portant l'offre de formation professionnelle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'agence (H/F)
PROMAN - 84 - CAVAILLON
Le poste : L'agence de Cavaillon recherche pour renforcer son équipe un assisant d'agence. Le Salarié est placé sous les ordres du chef d'entreprise ou de la personne qui lui est substituée. Il...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de gestion administrative et de recrutement (H/F)
WELLJOB - WAYPE DIRECT - 84 - AVIGNON
Afin de renforcer notre équipe, nous recrutons un(e) Assistant(e) de gestion administrative et de recrutement pour rejoindre notre équipe au sein de notre agence d'intérim à Avignon. Les missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante carrières et paie (H/F)
84 - AVIGNON
Rôle : mettre en œuvre, à partir des dispositions législatives et réglementaires, l'ensemble des processus de déroulement de carrière et de paie du personnel. Enjeux : développer un traitement de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Ressources Humaines & Juridique H/F (H/F)
KIMOCO - 13 - EYGALIERES
Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe RH et juridique. Dans ce rôle polyvalent, vous serez chargé(e) d'apporter un soutien essentiel à nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de paies Nîmes (H/F)
APACHE RECRUTEMENT - 30 - NIMES
Votre futur employeur : En développement, ce cabinet d'Expertise Comptable dynamique souhaite recruter un Gestionnaire de Paie pour venir renfoncer son Pôle Social. Le cabinet est reconnu pour le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire en Ressources Humaines (H/F)
HABITAT DU GARD - 30 - NIMES
En collaboration avec l'équipe Ressources Humaines, vous assurez la gestion administrative du personnel et de la paie pour les agents de droit privé et de droit public, dans le respect des procédures...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration RH et Paie (H/F)
FONDATION TOUR DU VALAT - 13 - ARLES
Dans le cadre d'un remplacement pour cause de déménagement, la Tour du Valat recrute un.e Responsable Administration RH et Paie afin de piloter et coordonner l'action de la Tour du Valat dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant paie et administratif (H/F)
LEADSEN RH - 84 - CAVAILLON
Leadsen Rh cabinet de recrutement en plein développement qui a ouvert sa branche recherche un(e) Assistant(e) de Gestion Paie et Administratif afin de renforcer son équipe. Rattaché(e) au service...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de formations et ressources humaines (H/F)
Avignon Université - 84 - AVIGNON
Université de territoire, bénéficiant d'un patrimoine immobilier exceptionnel et classé, Avignon Université est un établissement pluridisciplinaire, accueillant chaque année environ 7000 étudiant.e.s...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)