Technicien Helpdesk H/F 44 - NANTES
Offre n° 1556919
Technicien Helpdesk H/F
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Publié le 31 janvier 2025
VIDEOCONSULT est le leader français de la vidéosurveillance, avec plus de 1000 copropriétés et grandes entreprises sécurisées. Notre chiffre d'affaires : 9,5 millions d'euros Une équipe à taille humaine : 90 collaborateurs Nos clients ? * Syndics de copropriété. * Grandes enseignes et entreprises comme LIDL et BOULANGER Notre mission ? Assurer un service fiable et performant pour garantir la sécurité des biens et des personnes. Contexte du poste à Nantes : Ce poste est basé à Nantes, mais vous serez rattaché(e) à la hotline principale située à Montrouge (Paris). Vous travaillerez en collaboration étroite avec une équipe de 10 techniciens expérimentés, avec un accompagnement pour monter en compétences rapidement. Vos responsabilités principales : Assurer le support technique utilisateur * Répondre aux appels entrants et identifier les problèmes * Analyser et comprendre les besoins des utilisateurs * Assurer un suivi rigoureux des interventions Gestion des tickets et coordination des interventions * Participer au traitement des emails et tickets * Informer les clients sur l'état d'avancement des interventions * Effectuer un transfert de compétences en rédigeant une synthèse des incidents et des solutions Reporting et optimisation des processus * Suivre les indicateurs de performance et reporter les incidents complexes * Travailler en lien avec la hotline centrale de Paris pour améliorer la prise en charge des incidents Le profil que nous recherchons : À l'aise au téléphone et capable d'échanger avec clarté et patience Organisé(e), rigoureux(se) et méthodique Souriant(e) et doté(e) d'un bon sens de l'écoute et du service client Bonne orthographe et aisance rédactionnelle Compétences techniques appréciées : * Maîtrise de Windows, Windows Server, MacOS, iOS, Android, Linux * Bonne connaissance en réseau IP et vidéosurveillance (un plus) * Expérience avec les outils de ticketing, la suite Office et les logiciels de prise en main à distance. Expérience : 1 à 2 ans dans un poste similaire ou première expérience en helpdesk Ce que nous offrons : Un poste clé avec un accompagnement pour évoluer rapidement Un environnement technique stimulant et formateur Rémunération attractive : 2 350 à 2 450 € brut/mois Mutuelle : Prise en charge à 100 % par l'entreprise CSE attractif : Cinéma, culture, multimédia, chèques cadeaux et vacances Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 350,00€ à 2 450,00€ par mois Horaires : * Du lundi au vendredi * Heures supplémentaires * Repos le week-end Rémunération supplémentaire : * Primes Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien / Technicienne Support Applicatif (H/F)
HERCULEPRO - 44 - COUERON
Nous recrutons des techniciens/nnes support technique et applicatif Descriptif des postes et missions : Les supports applicatif et technique ont pour but de répondre aux interrogations de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support IT (H/F)
HELPLINE - 44 - Nantes
Dans le cadre de notre fort développement sur le Grand-Ouest, nous renforçons nos équipes HELPLINE à Nantes. Après une période d'intégration, alliant formations métiers et pratique, vous rejoignez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique itinérant (H/F)
HELPLINE - 44 - NANTES
Pour poursuivre notre développement et renforcer notre équipe technique itinérante, nous recherchons un Technicien support informatique itinérant H/F. Notre opportunité Sous la responsabilité du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Amateur/trice en informatique (H/F)
HELPLINE - 44 - Saint-Herblain
Et si vous choisissiez plus qu'un simple job ? Entreprise française des Services du Numérique (ESN), HELPLINE accompagne depuis 1994 les directions informatiques et métiers dans leurs projets de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
REFLEXE MULTIMEDIA & SERVICES - 44 - Nantes
Type de contrat : CDI de chantier sur du long terme Localisation : Secteur ouest (Nantes, Angers, Le Mans et Bretagne) Disponibilité : 03 Février 2025 Vous souhaitez intégrer une entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 44 - Nantes
Quel attrait trouvez-vous dans le rôle de Technicien de proximité bilingue anglais (F/H) ? Dans le cadre de ses fonctions, le Technicien de proximité assure la mise en œuvre et le support des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne Support Applicatif (H/F)
HERCULEPRO - 44 - COUERON
Nous recrutons des techniciens/nnes support technique et applicatif Descriptif des postes et missions : Les supports applicatif et technique ont pour but de répondre aux interrogations de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support IT (H/F)
HELPLINE - 44 - ST HERBLAIN
Nous sommes à la recherche d'un(e) Technicien(ne) Support N1-N2 pour rejoindre notre équipe sur St Herblain. Principales missions : Être le premier point de contact pour les utilisateurs en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clients support informatique (H/F)
INTER MUTUELLES ASSISTANCE TECHNOLOGIES - 44 - NANTES
IMATECH recherche pour sa plate-forme de support informatique de niveau 1 : 2 conseillers clients (H/F) en CDI Missions : - Vous réceptionnez les appels ou les emails de nos utilisateurs concernant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
HELPLINE - 44 - NANTES
HELPLINE recherche pour ses équipes (qui n'attendent plus que vous) des Techniciens Support Informatique à NANTES. Nous collaborons avec plusieurs clients issus de secteurs d'activités et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)