- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 1552739
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 1552739
Assistant administration des ventes H/F 76 - BOUELLES
Offre n° 1552739
Assistant administration des ventes H/F
76 - BOUELLES - Localiser avec Mappy
Publié le 31 janvier 2025
SMEG France, filiale du groupe italien SMEG fondé en 1948, est un acteur majeur dans le domaine de l'électroménager haut de gamme en France. Implantée depuis 1988, notre entreprise commercialise une large gamme de produits alliant technologie de pointe et design iconique, incarnant l'excellence du "Made in Italy". Basée à Mont-Saint-Aignan en Normandie, SMEG France connaît une croissance constante, avec un chiffre d'affaires de 89 millions d'euros en 2021 et une équipe de 80 collaborateurs passionnés. Notre réseau comprend plusieurs établissements stratégiquement situés à travers la France, notamment à Paris et Corbas. Chez SMEG France, nous cultivons l'innovation, la qualité et l'esthétique dans chacun de nos produits. Notre mission est d'apporter à nos clients des appareils électroménagers qui sont de véritables objets de décoration, alliant fonctionnalité et style inimitable. Rejoindre SMEG France, c'est intégrer une entreprise dynamique à taille humaine, filiale d'un groupe international reconnu, où votre créativité et votre expertise seront valorisées. C'est aussi l'opportunité de contribuer à l'essor d'une marque prestigieuse sur le marché français de l'électroménager haut de gamme. Nous recherchons, pour rejoindre notre équipe basée à Mont Saint Aignan (76), Un Assistant Administration des Ventes (H/F) Missions principales : * Saisir les commandes et les devis (pour les commerciaux Pro). * Suivi complet et assidu de certains clients enseignes gérés par la direction commerciale et les grands comptes (Groupe MDA, HABITAT, UBALDI, Mobalpa, Fournier). * Accueil téléphonique des clients / standard. * Renseigner les clients sur les produits et les services SMEG concernés. * Être l'interface avec les commerciaux. * Prendre en charges des problèmes de prix, de livraisons, des règlements, des disponibilités produits. * Effectuer diverses tâches administratives, assistanat sur les problèmes de la mise en place des clients en EDI. * Export (saisie des commandes, suivi des livraison, facturation.). * Saisie / suivi des commandes matériel professionnel. * Saisie / suivi des commandes des Comptes immobiliers. * Suivi des switchs produits. * Soutien à l'équipe en cas de surcroît d'activité. * Gestion des approvisionnements (domaine professionnel) Ces listes sont non exhaustives. Profil recherché pour le poste d'Assistant de Direction Commerciale H/F Nous recherchons un(e) assistant(e) de Direction Commerciale dynamique, réactif(ve) et polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe. Le candidat idéal saura allier compétences techniques et qualités relationnelles, et saura évoluer dans un environnement de travail stimulant. Compétences techniques : * Techniques de communication : communication téléphonique, gestion des clients dans une relation multicanal * Notion de gestion des stocks * Outils bureautiques et informatiques : logiciel de gestion de la relation client, logiciel de traitement de texte, tableau, internet, messagerie, site internet... * Réglementation associée au secteur d'activités de l'entreprise Qualités personnelles et savoir être : * Esprit d'équipe : Capacité à travailler en collaboration avec les autres membres de l'équipe tout en étant autonome dans la gestion de ses missions. * Rigueur et organisation : Sens du détail et capacité à prioriser les tâches de manière autonome tout en respectant les délais. * Être à l'écoute : Aptitude à être attentif, réceptif et comprendre les besoins souhaités. Si vous êtes motivé(e) par l'idée de contribuer à l'amélioration continue de la satisfaction client dans un environnement dynamique, nous serions heureux de vous rencontrer ! Pourquoi nous rejoindre ? En intégrant SMEG France, vous aurez l'opportunité de travailler dans un environnement stimulant au sein d'une équipe passionnée. Vous contribuerez à l'essor d'une marque emblématique reconnue pour son excellence "Made in Italy" . Si vous êtes motivé(e) par ce défi et souhaitez rejoindre une entreprise en pleine croissance, n'hésitez pas à postuler ! Et le petit plus : * Tickets Restaurants (11€ dont 60% pris en charge par l'employeur) * Mutuelle familiale * Remboursement des transports à hauteur de 50% * Participation / intéressement * Télétravail 1 journée par semaine Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 1 900,00€ par mois Horaires : * Du lundi au vendredi Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif des ventes (H/F)
RAS 1220 - 76 - ST AUBIN SUR SCIE
Nous sommes à la recherche d'un ou une candidate avec un profil administratif expérimenté pour notre service Administration Des Ventes (ADV). Il faut que ce candidat ait une maitrise d'Excel...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
MISTERTEMP ONSITE - 80 - OUST MAREST
Assistant Administration des Ventes - Industrie Métallurgique - Intérim Nous recherchons un Assistant Administration des Ventes H/F (ADV) pour une mission en intérim dans le secteur de l'industrie...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export H/F (H/F)
SOCOPAL - 76 - LES GRANDES VENTES
Vos missions: - Gérer le back office (bases clients ; fournisseurs ; articles ; plans promotionnels) - Assurer la relation clientèle - Gérer les demandes de dépannage magasins - Assister et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation client F/H
SYNERGIE - 76 - Isneauville
Dans le cadre d'un accroissement des flux d'activité et sous la responsabilité du chef de service superviseur, vous aurez en charge : - Gestion des appels entrants/sortants - Le traitement des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial H/F
76 - Seine Maritime
Vous souhaitez vous investir dans une PME en évolution ? Rejoignez Eureka Fripe ! Créé il y a 50 ans, notre Groupe est aujourd'hui une référence mondiale de la Fripe Vintage. Grossiste de textile...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant commercial H/F
80 - VILLERS CAMPSART
Evolucare groupe familial, est un acteur majeur de l'édition de logiciels médicaux et regroupe plus de 300 salariés. Dans le cadre d'un remplacement de congés maternité Nous recherchons Un(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Mandataire Indépendant en Courtage de Travaux (H/F)
WIZZIMMO - 76 - QUINCAMPOIX
Devenez Mandataire Indépendant avec WIZZIMMO : Rejoignez un Réseau Innovant et Dynamique dans le Courtage en Travaux ! Les missions du Mandataire Indépendant WIZZIMMO Passionné(e) par les métiers de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
76 - BLANGY SUR BRESLE
Description du poste : En collaboration étroite avec les équipes internes, notamment la production, vous assurez un support administratif et logistique auprès de nos clients en France et à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
76 - ISNEAUVILLE
Description du poste : Vous êtes passionné(e) par le commerce, le relationnel et la coordination dans un environnement stimulant aux forte valeurs humaines ? Rejoignez notre équipe dynamique où...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Mandataire Indépendant en Courtage de Travaux (H/F)
WIZZIMMO - 76 - DIEPPE
Devenez Mandataire Indépendant avec WIZZIMMO : Rejoignez un Réseau Innovant et Dynamique dans le Courtage en Travaux ! Les missions du Mandataire Indépendant WIZZIMMO Passionné(e) par les métiers de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)