- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Chef comptable
- Côtes-d'Armor
- Détail de l'offre 1555168
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Chef comptable
- Côtes-d'Armor
- Détail de l'offre 1555168
responsable administratif et comptable H/F 22 - Côtes d'Armor
Offre n° 1555168
responsable administratif et comptable H/F
22 - Côtes d'Armor
Publié le 31 janvier 2025
Nous recherchons un Responsable administratif et comptable (H/F) pour notre société Cozigou Côtes d'Emeraude . C'est une société de distribution de boissons indépendante, au service des Cafés, Hôtels, Restaurants et Festivals. Notre métier est simple, passionnant et participe à la convivialité de l'univers de la restauration : Chaque jour, nos clients commandent les boissons dont ils ont besoin auprès de nos équipes commerciales. L'équipe logistique prend alors le relais, prépare les commandes et assurer les livraisons avec nos propres camions. Dans le cadre d'un départ en retraite, nous recherchons un Responsable Administratif et Comptable H/F. MISSIONS Rattaché(e) au Directeur de site, vous assurez la gestion comptable et administrative, de deux sites, un site sur Dinan (22) et un autre site sur Rennes (35) - 60 personnes au total * En matière de comptabilité, vous êtes le responsable de la tenue des comptes dans les délais, du suivi de la trésorerie, de la gestion de la relation quotidienne avec les banques, * Vous vous assurez du respect des obligations légales en termes de fiscalité & douane, * Vous supervisez le processus de recouvrement des appels clients et jouez un rôle d'alerte auprès de votre hiérarchie. Vous répondez en cas de nécessité aux opérations contentieuses. * En matière sociale vous assurez le quotidien de l'administration du personnel (60 collaborateurs répartis sur deux) et vous pourrez vous appuyer sur les équipes dédiées aux ressources humaines. * En matière de gestion, votre rôle est opérationnel notamment en garantissant la parfaite utilisation de notre système d'information ou le respect des procédures Internes ; vous assurez également le pilotage de gestion au travers des reporting mensuels. * Gestion d'une comptable. EXPÉRIENCE * Expérience préalable dans un rôle similaire en comptabilité * Maîtrise des logiciels de comptabilité, * Connaissances en budgétisation et analyse financière * Capacité à travailler de manière autonome et en équipe * Excellentes compétences organisationnelles et de communication * Minimum BAC +2 en comptabilité avec une expérience minimale de 8 ans dans ce type de fonction (avec des environnements commerciaux et très opérationnels) Type d'emploi : CDI Statut : Cadre Rémunération : 31 000,00€ à 38 000,00€ par an Avantages : * RTT Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H
SYNERGIE - 29 - Brest
Spécialisée dans l'environnement Nous recherchons pour l'un de nos clients sur Brest, un(e) Responsable Administratif(ve) et financier(ère) f/h Vos missions seront les suivantes : - Suivre et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 56 - Brandérion
Responsable Atelier H/F en CDI - Secteur de Brandérion (56) Poste en CDI Secteur de Brandérion (56) Salaire brut mensuel entre 2.200 et 2.500 . Vous souhaitez intégrer une entreprise en plein...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chief Financial Officer (CFO) (H/F)
PROCSEA FRANCE - 35 - RENNES
Pourquoi ce poste ? Nous ouvrons ce poste stratégique pour : - Renforcer la gestion interne et la coordination au sein de l'équipe de direction. - Dégager le CEO des tâches non liées directement aux...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F (H/F)
CHECK & VISIT - 35 - RENNES
La société Check & Visit, recherche un(e) Responsable Administratif et Financier dans le cadre d'un remplacement de congé maternité à partir d'avril 2025. Ce poste est à pourvoir soit en CDD soit en...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - Quimperlé
Responsable Hygiène et Environnement H/F en CDI - Secteur de Quimperlé (29) Poste en CDI Secteur de Quimperlé (29) Rémunération entre 28 000 et 32 000 euros brut annuels avantages Horaires : 35...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un adjoint de direction à l'EHPAD de la Boissière (H/F)
MAIRIE - 29 - MORLAIX
Lien hiérarchique : Poste placé sous la responsabilité de la directrice de l'EHPAD, vous effectuerez les missions suivantes : Missions principales : Gestion budgétaire : Préparation de chaque étape...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint / Adjointe à la direction administrative et financière (H/F)
EHPAD RESIDENCE DU PARC - 22 - BEAUSSAIS SUR MER
L'EHPAD Résidence du Parc à Beaussais sur mer recherche actuellement une/un Adjoint/e de Direction pour un poste de remplacement du 1er avril au 30 novembre 2025. Missions principales : Assister la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de déploiement financier de la Tarification incitative (H/F)
CC DE L'OUST A BROCELIANDE COMMUNAUTE - 56 - MALESTROIT
En tant que chargé de mission déploiement financier de la tarification incitative, vous serez chargé d'appuyer le service déchets dans le passage au nouveau mode de facturation incitative en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
MISSION LOCALE - 22 - ST BRIEUC
Dans un contexte de départ en retraite, la Mission Locale du Pays de Saint-Brieuc recrute son / sa Responsable Administratif et Financier. Directement rattaché(e) à la Direction, il / elle intègrera...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif(tive) et financier(ère)
LIGUE REGIONALE DE NATATION DE BRETAGN - 35 - CHARTRES DE BRETAGNE
Notre association recrute un/une responsable administratif (RH et Finances) afin de structurer son organisation et d'accompagner au mieux sa croissance. Forte de 11 ETP (6 permanents +...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)