Conseiller clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 69 - MEYZIEU
Offre n° 1552746
Conseiller clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
69 - MEYZIEU - Localiser avec Mappy
Publié le 29 août 2025
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Avec 1 400 agences et 25 000 collaborateurs dans toute la France, SG est la banque de détail du groupe Société Générale. Chez SG, vous pouvez développer vos compétences, et approfondir vos expertises, dans un environnement qui conjugue challenge et bienveillance, en vous offrant un accompagnement constant de vos manager et responsable RH et les avantages d’un grand groupe. Chez SG, notre succès repose sur l'esprit d'équipe, la diversité et la complémentarité de nos métiers. Engagés aux côtés de nos clients et conscients de notre rôle à jouer, nous les accompagnons dans leurs projets de développement. Rejoindre SG, c’est intégrer une équipe de talents, engagés pour leurs clients et tournés vers l'avenir. Chez SG, faites grandir vos ambitions. Missions Offrir la meilleure expérience client, voilà votre mission ! Accueillir Isabelle et la conseiller sur ses opérations bancaires du quotidien, conseiller Mehdi sur les services disponibles pour faciliter ses paiements, ou encore accompagner Sarah pour l’ouverture d’un livret jeune pour son fils … Au quotidien vous accueillez, orientez et conseillez au mieux les clients afin de répondre à leurs besoins et simplifier leur expérience bancaire. Vous intégrez une équipe accueillante, solidaire et votre manager vous guidera tout au long de votre parcours pour développer un haut niveau d’expertise reconnu chez nos conseillers Concrètement, vous serez amené à : · Assurer un accueil chaleureux et professionnel à la clientèle · Aider les clients dans la gestion des opérations bancaires courantes et développer leur autonomie par la promotion du digital pour garantir une expérience fluide et satisfaisante. · Offrir des conseils en recommandant des produits et des services adaptés aux besoins de chaque client (livrets d’épargne, cartes, banque à distance …) , ce qui vous permettra de générer progressivement un portefeuille de clients particuliers · Analyser la situation financière de vos clients et les risques associés aux opérations et placements que vous proposez · Participer à des campagnes de promotions et relever des challenges commerciaux Devenir Conseiller d’accueil chez SG, c’est être le premier contact des clients et contribuer à leur expérience fluide et agréable dans la banque de référence de la satisfaction clients. Vous bénéficierez de formations personnalisées, et votre réussite vous donnera accès à une carrière dynamique avec la possibilité d’évoluer vers de nouveaux métiers comme Conseiller clientèle. Profil recherché: Profil recherché Avant tout, c’est votre personnalité que nous allons aimer ! • Doté d’un excellent relationnel, vous êtes à l’écoute de vos clients et faites de leur satisfaction votre priorité • Vous savez convaincre et faites preuve de pédagogie envers vos clients • Dynamique et positif, vous aimez travailler en équipe et faites preuve d’adaptabilité en toute circonstance • Organisé et rigoureux, vous savez prioriser vos actions Vous êtes diplômé d’un Bac+3 en banque, finance, ou commerce. Vos premières expériences professionnelles ont révélé votre goût pour la relation client et vous souhaitez développer votre sens commercial.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
CARREVOLUTIS
Description de l'entreprise IHECF - L'École des Métiers du Chiffre et de la Finance IHECF forme depuis plus de 30 ans les experts de la finance, de la gestion et de l'expertise-comptable, en lien avec l'Ordre des Experts-Comptables de Bretagne. De Bac à Bac+5, ses formations diplômantes (DCG, DSCG, MBA) en initial ou alternance mènent à des carrières à forte valeur ajoutée : cabinets, directions financières, start-ups ou grandes entreprises. Classée 3e au Palmarès...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 69 - Villeurbanne
Entreprise Avec plus de 45 ans d'expertise exclusivement dédiée à l'audition et 630 centres en France, Audika est la marque leader de la santé auditive. Experts et à l'écoute, nos 1400...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Brignais
Notre client recherche actuellement un-e Assistant-e ADV pour son site de Brignais. Missions : - Relation client (appels sortants) - Administratif - Facturation - Traitement de commande -...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant achat et commercial
JMDS RECORD - 69 - Saint-Symphorien-d'Ozon
Aquila RH Lyon Sud-Est est une agence de recrutement CDI, CDD et intérim spécialiste des secteurs de la logistique, de l'hôtellerie / restauration et du tertiaire. Grâce à notre processus unique de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et comptable H/F
CRIT INTERIM - 38 - Bourgoin-Jallieu
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Comptable à Villefontaine - 38090 en contrat intérimaire. Le poste...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
CNDP RH CONSULTING - 69 - LYON 09
Nous recherchons, pour notre client spécialisée dans les luminaires techniques et architecturaux, 2 à 3 Commerciaux Sédentaires BtoB en CDI. Basée sur Lyon 9, cette structure d'environ 30...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export
MSMAVIATION - 69 - VENISSIEUX
Tâches commerciales : établir et envoyer des factures proforma, factures commerciales, factures finales. Tâches d'approvisionnement : envoyer les commandes aux fournisseurs, suivre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé Relations clients F/H (H/F)
REX ROTARY - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Rejoignez Rex Rotary, une entreprise nationale reconnue, avec plus de 29 000 clients, spécialisée dans les solutions d'impression et de gestion documentaire ! Vous jouerez un rôle clé dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller relation client à distance H/F contrat d'apprentissage
AFPA - 69 - VENISSIEUX
Intitulé de la fiche de poste : Contrat d'Apprentissage au pôle relation clients à distance de la Direction Régionale AFPA à Vénissieux (69) Merci de postuler si vous répondez aux conditions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE DEVELOPPEMENT COMMERCIAL H/F (H/F)
CWA ENTERPRISE - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Tu souhaites intégrer une équipe dynamique et accompagner notre croissance continue ? Alors deviens notre Chargé-e de développement commercial ! Développe ton savoir-faire grâce à la diversité des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Qualité clients H/F (H/F)
GAUZY - 69 - BRIGNAIS
Poste à pourvoir en CDI - Brignais (69), à 20mn au SO de Lyon - A partir de 37K€ brut annuel - Prise de poste idéalement immédiate Gauzy (NASDAQ: GAUZ), avec plus de 700 collaborateurs dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)