Offre n° 1557317
Assistant comptable H/F
51 - Marne
Publié le 31 janvier 2025
AGEO One part of HOWDEN est en quête de son/sa futur(e) Chargé(e) d'indemnisation IARD Particuliers ! Envie de rejoindre une équipe où chaque jour est une aventure et où vos idées nous permettrons de bâtir l'alternative ensemble ? Vous êtes au bon endroit ! A propos de nous/Qui somme nous : Le Groupe AGEO, filiale d'Howden, courtier en assurances depuis 40 ans, accompagne ses clients dans les métiers de la prévoyance, la santé, la retraite et le dommage. Né à Londres en 1994, Howden est une compagnie internationale de courtage récemment implantée en France. Présent à travers plus de 300 bureaux dans le monde, Howden compte plus de 18 000 collaborateurs et est un courtier de premier plan en matière de placement en assurance & réassurance et conseil en risques, capital et stratégie. Chez Howden France, nous avons une mission claire : Bâtir l'alternative sur le marché du courtage d'entreprise en France. Notre Ambition ? Devenir l'un des leaders du courtages des risques d'entreprises en France. Notre promesse ? Un environnement de travail où nos valeurs #PeopleFirst, #CollectivePower, #LaForceduProgrès et #NoLimits sont bien plus que des mots, ils sont notre quotidien ! Votre rôle : Assistant(e) Comptable Et si vous deveniez un acteur clé dans la gestion de nos flux financiers ? Au sein de notre direction financière, vous intègrerez le Pôle "Reversement de Primes" et traiterez l'encaissement de cotisations et les reversements de primes relatifs à nos activités Vie et IARD. Une formation interne à nos outils et nos process internes vous sera dispensée par le Responsable du service. Vos principales responsabilités seront : Gestion des cotisations : * Procéder à l'encaissement des cotisations * Reverser les primes aux compagnies * Justifier les comptes compagnie * Comptabiliser les prélèvements de cotisations impayées * Traiter les anomalies dans notre outil de gestion interne * Procéder au lettrage des comptes * Intégrer les fichiers comptables Relationnel gestion / compagnies : * Assurer un contact relationnel fluide avec les gestionnaires et les compagnies IARD / Vie, notamment pour l'envoi des bordereaux de reversement et de flux financiers Votre profil : Vous avez un diplôme de niveau Bac à Bac +2 en comptabilité. Vous avez des bases comptables, obligatoires pour la prise de poste. Vous avez une appétence pour les chiffres et aimez la polyvalence. Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e). Vous avez le sens de la communication et l'esprit d'équipe. Vous disposez d'une première expérience sur un poste similaire en PME ou cabinet comptable. Et si c'était vous ? Vos savoir-faire et qualités, développées dans un environnement PME ou cabinet comptable vous permettront d'exceller sur ce poste. Les aptitudes requises : * Réactivité * Rigueur * Organisation * Sens du détail * Fort esprit de service Les connaissances et compétences nécessaires sur ce poste : * Maîtrise des fondamentaux de la comptabilité générale * Maîtrise des outils bureautiques, notamment Excel : RechercheV, tableaux croisés dynamiques, fonctions SI, ... * Formation en comptabilité générale / gestion financière des PME (BTS, Licence, Master, ou équivalent) Le poste : Type de poste : Temps plein, CDI Horaires : De journée, du lundi au vendredi Lieu de travail : Châlons-en-Champagne (51) Rémunération : Selon profil Nos avantages : * Une carte restaurant * PEE (épargne salariale) * CSE * Prévoyance * Mutuelle d'entreprise prise en charge à 100% pour le salarié seul * Retraite surcomplémentaire * Participation au transport (km parcouru) * Prime d'assiduité * Prime participation * Actionnariat salarié Dans le cadre de sa politique diversité, AGEO étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Type d'emploi : Temps plein, CDI Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) Comptable (H/F)
ALMEA FORMATIONS INTERPRO - 51 - CHALONS EN CHAMPAGNE
Poste et missions : Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons notre futur(e) Assistant(e) Comptable. Basé(e) à Châlons-en-Champagne, vous serez rattaché(e) au service finance et vous aurez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable (H/F)
IMMERSIV'HR - 02 - Laon
Contexte du recrutement : Le cabinet souhaite renforcer son équipe dans le cadre d'une réorganisation interne et du développement de l'agence. Le poste est à pourvoir immédiatement. Les valeurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable (h/f)
ADECCO - 08 - Charleville-Mézières
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'administration publique générale et basé à CHARLEVILLE MEZIERES (08000), en Intérim de 12 mois un gestionnaire comptabilité -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et comptable (H/F)
ACHILLE COURTAGE - 51 - BETHENY
En tant qu'assistant(e) administratif(ve) et comptable, vous serez en charge des missions suivantes : - Gestion Administrative : - Gestion des appels téléphoniques clients. - Gestion du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMPTABLE (H/F)
POK - 10 - NOGENT SUR SEINE
Vos missions : Effectuer le rapprochement des factures, commandes, bon de livraison et de réception en comptabilité Comptabiliser des factures achats Suivre la gestion des litiges avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
ACTUAL VITRY LE FRANCOIS 1151 - 51 - Vitry-en-Perthois
Actual recherche actuellement un Assistant comptable (h/f) pour un poste à temps plein à VITRY EN PERTHOIS 51300 FR. En tant qu'Aide Comptable H/F, vous serez responsable de diverses tâches...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
77 - CHELLES
Les tâches du salarié seront les suivantes, sans que cette liste soit limitative : - Saisir les factures et mise en paiement, contrôle des imputations comptables et des justificatifs de dépenses des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable à mi-temps (H/F)
02 - CHAUNY
Notre force : être une entreprise à taille humaine, capable de s'adapter et d'innover pour répondre aux attentes des clients et tout cela dans une ambiance chaleureuse et conviviale tout en ayant...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT COMPTABLE (H/F)
TOMA INTERIM - 77 - SAVIGNY LE TEMPLE
TOMA Intérim est une agence spécialisée dans le recrutement en BTP, dans l'industrie et dans le tertiaire. Nous recherchons un ASSISTANT COMPTABLE (H/F) pour le compte d'un de nos clients, spécialisé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
CENTRE SOCIAL APOLLINAIRE - 51 - REIMS
En tant qu'Assistant comptable et de gestion (H/F), vous contribuerez à la bonne tenue de la comptabilité, à la gestion de la comptabilité analytique, et à l'élaboration et au suivi des budgets. Vos...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)