- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Détail de l'offre 1556124
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Détail de l'offre 1556124
Assistant commercial et administratif H/F 59 - GODEWAERSVELDE
Offre n° 1556124
Assistant commercial et administratif H/F
59 - GODEWAERSVELDE - Localiser avec Mappy
Publié le 31 janvier 2025
Vous êtes passionné(e) par le domaine automobile, vous appréciez le contact client et aimez les défis ? Alors ce job est fait pour vous. MP est à la recherche d'un(e) nouveau(elle) collègue pour intégrer son équipe "support". En tant qu'assistant(e) commercial et administratif, vous serez un maillon important des opérations quotidiennes de MP. Votre travail sera rythmé par un contact continu avec notre clientèle et les différentes équipes qui composent l'entreprise. Vos différentes tâches seront : - Échanger avec nos clients : * renseignements ; * prise et suivi des commandes clients ; * support technique. - Assurer une bonne réception des marchandises : * contrôler les prix ; * vérifier les quantités ; * collaborer avec les Product Managers et le responsable magasin. - Gérer le service après-vente : * analyser les retours et garanties en litige ; * assurer le bon suivi des garanties et consignes chez le fournisseur ; * être le point de contact pour nos clients. - Coordonner le transport de nos marchandises : * assurer le bon déroulement quotidien des transports ; * négocier, collaborer avec les transporteurs ; * optimiser les routes afin d'améliorer les coûts logistiques et le délai de livraison. * Analyser et impacter les coûts de transport selon nos process - Assurer des missions administratives diverses : * être l'interlocuteur de nos différents prestataires « Frais Généraux » ; * Gérer les fournitures et les commandes ; * Ouvrir et trier le courrier journalier ; * Tâches diverses comptables sans connaissance requise dans le domaine. * Archiver des documents. - Et plus encore ;-) Nous recherchons une personne enthousiaste et motivée, dotée d'une bonne dose d'empathie qui perçoit parfaitement les besoins du client. En outre, vous : * avez une affinité avec le contact client ; * travaillez de manière structurée, autonome et transparente ; * avez de bonnes aptitudes informatiques et une bonne connaissance des outils MS Office ; * êtes intéressé par le secteur automobile. Connaissance technique du secteur et des pièces automobiles est un plus. Nous vous offrons : * un salaire motivant, complété par des avantages extralégaux (mutuelle, prévoyance, tickets restaurants, chèques vacances, frais kilométriques mobilité douce, avantage CE collectif, etc.) ; * une ambiance de travail informelle et des lignes hiérarchiques courtes au sein d'une organisation familiale ; * un horaire stable (9h00- 17h00) aménageable si besoin. * Télétravail possible un jour par semaine. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 25 000,00€ à 27 000,00€ par an Avantages : * Travail à domicile occasionnel Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Prime annuelle Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
FRANCE NEIR - 59 - FACHES THUMESNIL
Notre société France Neir basée à Fâches Thumesnil, acteur majeur de la vente de matériel médical à destination des entreprises et des collectivités, recherche dans le cadre de son développement, un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
proch'emploi - 62 - GRENAY
Entreprise, située à proximité de Lens et Liévin, recherche un(e) assistant(e) commercial(e). Rattaché(e) hiérarchiquement au dirigeant, votre activité quotidienne est dédiée à l'activité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
SAMSIC INTERIM NORD - 59 - LA CHAPELLE D ARMENTIERES
Notre client, spécialisé dans la quincallerie, recrute dans le cadre de son développement. Vos missions seront les suivantes : - Saisie de commandes - Edition de bordereau de livraison -...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) (H/F)
TRANS4EUROPE - 59 - TOURCOING
Rejoignez l'aventure Trans4europe ! Trans4europe, une entreprise basée à Roubaix et spécialisée dans les services linguistiques depuis 2006, est en pleine expansion. Pour accompagner notre...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistante exploitation (H/F)
BSH - 59 - HALLENNES LEZ HAUBOURDIN
Spécialisée dans la protection des personnes et des biens, BATISANTÉ accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ETS PRUVOST LEROY - 62 - ST HILAIRE COTTES
Nous recherchons un profil assistant commercial (H/F) pour un CDI sur notre site de Saint Hilaire Cottes Vous intégrerez le service télévente. Vous aurez pour missions la gestion du standard...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
CHASTAGNER LOCATION - 59 - Capinghem
Nous recherchons un Commercial sédentaire (H/F) Mission Principale Véritable intermédiaire entre le client et l'entreprise, vous jouez un rôle essentiel car vous assurez le suivi des clients et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 59 - Chapelle-d'Armentières
Nous recherchons une personne motivée pour remplir les missions suivantes : - Saisie des commandes - Édition des bordereaux de livraison - Aiguillage téléphonique - Renseignement des clients sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Inside Sales (H/F)
59 - Dunkerque
Dans le cadre du développement de notre Société, nous recherchons un assistant(e) commercial(e) pour renforcer notre équipe. En lien avec les différents agences nationales et internationales, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
59 - LINSELLES
Rejoignez l'équipe VH FORMATION ! Nous recherchons un.e Secrétaire Commercial.e pour notre agence située à Linselles. Vous avez le sens du service, êtes organisé.e, et aimez évoluer dans un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)